odd Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 (edited) Voilà , je viens de tester ce jeu étant sorti ce jour même .Ce jeu est un MMOFPS (oui vous avez bien entendu) ce qui veut dire que vous pouvez créer et personnaliser votre personnage .En effet ,une boutique virtuelle vous permet d'acheter de l'équipement avec des points au fur et à mesure que vous jouez ,MAIS ces objets on un temps limite avant qu'il ne soit plus dans votre inventaire ,histoire de jouer plus longtemps ! Pour les armes ,les temps limites s'étalent de 1 heure à 30 heures avec les tarifs qui varie aussi ,puis les uniformes et autres accessoires ,de 1 jour à 30 jours .Ce jeu comporte 4 mode multi : recherche et destruction ,team deathmatch ,team flag match et bunker défense .Au niveau gameplay ,c'est excellent ,on s'adapte très vite au style du jeu . Trailer : [yt]http://www.youtube.com/watch?v=MlpvbadWWvY[/yt] p'tite image de mon perso : http://img22.imageshack.us/img22/4861/rebeccaj.png Téléchargement : Vous devez d'abord vous inscrire ici puis télécharger le jeu là Edited May 16, 2010 by Odyssee Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 autant jouer à quake live en fin de compte :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unixorn Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 (edited) Achat des objets qui disparaissent en temps limité je suis septique. Bon je testerai à l'occaz, vu que c'est gratuit. Edited May 16, 2010 by Odyssee Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted May 14, 2010 Author Share Posted May 14, 2010 (edited) Voila une autre image de mon personnage http://img188.imageshack.us/img188/7374/rebecca2.png Edited May 16, 2010 by Odyssee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 (edited) Le jeu a l'air sympa le concept de personnaliser son perso n'est pas nouveau mais ça donne au moins la petit plus de s'attacher à celui-ci (surtout si c'est une jeune femme typée asiatique XD) Edited May 16, 2010 by Odyssee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warhammer Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 (edited) ça ressemble (on croirait un plagia) à combat arms (lui aussi Free to play). Je mettrais les infos sur un autre topic. =D=D Aprés le week end. Edited May 15, 2010 by Warhammer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted May 15, 2010 Share Posted May 15, 2010 Quelle est la différence entre les deux images ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 (edited) Le système des armes à la war rock me laisse perplexe mais après tout ça reste à tester.Et au pire il y a un bouton désinstaller... Edited May 16, 2010 by Odyssee Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 Étrangement son personnage s'appelle Rebecca. Moi c'est souvent Oxanna (De soleil de Tiberium, pas l'actrice de film X...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 (edited) La BA a de la gueule en tout cas ! Edited May 16, 2010 by Odyssee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 Nettoyage du sujet, merci de ne plus le polluer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts