Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

The Expendables

Réponses mises en avant

The Expendables fait son pesant de muscle.

The_Expendables-aff-plus-grande-.jpg

le 18 février 2009 18h21 | par Clément Sautet

On savait déjà que le casting du prochain film de Sylvester Stallone annonçait une sélection sur-musclée de vedettes de films d'action.

Après avoir signé les contrats avec Jet Li, Jason Statham, Mickey Rourke, Dolph Lundgren et Forest Whitaker, Sylvester Stallone voit aujourd'hui l'affiche de son film The Expendables grandir avec les noms d'Eric Roberts et Danny Trejo.

the-expendables-actor-montage.jpg

Surprise! Le gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger himself, fera aussi partie de l'aventure. Non pas dans un des rôles titre de l'histoire, il fera une apparition en tant que guest star dans cette réalisation qui au final n'en manque pas.

stallone_schwarzy_reference.jpg

Ils ne seront pas là pour rigoler! Jamais film n'aura réunit autant de testostérone. Le pitch : un méchant dictateur sud-américain, une équipe de mercenaire pour le renverser... Autant promettre que le film ne manquera pas d'éclairer la nuit de quelques explosions et fusillades intempestives.

C'est Chuck Norris qui va se sentir délaissé.

chuck-norris2.jpg

Modifié le () par Kicklee

1246870-1.png

Cela a l'air de craindre, encore un film narrant la gloire des États-Unis qui-ne-peuvent-perdre. En tout cas j'irais pas voir cette chose dégoulinant de Testostérone par tout les trous.

saga09v2_member.png

SNS.jpg

- Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -

Je l'ai vu aussi, je l'ai trouvé marrant ^^

"Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2.

"On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.

1381867532moody.png

J'espère juste que Tarantino reviendra aux sources qui firent de Pulp Fiction un film culte, et non pas comme ses autres films plus récents, plus que moyens.

saga09v2_member.png

SNS.jpg

Ca va encore puer la propagande americano-fasciste. Faudra poser son cerveau sur le siége à côté ( comme 80% des films americains)

Désolé, ça m'a echappé!

Modifié le () par Vodka Da Smirnoffka

Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!

1381868269vodka.png

Bah comme GI Joe, assez fun bien que pas du tout un chef d'oeuvre :D

On ne va pas voir ces films pour réfléchir...

A voir quand il sortira en DVD.

En attendant, j'ai prévu d'aller voir Inglourious Basterds lundi.

sagam.png

userbaria1.png

Je pourrais me tromper mais ce n'est pas Steve "Stone Cold" Austin en bas à droite de la photo des acteurs ?

EDIT : C'est bel et bien lui, après recherche, ne pas oublier de mentionner la présence de Bruce Willis et Terry Crews, et d'après Allociné, notre cher Arnold risque de faire une apparition dans le film en tant que....... gouverneur <:o)

Source : http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=140458.html

Modifié le () par poizon

Dire qu'un film "pue la propagande americano-fasciste" faut le faire lol. Si tu veux briller en soirée va falloir trouver autre chose, pour le coup là c'est loupé xD

Clairement un film pop-corn et décomplexé qui s'assume comme tel et c'est tant mieux. Mieux vaut un film crétin avec la prétention d'être crétin qu'un film crétin qui se voulait sérieux et intelligent. Je garde en mémoire Shoot'em up qui était un grand n'importe quoi mais ô combien jouissif.

Modifié le () par Yssan

OrdreMartinMb_06.jpg

Mais je n'ai nullement l'intention de briller en soirée, tout ce qui m'interesse en soirée c'est boire. Pour le coup nous n'avons pas les mêmes pretentions.

Après mes propos sont à prendre au 4512ème degrés mais faut avouer qu'on nous ressort la même histoire de puis plus de 30 ans: les gentils americains super costauds et bodybuildés avec des couilles comme des oranges et un membre comme un concombre contre les mechants ennemis de la liberté et du Saint-Profit ( c'est à dire communistes, russes, terroristes, islamistes, traficants,et j'en passe).

Alors oui, à force d'être réchauffé, cette recette commence à sentir sérieusement mauvais.

Après comme je l'ai dit, si tu pose ton cerveau à côté ou que tu as le nez bouché y'a pas de soucis.

Modifié le () par Vodka Da Smirnoffka

Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!

1381868269vodka.png

'pis on connait l'histoire. Ils trouvent les méchants, ils s'enfuient, ils les retrouvent, il y a un membre de l'équipe qui se sacrifie (le Black la plupart du temps me demandez pas pourquoi), et cela finit dans un duel au Corps à corps entre les flammes le torse nu. Naturellement, le Héros gagne, et la Statue de la Liberté lui montre son string. FIN.

saga09v2_member.png

SNS.jpg

Si vous voulez réfléchir, il faut lire les mecs, pas matter des films :P

Je pense que tu ne regardes pas les bons films alors :D

Faut faire un film blockbuster europeen, avec les Russes & l'Europe contre les mechants Américains...ça changerait un peu...lol

Fan loyal de l'univers c&c dépuis 1995 ! - Long Live Westwood Studios

Dans le genre con et américain j'ai bien aimé Tonnerre sous les Tropiques, un film bien fun qui se moque bien du système qu'il représente :lol:

Modifié le () par Freeman

saga09v2_member.png

sistnod.jpg

comsoviet.jpg

Ouais, c'est Robert Downey Jr :D

Et Jack Black devient à moitié fou car il ne peut plus sniffer sa came. Et Ben Stiller tue un panda et s'en fait un pagne et un masque :lol:

Enorme ce film.

Modifié le () par coasterwars

sagam.png

userbaria1.png

J'ai bien aimé la premiere moitié du film, après ça devient longuet

J'ai particulièrement aimé la scène où le réalisateur saute sur une mine: "du ketchup chaud au gout de sang..."

Pour votre film, mwai jsuis septique, sauf si c'est un hommage aux archétypes du film américain

Westwood vit dans la mort!

• Auteur

Je suis content de voir un Jet Li qui tourne pour la première fois avec Stallone, aprés faut voir ça comme un divertissement ; un peu comme dans Rambo III dans sa scène de combat finale.

Un peu de bourrinage de temps en temps ça fait du bien

1246870-1.png

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.