Jump to content
Command & Conquer SAGA

Japan Surprise : Bienvenue en enfer


Recommended Posts

Japan surprise :

Cette histoire se situe dans alerte rouge 3 pendant l´attaque surprise de l´empire :

Atlantique Nord, 1ére flotte américaine :

Notre mission était simple atteindre, atteindre la France et déposée notre équipement puis participer a la bataille de méditerrané.

Je m´appelle Teddy Holms je suis commandant américain et je suis sur mon destroyer le Democraty. Je regarde par la fenêtre de mes quartier la flotte. 50 Hydroptères, 25 Destroyer D´assaut dont le Democraty, 2 Porte Avions. Notre mission était une routine qui allait devenir vraiment, vraiment compliqué. Nous faisions Cap vers Brest nous étions déjà à mi chemin après une semaine de route. Il faisait orageux ce jour là. Je restais sur mon vieux fauteuil regardant le fond de mon verre de vins.

_ Monsieur, on vous demande sur le pont dit un jeune soldat sur le pas de la porte.

_ Rah! Ca ne peut donc pas attendre.

_ Non monsieur, c´est urgent.

Je rejoignis le pont à toute allure. Et la mon opérateur radar Jackson Merey me prévint qu´une flotte se tenait devant nous. Et Nattam Grim mon opérateur radio me demandât si il me mettait en communication avec l´Amiral Darln.

_Oh non, je n´ai vraiment pas envie de voir cet amiral qui passe tout son temps à boire et a accueillir des femmes dans sa cabine.

_Si je puis me permettre commandant vous faisiez la même chose avant quand vous appelle sauf pour les femmes. Dit Grim

_Lieutenant , premièrement je n´aime pas vos insinuation, secondement lorsqu´on sera à Moscou vous verrez si c´est un alcoolique. Maintenant Mettez moi en contact avec Darln.

_Amiral je viens vous dire que l´on a repéré une flotte des Bolchos en face de nous, on ne sait pas ce qu´elle fait là mais on attend vos ordre.

_(D´une voie saoule) Vous savez ce que vous avez à faire alors, à l´attaque.

La transmission coupée je donnai l´ordre de charger toute le batterie et d´allez à son poste.

Link to comment
Share on other sites

C´est alors qu´une détonation lointaine retentit et que nous vîmes avec horreur le porte avion Liberty de l´amiral Darln Qui était touché sur ses deux piste et son poste de commande.

_Comment est-ce possible nous ne les avons a peine en visuel. Dît Grim.

_Regarder le Prosperity, dit Merey.

Le Prosperity lançait désespérément ses drone tous abattu par des avions inconnu.

_Que font les hydroptères ! dit je, rouge de colère.

_Regardez monsieur, fît un soldat.

_Des navires torpilleurs! Ordre à tous les postes de tir feu à volonté coulé moi ses saloperies ! Je ne veux pas que les Bolchos nous empêchent d´atteindre l´Europe.

Je remuais la situation sans cesse. comment les Russes était arrivé ici, comment avait-il crée cette flotte ? Des dizaines d´alarmes retentissaient dans le vaisseaux. Le radio me criait les appels de détresse. Notre flotte était balayer sans que nous comprenions.

Amiral, amiral, amiral.

_Amiral ! C'était Grim qui parlait.

_Quoi ?

_Monsieur vous été nommer amiral maintenant que le Prosperity n´est plus. j´ai aussi un contact avec le commandement.

Alors l´écran géant s´alluma et le maréchal Bingham dit d´un air intrigué.

_Que ce passe t´il Monsieur Teddy ?

Je répondis avec hâte.

_Monsieur les rouges nous attaque, nos deux porte avions sont au fond de l´eau et des torpilleurs liquide nos hydroptères !

_Comment ça les rouges ne peuvent pas aller en Atlantique voyons !

_Alors qui nous attaques !

_C´ “ Bwzbwzbwz ” l´ em “ Bwzbwzbwz ” vant.

La transmission se coupa alors j´ordonnais au hydroptère de mettre en marche leurs brouilleur et au destroyer de détruire tout vaisseau non brouillé.

Link to comment
Share on other sites

Demain je n'aurais peut être pas le temps de poster alors voici la suite de demain :

Tandis que l´on abattait les derniers torpilleurs 5 cuirassé sortirent de la brume en éventrant 8 Destroyer. Leurs deux tourelles de trois canon faisait sautait au yeux que c´était ces navires qui avait détruit les portes avions les il nous restait 4 hydroptères pour 12 tourelles ce qui n´était pas assez.

_A tous les hydroptères immobilisés un canon par navire.

Les hydroptères en place je me rendis compte qu´en 5 minutes mes destroyers était passé de 16 à 8, il fallait réagir. Tout le monde était en position en était en 2 contre 1. Les navires ennemis résistaient bien face a notre déluge d´obus. Jusqu'à que le premier cède puis le second et le dernier. Nous avions gagné.

Une fois arrivée à Brest on m´expliqua que le japon était en guerre contre nous et que la flotte qui avait décimé la mienne était une des l´heure. On me prévint de l´alliance Bolchos-Alliés et de ma prochaine mission en mer du Nord.

Link to comment
Share on other sites

Hambourg, 5 jours avant les obsèques de Darln :

J'était dans mon appartement et regardait le port sous la pluie. c'était un spectacle gris et triste ma promotion d'amiral était toute jeune.

*Driiiiiiiiing*

_Allo?

_Amiral c'est Grim et Merey on vous propose d'aller faire la fête au bar.

_Avec le temps qu'il fais non merci.

_OK mais l'invitation tient toujours.

Je pensais à cette bataille au japs qui n'ont laissé aucun répit aux portes-avions. La mort de Darln m'avait marqué il était dans la même école d'officiers que moi avec 10 ans de plus sur tout le monde. Je connaissais sa famille,ses penchants excessifs pour l'alcool et les filles. je me souviens des bon moment que l'on avait passé entre amis. Nous étions dans une académie de Washington il venait de Warrenton en Virginie proche de Washington. D'ailleurs nous nous engueulions souvent sur le règlement. Les obsèques seraient dans 5 jours à Brest pour l'Europe et dans son village natal pour l'Amérique, puis 5 plus tard se serait la bataille en mer du Nord. Je me promets de ne laissé aucun Japonais survivre à cette attaque, de les tuer tous pour venger mon ami Darln d'ailleurs le nouveau vaisseau de commandement de la 1ere flotte avait été conçu par FutureTech.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...