tchutch Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 Un vent de folie vient d'atteindre la communauté CnC avec l'apparition dans la liste du cast de Kane's Wrath sur IMdb - le site de référence en matière de films, série tv et vidéos - du personnage du Général Ben Carville. :arrow: http://www.imdb.com/title/tt1114713/fullcredits Certains ont tout de suite pensé à un lien entre la saga Tibérium et Alerte Rouge. Pourtant plusieurs points laissent plus que penser à une erreur dans la fiche car : 1- le role serait joué par Timothy L. Raynor et non pas Barry Corbin. 2- pourquoi Carville apparaitrait dans une époque si éloignée sauf flash back sur Kane ? 3- il n'y a qu'une campagne Nod et pas GDI... Enfin hagrenTheMan sur le site planetCnC aurait posé la question à Apoc qui lui aurait répondu que Kane's Wrath n'est pas lié à la Saga alerte rouge et que même si cette voie a été dans le passé un peu exploitée, il y a peu de chance qu'elle le soit de nouveau en effet le lien et la nature du lien entre les deux sagas n'a jamais été vraiment exploité et expliqué dans les précédents jeux. "Regarding Carville and old Tiberium, i'll have to go back and do my homework on that but if you are looking for Kane's Wrath to connect back to Red Alert, I would not count on it. There was once a time when the franchise could have gone that way, but the end result is what's in the actual game, not a design document or an original intent that never fully blossomed. That's my personal opinion." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 Whoah... ça fait aucun sens.. :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 27, 2007 Author Share Posted November 27, 2007 ma news ou l'info ? :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 L'info... ça dit que c'est le Carville de AR... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 27, 2007 Author Share Posted November 27, 2007 oui mais bon c'est surement une erreur car qu'il y est un perso qui s'appelle carville me parait déjà faux alors la liaison est surement encore + fausse. Enfin je vous en parle car tout le monde en parle et puis pour rapeller qu'EA ne fera pas à priori de lien Tib-AR dans le futur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CCHyper Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 My first thought was that they where going to show flash backs of Kane's past, but i think your right Tchutch, it seems very much like a mistake. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 qui sait, ptete que le NOD a finalement créé la chronosphere, ou peut etre est ce la tour alien qui les a rammené dans le passé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 pour moi rien de plus normal qu'un flashback sur Kane puisque l'extension lui est dédiée ensuite je suis totalement pour une histoire TIB'/ Red alert comme c'était prévu dans AR1 et confirmé dans renegade Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 27, 2007 Author Share Posted November 27, 2007 renegade ??? il n'y a pas de lien évoqué dans Renegade ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 si des photo dans le temple du Nod Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 moi je ne vois aucune raison de relié RA plutot dejanté avec la saga tibérium futuriste mais assez plausible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 RA déjanté... Oui Alerte Rouge 2 et Yuri, mais alerte rouge 1 est sérieux lui... La comedy apparait vraiment avec le 2e opus. Et si c'était tout simplement un clin d'oeil glissé délibérement pour faire couler de l'encre! Ou alors un gars qui porte le meme nom mais qui n'a aucun rapport avec le carville de red alert( les homonymes sont courants...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 27, 2007 Author Share Posted November 27, 2007 c'est déjanté depuis Missions Tesla, et Alerte Rouge 1 est bien lié car la présence du Nod à CnC1 mais dans Renegade aucun lien car si tu regarde les images d'AR2 présentent voir dossier galerie Temple dans la partie Saga Tib on voit qu'elles ont été retouchées et les drapeau soviets sont devenus des drapeaux Noddi donc on peut en conclure que c'est juste des assets réutilisé par l'équipe de Renegade. De toute façon Apoc semble dire qu'il n'y aura plus de liens dans le futur entre les deux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxwell Trivette Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 Bonsoir, Rien n'empêche d'utiliser le nom Carville pour un personnage distinct du premier. Sauf créer, la confusion chez les fans. Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 Hmm. Dommage. J'aurai préféré que ça soit le cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 28, 2007 Author Share Posted November 28, 2007 moi je sais pas... la fusion des deux serait peut être marrant mais bon ça aurait risqué de limiter les possibilités pour AR ensuite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 Hmm.Dommage. J'aurai préféré que ça soit le cas. 22 v'la Zephyr :shock: que tous les floodeurs gagnent les abris rapidement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 qu'EA ne fera pas à priori de lien Tib-AR dans le futur. Mais c'est impossible qu'il soit la celui-la meme si il est marrant ^^ Tiberium et alerte rouge c'est lié normalement , on voit kane dans alerte rouge ! C'est louche tout sa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 22 v'la Zéphyr :shock: que tous les floodeurs gagnent les abris rapidement Pan pan pan ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 22 v'la Zéphyr :shock: que tous les floodeurs gagnent les abris rapidement Pan pan pan ! Réponse des floodeurs : tatatatatatatac ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 Je sens qu'on va dans la surenchére là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 Il y'a deja eu un precedent: dans Heure H le general Aviation des USA est le General Granger qui n'a rien a voir avec celui du GDI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 Je sens qu'on va dans la surenchére là... crois moi j'hésiterais pas a modérer :twisted: :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 6, 2007 Author Share Posted December 6, 2007 on sait que c`etait une erreur donc inutile de poursuivre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 6, 2007 Share Posted December 6, 2007 Une erreur totale ou une erreur dans le nom ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 6, 2007 Author Share Posted December 6, 2007 totale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 6, 2007 Share Posted December 6, 2007 Ha génial... et on a cru à ces merdes comme des cons ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Je sens qu'on va dans la surenchére là... crois moi j'hésiterais pas a modérer :twisted: :twisted: Hep Hep Hep, c'est encore moi le patron des modérateurs ici :evil: C'est moi le méchant dans l'histoire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Désolé Zephyr a partir de ce jour tu a un sérieux concurent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 Désolé Zéphyr a partir de ce jour tu a un sérieux concurent Concurent qui est mon esclave subordonné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 En même temps quand le chat n'est pas là ( et c'est de plus e nplus fréquent ) les souris dansent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 T'inquiète Zeph', t'es vraiment le méchant de l'histoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 10, 2007 Share Posted December 10, 2007 c'est parcequ'il est méchant qu'on l'aime bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts