Jump to content
Command & Conquer SAGA

The Story : Apokirov - Commentaires


MartinMb

Recommended Posts

j'avais commencé a lire l'apokirov depuis le début,autant dire que c'est passionnant ,long et décourageant a force,meme si c'est epique.

Sinon j'adore cet heypisode.

Dans le même genre y a BRS-Renegade c'est encore plus long comme truc.

Link to comment
Share on other sites

Normal, Brys a commencé depuis plus longtemps que moi, il est rendu à l'épisode 76 je crois et il a parti une deuxième série en parallèle en plus ! Il reste que BRS Renegade est épique.

.

Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce que tu as contre Sim City Classique c'est un très bon jeu :P

En manque de cafeine ? Vous devriez vous diriger vers Red-Bullia la planète dont les habitants maitrisent la caféine au point d'optimiser ses effets dans une délicieuse boisson sacrée. :D

Link to comment
Share on other sites

lol Voltigore, on a déjà la planète de la vodka et la planète du café, alors pourquoi pas la planète du RedBull.

Sur papier glacé, ça ferait disons cher vu le nombre d'épisodes. Sur blog ça fera pareil ? ^^

Link to comment
Share on other sites

LOL! CnCBoy et devenu fou XD "CAFE!"

"Scene tiré de fait réel"

Y a des jour où je bois effectivement 1 café/heure.

Par contre j'aime pas le redbull. Je prend plaisir à boire le café, c'est pas uniquement pour les effets que j'en bois.

Un épisode impeccable. Surtout le Sim City version Molock.

Link to comment
Share on other sites

CAFÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !

Voici le genre de planète qu'on trouve quand on entre la signature énergétique de la caféine dans le scanner galactique de Vorikopa. Attendez vous à de la casse dans le prochain épisode.

Je suis en train de corriger tous les épisodes de la saison 1 pour les mettre sur le blog. Au rythme actuel, ce sera pour dans un mois, donc je vais essayer de me grouiller pour finir ça la semaine prochaine.

Link to comment
Share on other sites

Résistant : Non, la Résistance est plus une organisation politique. Elle milite contre la CW et tente de convaincre la population sans utiliser la violence.

Ga3l : C'est bien. Cette ville ressemble aux banlieues européennes... pas aux banlieues de Paris par contre...

:lol:

Sinon Zéphyr est de retour ça va chier >]

Link to comment
Share on other sites

"Zéphyr : Ho, c'est bien gentil de votre part. Si nous les avons détecté, qu'on se rendre immédiatement à leur localisation. La vengeance est un plat qui se mange chaud."

Je dis exactement, mot pour mot, ça dans la vie réelle xD

"Zéphyr : Bon...

Silk : On a maintenant de la bonne vodka à vie et gratuite !

Sulfuric : HOURRA !

Zéphyr : Gratuite à condition de défendre notre cher ami Vodka, mais quand même, ça ne devrait pas être trop difficile.

Sulfuric : Je peux battre la CW avec une main attachée dans le dos et une bouteille dans l'autre !

Zéphyr : Bon toi tu vas décuver !

Sulfuric : À vos ordres !"

xDDD

Link to comment
Share on other sites

CnCBoy : Mon armoire à café est une colonie de la CW ?

Natalya : Une colonie ou une possession économique semble t-il. Cette planète ne doit pas valoir grand chose à leurs yeux vu le peu de forces qui la protège.

Ga3l : Pourtant la population est nombreuse et leur niveau de technologie est convenable. On dirait que la CW les protège pour une quelconque raison...

CnCBoy : Pour éviter qu'un fou caféinomane comme moi ne vienne piller leurs stocks de café ! Il fallait mieux protéger, hélas...

Hélas...

J'aime beaucoup cet épisode. C'est marrant de voir mon personnage qui est hors de son rôle.

Bien que d'une certaine manière je dirais qu'il a jamais été autant fidèle à son rôle.

Link to comment
Share on other sites

Et maintenant je vais me cacher.

Oh ça oui, tu as intérêt.

Sinon je retiendrai cette semaine :

MartinMb : Ben alors on se téléporte tous sur Café 3 et on fait autodétruire l'Apokirov. La flotte de Zéphyr sera détruite et nous virons heureux sur cette planète.

Shadow : C'est un plan complètement ridicule, Martin.

Et :

Zéphyr : Oui, bien sûr. Sache quand même que j'ai détruit l'Apokraboom en duel, alors tu n'as aucune chance.

Ga3l : Alors Warka avait raison ! Tu es dégueulasse Zéphyr !

