Jump to content
Command & Conquer SAGA

Rumeur, Intox ou Fake ? Tiberium, FPS CnC


tchutch

Recommended Posts

Sur le forum officiel, un certain AJsarge, nouvel inscrit, annonce que le magazine "Game Informer" aurait en couverture (de janvier je supose) le nouvel FPS "CnC Tiberium".

Son histoire parait au départ un peu tiré par les cheveux car lancer une bonne comme cela sans donner de lien ni d'images est simple.

Mais cela devient plus étonnant quand il sort des photos prise par son téléphone qui sont de très très mauvaise qualité mais qui sont quand même du bon boulot s'il s'agit d'un fake...

Alors Fake ou Réalité ? dans tous les cas on ne devrait pas tarder à le savoir...

fps01.jpg

fps02.jpg

fps03.jpg

fps04.jpg

fps05.jpg

fps06.jpg

:arrow: http://forums.ea.com/mboards/thread.jspa?threadID=315703&tstart=0

Et voilà son post :

According to Game Informer, the C&C FPS, "Tiberium", is to be set 11 years after the end of the 3rd tiberium war. You'll play Ricardo Vega, a Used-to-be- retired GDI field commander. I'm not going to rewrite the article, so just think of it as GRAW + Battlefield + R6: Vegas in the C&C Universe. So far, you'll be leading a R.A.I.D (Rapid Assault and Intercept Deployment) around the location of the tower in the Mediterranean Red Zone that NOD defended until it was built. There's no mentioning of you fighting NOD, but you will be fighting new Scrin infantry (the two given were Shrikes, little knee-high robots with blasters an a self-destruct, and Archons, think Scrin versions of Elites from Halo)

The units that were announced that you could command were standard infantry squads, missile infantry squads, a fugly version of the Titan, and new Orcas. You'll still get special powers, like an "Orbital Slug" that you can call upon your foes.

In any case, go read it, it's real. The C&C FPS has arrived!

Link to comment
Share on other sites

aucune idée cela vient d'être posté en fin de nuit sur le forum officiel... les réactions sont encore peu nombreuses...

Mais cela fait quand même penser pas mal à la vidéo qu'on a vu recemment et qui comme par magie à disparue du net peu après... (bon perso je l'ai toujours)

Donc on verra bien comment EA réagit, mais s'il s'agit de la vraie couverture cela veut dire que forcément l'annonce est pour très très bientôt.

Link to comment
Share on other sites

HOLY SHIT! :shock:

Vous etes rapides a mettre le mot "fake" sur tout!

C'est pas du fake! Je vois les tours Scrin, le logo du GDI, le commando et l'ambience de la vidéo mystérieuse, etc.

Le titre du jeu me parait un peu bidon par contre... :?

Link to comment
Share on other sites

HOLY SHIT! :shock:

Vous etes rapides a mettre le mot "fake" sur tout!

C'est pas du fake! Je vois les tours Scrin, le logo du GDI, le commando et l'ambience de la vidéo mystérieuse, etc.

Le titre du jeu me parait un peu bidon par contre... :?

k, but photos looks so bad even for mobile telephone and ..... THE TITLE SO SHIT !
Link to comment
Share on other sites

Je trouve aussi le "Tiberium" en énorme très louche, ensuite l'image des tours c'est l'image qu'on voit toujours des tours avec un montage de plateforme pétrolière on dirait.

Les autres images sont trop floues pour bien distingué. Mais sur la 1ere page le casque ressemble un peu à celui de Masterchief de Halo. De plus l'arme ne ressemble pas a celle dans CnC3. ... Je n'y crois pas trop...

Link to comment
Share on other sites

Si c'est un fake c'est sacrément bien foutu... moi en tout cas j'ai envie d'y croire...

EDIT : d'un autre côté la chose qui ressemble à un titan n'a rien à voir avec le titan de Kane's Wrath, ce qui est quand même incohérent selon moi... ya plus qu'à attendre le démenti ou la confirmation...

Link to comment
Share on other sites

Mais d'un autre côté... peut être que c'est un premier jet du magazine et que quelqu'un qui aurait pu y avoir accès aurait prit quelques photos à l'arrache avec son port pour éviter de se faire choper, d'où la qualité médiocre...

Parce que si c'est un fake bin euh chapeau bas pour l'auteur...

Link to comment
Share on other sites

Cela fait poser des questions tout ça. :P

Mmh mmh, je ne sais point quoi penser... C'est vrai que si c'est un fake, c'est bien fait quand même. :shock:

On peut pas la voir cette vidéo, c'est secret défense ??? :evil: :cry:

Quand même, faut être sur le net au bon moment et le savoir pour choper la vidéo avant qu'elle ne soit retirée... 8) :shock: ;):o

Link to comment
Share on other sites

bon un autre site parle du programme de ce magazine de janvier avec en couverture effectivement :

Cover story: Tiberium (360, PS3, PC)

Bon il s'agit d'un post sur le forum d'un site de jeux vidéos, donc toujours rien d'officiel. Mais je ne vois pas trop l'interet que des non fans de CnC donnent cette info...

et le jeu serait donc pour PC, Xbox360 et PlayStation3 ;)

:arrow: http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=215731

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...