Février 3, 200818 yr moi je dis: revoyez vos cours de CP !!! Ma logique est irréfutable: Chuck Norris > a tout ce qui existe et qui va exister, ainsi que tout ce qui est pensé et qui va être pensé
Février 3, 200818 yr Et la culture générale l'ami? Chocapic=>a tout ce qui existe et qui va exister, ainsi que tout ce qui est pensé et qui va être pensé par Chuck Norris.
Février 3, 200818 yr Mais tu sais très bien que C&C est au dessus de tout, et comme c'est de notoriété publique, il est inutile de le mentioner...
Février 3, 200818 yr In the eyes of a ranger, The unsuspecting stranger, Had better know the truth of wrong from right, Cause the eyes of a ranger are upon you, Any wrong you do, he's gonna see When you're in Texas, look behind you, Cause that's where the rangers gonna be.
Février 29, 200818 yr Oh encore un Kralandien! Moi aussi! Et j'arrête pas de faire de la pub pour nous sur le site en plus xD Bref, bienvenue à toi Lupus!
Mars 29, 200818 yr Auteur Bien merci à tous pour votre accueil. Je suis bien heureux que CnCSaga soit revenu, bien que transformé. En attendant, définitivement et sans autre forme de procès : rien ne vaut les Scrins. Bulllululu glubulluul glublolulou ! La Vengeance nous apportera la Domination ! Bientôt vous tous ne serez que des déchets recyclés via l'Anihilateur ! Manipulés comme des pantins par nos armées de Maîtres et de Mystiques !
Mars 30, 200818 yr La Vengeance nous apportera la Domination ! Bientôt vous tous ne serez que des déchets recyclés via l'Anihilateur ! Manipulés comme des pantins par nos armées de Maîtres et de Mystiques ! Qu'il est affectueux... Re-bienvenue parmi nous quand même
Mars 30, 200818 yr Welcome back plutôt Bon, j'espère en tout cas que tu sera actif! Serais-tu intéressé par le futur RPG de Saga?
Mars 30, 200818 yr Je ne crois pas, Martin et le reste du staff s'en sortent bien d'après ce que j'ai pus lire...Et puis je crains que ce ne soit pas l'endroit pour en parler ^^'
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.