Janvier 25, 200818 yr moi je penses que Kane aurait pu en accomplissant la divination rencontré le maitre supreme des scrins et associé le nod et les aliens pour justement accomplir la divination car comme il le dit à Mc Neill dans TS " Le Tacitus m'a montré une nouvelle race créé avc le tiberium , ... ect " Donc on verra bien !!! en tout cas une chose est sure Kane n'est pas humain ( voir fin des 1ere et 2eme guerre du tiberium ) avec quoi il se téléporte !!!
Janvier 25, 200818 yr Kane se sert des Scrins, à mon avis il ne veut pas s'allier avec eux car il a bien dit ''Plus fort que les humains, plus fort que les aliens ! La prochiane étape de l'évolution de notre espèce !''
Janvier 25, 200818 yr (On dit pas marionettiste ? ) Nan, Kane va trouvé un moyen de faire muter des personnes grâce au Tibérium, sans risque, instantanément et sans donner une tête de chimpanzé passé sous un rouleau-compresseur ! ( )
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.