Février 3, 200818 yr moi je dis: revoyez vos cours de CP !!! Ma logique est irréfutable: Chuck Norris > a tout ce qui existe et qui va exister, ainsi que tout ce qui est pensé et qui va être pensé C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Février 3, 200818 yr Et la culture générale l'ami? Chocapic=>a tout ce qui existe et qui va exister, ainsi que tout ce qui est pensé et qui va être pensé par Chuck Norris. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Février 3, 200818 yr d'abord c'est > et pas => ensuite C&C > chocapic c'est indéniable C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Février 3, 200818 yr Mais tu sais très bien que C&C est au dessus de tout, et comme c'est de notoriété publique, il est inutile de le mentioner... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Février 3, 200818 yr Stop au flood !!! Ou sinon j'envoie Chuck Norris chez vous les gars Ok "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Février 3, 200818 yr In the eyes of a ranger, The unsuspecting stranger, Had better know the truth of wrong from right, Cause the eyes of a ranger are upon you, Any wrong you do, he's gonna see When you're in Texas, look behind you, Cause that's where the rangers gonna be. Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Février 29, 200818 yr Oh encore un Kralandien! Moi aussi! Et j'arrête pas de faire de la pub pour nous sur le site en plus xD Bref, bienvenue à toi Lupus! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Mars 29, 200818 yr Auteur Bien merci à tous pour votre accueil. Je suis bien heureux que CnCSaga soit revenu, bien que transformé. En attendant, définitivement et sans autre forme de procès : rien ne vaut les Scrins. Bulllululu glubulluul glublolulou ! La Vengeance nous apportera la Domination ! Bientôt vous tous ne serez que des déchets recyclés via l'Anihilateur ! Manipulés comme des pantins par nos armées de Maîtres et de Mystiques ! On ne nous oubliera jamais !
Mars 30, 200818 yr La Vengeance nous apportera la Domination ! Bientôt vous tous ne serez que des déchets recyclés via l'Anihilateur ! Manipulés comme des pantins par nos armées de Maîtres et de Mystiques ! Qu'il est affectueux... Re-bienvenue parmi nous quand même - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mars 30, 200818 yr Welcome back plutôt Bon, j'espère en tout cas que tu sera actif! Serais-tu intéressé par le futur RPG de Saga? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mars 30, 200818 yr oui d'ailleur ça avance comment le RPG? Vous voulez de l'aide? C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Mars 30, 200818 yr Je ne crois pas, Martin et le reste du staff s'en sortent bien d'après ce que j'ai pus lire...Et puis je crains que ce ne soit pas l'endroit pour en parler ^^' - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mars 30, 200818 yr Exactement, c,est pas l'endroit et on a pas besoin d'aide pour le moment. -=* The Story : Apokirov *=-
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.