Jump to content
Command & Conquer SAGA

LoVe1AnGe vainqueur du FFA.


Kaiser-Scott

Recommended Posts

Tournoi CnC Saga FFA

align=Chttp://www.cncsaga.com/pixaddict/12498467451248623837sshot0017.JPG[/img]

Le tournoi FFA qui a rassemblé 16 joueur ce dimanche 9 août 2009 est à présent terminé. Petit rappel il s'agissait du premier tournoi de CnC Saga sur le jeu Command & Conquer 3 : les Guerres du Tiberium. Incroyable mais vrai ^^.

LoVe1AnGe pour sa deuxième participation à un tournoi sur CnC Saga, son premier tournoi était le tournoi Mod organisé par Gargeto. Ange a marqué ce tournoi de son empreinte et remportant toutes ses parties et ne sait pas louper pour la finale. Il remporte donc ce tournoi. Chapeau à toi mon dindon ^^.

Un grand merci au participants d'avoir combler mon aprem ^^ ainsi qu'aux organisateurs : Darkhand, Lordzee et Zéphyr.

Classement final :

LoVe1AnGe

ToXicoMan56

Maecogi

BaNaNa$pliT^^

Salentine

spartanix760

joe5445

DIVISION-RUINE

Daydawm

TiBéRIuM_BleU

Kaiser-Scott

Darkhand

Pounitzor

NewHeretics

xtx Naruto

Sasuke (disqualifié)

Voici les replays du tournoi :

Tournoi FFA CnC Saga - 1er tour groupe A (Rocktogone)

Tournoi FFA CnC Saga - 1er tour groupe B (Rocktogone)

Tournoi FFA CnC Saga - 2eme tour groupe 1 (Sypmphonie explosive)

Tournoi FFA CnC Saga - 2eme tour groupe 2 (Sypmphonie explosive)

Tournoi FFA CnC Saga - looser bracket - demi finale (Symphonie explosive)

Tournoi FFA CnC Saga - Looser bracket - Finale (Rixe tumultueuse)

Tournoi FFA CnC Saga - winner bracket - demi finale (Symphonie explosive)

Tournoi FFA CnC Saga - winner bracket - Finale (Cratere de carnage)

Link to comment
Share on other sites

Toutes mes félicitations à toi kaiser pour avoir pensé à un tel tournoi.

Je tiens à remercier tout les particpants pour ce fun distribué à chaque games ainsi qu'au dernières roues du carosse sans lequels le tournoi aurait tourné au fiasco ^^

Je vous dis à très vite pour le prochain tournoi sur C&C TW

Edited by LoVe1AnGe
Link to comment
Share on other sites

Damned, je me savais pas aussi bas dans le classement ! :omg:

Bravo à toi, Ange ! :P

N'empêche Darkhand l'organisateur-boulet de ce tournoi. :D Le mec qui se déconnecte involontairement dès qu'il se fait pwned, ou qui se préparait à faire autre chose (manger, dans le cas présent) croyant que c'était terminé quand on lui annonce qu'on l'attendait pour le Looser Bracket. :D

Et merci à Kaiser pour ce tournoi Fun For All \o/

Edited by Darkhand
Link to comment
Share on other sites

Notez que, c'est le premier tournoi sur CnCSaga où un hébergeur de replays a été utilisé (uniquement pour le staff pour faire quelques tests et futures améliorations, disponible pour les membres de CnCSaga bientôt) !

Et ça a été codé par bibi.

Link to comment
Share on other sites

Très beau tournoi hier en effet, et encore bravo a tous les participants et surtout au gagnant LoveAnge et un grand merci aux organisateurs pour ce grand moment :)

Par contre, il y a une petite erreur dans le classement je crois : normalement, Pounitzor est juste après Darkhand, et avant NewHeretics (ceci étant mon compte sur TW en ligne). En effet, après avoir été éliminés du premier tour, nous nous sommes affrontés (en 1vs1, les deux autres éliminés étant soit absent soit disqulaifiés), et il a gagné contre moi, donc logiquement il est plus haut classé que moi.

Link to comment
Share on other sites

Ba comme je les dit a ange gg encore s'était tendu dans la finale mais trop de vaisseau tu ma mit un chao ^^ gg a toi mec mais il faut que tu m'explique comment tu fais mais je suis assez satisfait de ma 2ème place ^^ de plus que s'était mon premier tournois et je ne pensai pas être en finale avec des joueur que j'apprécie leur façon de jouer même par foi un peu bourrin ^^ a+ et bonne game a tous !!!

Link to comment
Share on other sites

J'ai aimé comment Love1Ange a entouré le champs de tib central dans le premier replay. C'est vraiment ce qui lui a permis de contrôler la map. C'est étonnant comme en FFA les campeurs ont un avantage à cause de leur stabilité et de leur contrôle des ressources (Bone serait fier lol).

Link to comment
Share on other sites

C'est étonnant comme en FFA les campeurs ont un avantage à cause de leur stabilité et de leur contrôle des ressources (Bone serait fier lol).

J'ai entendus. \o/

Les ressources c'est le nerf de guerre, la clé de la victoire. En plus c'est joli, ça fait briller les yeux.

Link to comment
Share on other sites

Exact, il y a eu un vaisseau mère déployé en cours de partie par Pounitzor. Lorsqu'il l'a sorti nous lui avons dit de ne pas l'utiliser et pour sa défense Pounitzor était un participant de dernière minute donc il n'avait pas vraiment connaissances de cette règle.

Sur cette partie il est arrivé 7ème. Sasuke a été disqualifié pour la bonne et simple raison que lorsqu'il était sur le point de perdre il nous a envoyé un message pour nous dire qu'il a perdu et puis on a vu une déco volontaire de sa part. Bien que Sasuke a été éliminé en premier les déco volontaire ne sont pas toléré.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de visionner le replay effectivement il tire avec le MS, étant donner que je ne lui ai pas rappeler cette règle au moment de la partie je ne peux pas le sanctionner. Sinon son tire de MS n'a cependant pas perturber la suite du tournoi car sur cette map (Rocktogone) il y avait 8 participants dont 6 serait qualifiés, Sassuke a été le premier éliminé et Pounitzor la suivi. Bien que Maecogi a été la victime du vaisseau mère il a pu se qualifié pour la suite au final il termine 3ème du tournoi, comme quoi il y a une justice.

Si Maecogi avait été éliminé à cause du MS j'aurais pris les mesures nécessaire.

Link to comment
Share on other sites

Non, car ça lui fait une défaite quand même. Même si il était en train de gagner ;)

Mais dans le cas de Darkhand, qui est un membre du staff, nous connaissons son problème de déconnexion, il nous fait à chaque fois le coup quand on joue avec lui.

D'ailleurs, depuis lors, on le boycott car il n'a pas de connexion stable :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...