Jump to content
Command & Conquer SAGA

1er Trailer Tiberium disponible !


Recommended Posts

Et voilà, le premier trailer de Tiberium est disponible en visionnage et en téléchargement sur Gametrailers.com

:arrow: http://www.gametrailers.com/player/29781.html

Personnellement je suis très content de ce trailer qui montre déjà un effort certain d'EALA pour les cinématiques 3D, enfin perso je trouve cela très beau par rapport à ce qui a pu être fait dans le passé.

Je charge en ce moment la vidéo sur notre channel Youtube et je vous poste d'ici quelques minutes des aperçus. ;)

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=wzO2dYPz7YQ&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=wzO2dYPz7YQ&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

Link to comment
Share on other sites

Après les premiers instants de joie je porte un regard un peu mitigé sur ce premier teaser, il ressemble tant à Halo ou à d'autres jeux du même style qu'on a l'impression que le jeu ne fait que surfer sur la vague du succès du bestseller de Bungie.

S'ils veulent conquérir le coeur des joueurs ils ont intérêt de faire du solide et pas qu'un pâle mélange de FPS...

Link to comment
Share on other sites

Très joli et l'ambiance me plaît bien.

Le moteur 3D utilisé est bien celui de Unreal Tournament 3 ?

Par contre, je ne reconnais pas l'unité qui marche derrière le soldat à la fin du trailer, une sorte de robot. Un titan ? On la voit sur un des scrinshot ( :lol: ) de Tchutch.

Le transporteur aérien m'est aussi inconnu. On sait à quelle époque le jeu se passera ?

Link to comment
Share on other sites

J'èspere que dans une des missions, on pourra voir le logo de EA perforée dans le tiberium (au début de la vidéo ;) )

Vraiment, je me demande comment sera le multi-joueur et je pense que le clan y joura souvent, je vois déja les mots...

"MET UNE BALISEEE" ou "ONNNN RUUUSSSHHH" :lol:

Vraiment, c'est la première fois que j'attend l'automne ! Même pour Renegade j'avait pas attendu comme ça !

Link to comment
Share on other sites

non mais l'acte trois commence à la fin de TW... on sait que le Tacitus va jouer un rôle important et que Kane veut se servir de la Tour Alien pour l'ascension. Donc savoir comment sera le Nod 11 ans après TW donne des réponses sur la fin de la campagne de KsW

Link to comment
Share on other sites

Plus de NOD ? C'est un suicide pour ma part !

Ils n'ont pas le droit d'enlever le NOD, si ils le font c'est manifestation devant leurs bureau et puis un suicide collectif de tout les fana du NOD c'est a dire... PRESQUE TOUTE LA PLANETE !!! :NOD::NOD:

Link to comment
Share on other sites

L'histoire doit inclure le nod si elle est développée autour de la tour de Kane. Sauf si Kane à disparu pendant ses expériences de savant fou... Et quand Kane disparait le nod n'est plus que l'ombre de lui même.

Link to comment
Share on other sites

Ou bien Kane grace a la technologie scrins a crées de hybrides entre Scrins et Noddie ce qui expliquerait le changement d'apparence des "aliens".

Ce serait ça l'ascension de Kane: l'humanité peut ainsi s'adapter au Tibérium en modifiant son metabolisme en copiant celui des Scrins ce qui expliquerait pourquoi Kane les a "invités" sur Terre.

Un peu tiré par les cheveux peut etre.

Link to comment
Share on other sites

Un peu tiré par les cheveux, mais ça se tient : les Nodistes auraient donc atteint leur but, puisqu'ils tirent profit au maximum du Tibérium ... Mais si c'est pour obéir aux Scrins après, je suis pas sûr de vouloir la faire la Divination finalement. :?

Remarque, quand tu vois cet artwork :

http://www.cnc-inside.de/gal_details.php?go=detail&cat_id=1569&id=66787

Tu te dis que c'est peut-être juste des Cultists qu'on va combattre ! :P

Link to comment
Share on other sites

on verra déjà, mais bon perso j'attends de voir kane's wrath avant de me prononcer sur Kane dans Tiberium et puis l'équipe d'EALA aura sans doute envie de nous surprendre comme ils vont le faire avec certains éléments de la Fureur de Kane.

Link to comment
Share on other sites

Ou bien Kane est devenu le Chef Suprème des Scrins ! :D

Ouais, et la marmotte, le papier d'alu', tout ça, ... :lol:

Remarque, on sait jamais : peut-être que Kane est un Scrin depuis le début ! :rolleyes::lol:

...nous surprendre comme ils vont le faire avec certains éléments de la Fureur de Kane.

Ah, donc il y a encore des surprises ! Vas-y, qu'est-ce que t'as pas dis, hein ? :P:lol:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...