Zéphyr : Warka est mort, ainsi que Trucidek et Wormkiller. Désolé Ga3l, c'est dommage que tu n'aies pas été là pour me rejoindre ou mourir avec tes amis.

Ga3l : C'est toi qui va mourir ! Je suis prêt Martin. Engageons le combat...

Link to comment
Share on other sites

Zéphyr veut me faire souffrir parce que j'ai explosé son vaisseau dans la fic. :lol:

Mais bon, quand on détruit l'Apokirov, j'en reconstruit un deux fois plus fort, alors peut-être que ce sera la même chose avec le Zack Wind... Sinon je pense que je vais passer la semaine prochaine sur la série, j'ai le blog à sortir et plusieurs épisodes d'avance à prendre.

Link to comment
Share on other sites

Reconstruire... Pas en Vodkalie en tout cas.

Par contre je trouve que Martin et CnCBoy sont bien indifférent à la mort de Warka. C'est assez révélateur.

Rencoeur de la part du 1er et indifférence habituelle de la part du 2eme sans doute. C'est tellement surréaliste. J'imagine mal Warka et Trucidek vraiment mort.

Les prochains épisodes vont considérablement obliger l'équipage a changer de technique.

Café 3 vient de se prendre un gros tas de merde sur la gueule avec l'explosion du Zack Wind et Ga3l sait que ses amis son mort. La vodkalie est occupé.

Reste à savoir comment s'en sort Poutine9. Des heures bien sombres à venir on dirait.

Link to comment
Share on other sites

Meuh non, le Grand Alambic entendra la priéres de ses fidéles et leur offrira une grace divinatoire transcendantale qui les permettra de se téléporter à l'autre bout de l'univers sur la terre promise citée dans les écritures Saintes Vodkaliennes! C'est pourtant évident!

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Non!

Et si ça se passe ainsi je fais un procés à Martin pour qu'il abandonne les droits d'auteur que je détiens sur la Vodkalie©, ce qu iest également rétroactive (toute mentio nde la Vodka©, Vodkalie©, Grand Vodkamarade©, etc devra être effacée dans les anciens épisodes!)!

Ce serait dommage d'en arriver là!

Mais pas de risque car ça n'arrivera pas (c'est Martin le rédacteur et il n'osera perpetrer pareille trahison)

Link to comment
Share on other sites

Je vois pire que la mort. Zéphyr décidant d'ouvrir des camps de désennivrement. Où la torture est quasi quotidienne et la sobriété la religion. Les survivant chasserai alors les ivrognes pour les rééduquer. On peut imaginer des greffes cyborgs imposés et des massacres gratuits en plus.

HellFire pourrait également pratiquer des expériences sur al planéte. J'ai des bonne idées. D'ailleurs me faudra faire un épisode spécial de Genomex quand je pourrai où Genomex domine vraiment la terre.

Link to comment
Share on other sites

Vous oubliez que Zéphyr ne sait pas que l'Apokirov aide la Vodkalie... Car Vodka lui fait croire le contraire et il n'a aucun indice à sa disposition pour s'en rendre compte.

Tu m'as fait un chèque toi ? Tu m'as fait une crise sur MSN car ton vaisseau s'était fait explosé oui ! :lol: J'aurais préféré un chèque que des menaces...

Sinon CnCBoy, la mort de Trucidek, de Wormkiller et de Warka a eu lieu dans l'autre dimension. Rien n'indique qu'ils ne soient pas encore vivants dans celle-ci. ;) Le prochain épisode sera assez déterminant pour le reste de la saison.

Link to comment
Share on other sites

La suite est publiée. J'ai sorti les 10 premiers épisodes sur le blog, je vais essayer de hoster le reste demain. Le reste de la saison sera probablement posté sur le forum ET sur le blog si j'ouvre ce dernier bientôt.

Il va falloir que je me grouille à boucler cette saison, car la prochaine est vraiment peu planifiée...

Link to comment
Share on other sites

Enfin dude :3

Pas mal du tout, j'ai hâte de voir la connerie qu'a fait Gregorian :D

Pareil. J'imagine bien un génocide perpétré par la confrérie. Je sens d'ailleur un conflit d'intêret potentiel vis à vis de CnCBoy.

Sinon j'aime bien cet épisode avec le Virus Generator. L'empire CW va t-il tomber? Mais s'il tombe, qui va prendre sa place. Souvent quand une menace tombe, l'histoire nous apprends qu'en fait ils repossé une menace encore pire.

Par exemple dans RA3 où la chute des alliées a créer l'empire du soleil levant.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...