Jump to content
Command & Conquer SAGA

The Expendables

Kicklee

Recommended Posts

The Expendables fait son pesant de muscle.

The_Expendables-aff-plus-grande-.jpg

le 18 février 2009 18h21 | par Clément Sautet

On savait déjà que le casting du prochain film de Sylvester Stallone annonçait une sélection sur-musclée de vedettes de films d'action.

Après avoir signé les contrats avec Jet Li, Jason Statham, Mickey Rourke, Dolph Lundgren et Forest Whitaker, Sylvester Stallone voit aujourd'hui l'affiche de son film The Expendables grandir avec les noms d'Eric Roberts et Danny Trejo.

the-expendables-actor-montage.jpg

Surprise! Le gouverneur de Californie, Arnold Schwarzenegger himself, fera aussi partie de l'aventure. Non pas dans un des rôles titre de l'histoire, il fera une apparition en tant que guest star dans cette réalisation qui au final n'en manque pas.

stallone_schwarzy_reference.jpg

Ils ne seront pas là pour rigoler! Jamais film n'aura réunit autant de testostérone. Le pitch : un méchant dictateur sud-américain, une équipe de mercenaire pour le renverser... Autant promettre que le film ne manquera pas d'éclairer la nuit de quelques explosions et fusillades intempestives.

C'est Chuck Norris qui va se sentir délaissé.

chuck-norris2.jpg

Edited by Kicklee

Je pourrais me tromper mais ce n'est pas Steve "Stone Cold" Austin en bas à droite de la photo des acteurs ?

EDIT : C'est bel et bien lui, après recherche, ne pas oublier de mentionner la présence de Bruce Willis et Terry Crews, et d'après Allociné, notre cher Arnold risque de faire une apparition dans le film en tant que....... gouverneur <:o)

Source : http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=140458.html

Edited by poizon

Dire qu'un film "pue la propagande americano-fasciste" faut le faire lol. Si tu veux briller en soirée va falloir trouver autre chose, pour le coup là c'est loupé xD

Clairement un film pop-corn et décomplexé qui s'assume comme tel et c'est tant mieux. Mieux vaut un film crétin avec la prétention d'être crétin qu'un film crétin qui se voulait sérieux et intelligent. Je garde en mémoire Shoot'em up qui était un grand n'importe quoi mais ô combien jouissif.

Edited by Yssan

Mais je n'ai nullement l'intention de briller en soirée, tout ce qui m'interesse en soirée c'est boire. Pour le coup nous n'avons pas les mêmes pretentions.

Après mes propos sont à prendre au 4512ème degrés mais faut avouer qu'on nous ressort la même histoire de puis plus de 30 ans: les gentils americains super costauds et bodybuildés avec des couilles comme des oranges et un membre comme un concombre contre les mechants ennemis de la liberté et du Saint-Profit ( c'est à dire communistes, russes, terroristes, islamistes, traficants,et j'en passe).

Alors oui, à force d'être réchauffé, cette recette commence à sentir sérieusement mauvais.

Après comme je l'ai dit, si tu pose ton cerveau à côté ou que tu as le nez bouché y'a pas de soucis.

Edited by Vodka Da Smirnoffka

'pis on connait l'histoire. Ils trouvent les méchants, ils s'enfuient, ils les retrouvent, il y a un membre de l'équipe qui se sacrifie (le Black la plupart du temps me demandez pas pourquoi), et cela finit dans un duel au Corps à corps entre les flammes le torse nu. Naturellement, le Héros gagne, et la Statue de la Liberté lui montre son string. FIN.

J'ai bien aimé la premiere moitié du film, après ça devient longuet

J'ai particulièrement aimé la scène où le réalisateur saute sur une mine: "du ketchup chaud au gout de sang..."

Pour votre film, mwai jsuis septique, sauf si c'est un hommage aux archétypes du film américain