Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Modern Warfare 2 ... dematerialise !

Réponses mises en avant

Si vous voulez savoir ce que j en pense = http://www.cncsaga.com/forum/viewtopic.php?id=6594&p=2 en fin de page.

Je suis dégouté =(

Je le voulais, je ne l'aurais pas =(

MAIS PUTAIN MAIS QUEL BANDE DE BRANLEURS CES ***** DE DÉVELOPPEURS ET JE PÈSE MES MOTS !

On va éviter les multiplications d'insultes et autres centaines de point d'exclamations. Et en plus y a déjà un sujet sur la dématérialisation, mais je laisse ouvert.

Modifié le () par Zéphyr

General USA

PGM creator - maps - missions - bases

• Auteur

Tu as raison. Mais il doit bien y avoir un moyen non ?

General USA

C'est quoi le soucis ?

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark

... where no one as gone before.

• Auteur

Ne pas avoir Internet ou peu de debit, telechargement tres long, t achete un CD 50 euros avec une clé dessus : un peu léger quand meme non ? et puis pleins d autres encore...

General USA

Tu n'as pas l'ADSL ?

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark

Bah si, Uprising il faut télécharger le jeu avant de l'installer.

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Et donc ?

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Laisses tomber.

Évidement si tu prends le jeu matérialisé tu as juste a foutre ton cd dans la fente de ton lecteur balancer la cl& installer et voila.

Un dématérialiser tu dois le télécharger.

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Gné ? Si t'achètes le jeu matérialisé, t'as pas besoin de le dl...

Ta réponse :

Bah si, Uprising il faut télécharger le jeu avant de l'installer.

Doit y avoir confusion

J'ai lu dématérialiser dans ton post. Mais sinon c'est logique que si tu as le jeu sur CD inutile de le dl.

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

• Auteur

Peut-etre sortiront-ils une version materialisée mais on peut toujours rever :rolleyes:=(

General USA

C'est moi ou y'a des posts supprimés ?

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

EDIT: Found oO

Strange.

Modifié le () par Nox

Une signature? Pour quoi faire?

Les jeux vidéos ne sont plus des loisirs, c'est une entreprise. C'est pourquoi on supprime les intermédiaires, pour économiser, afin de faire augmenter la part des bénéfices sur le produit.

1381869493apolyon.png

C'est la faute à Internet et au retour à la mode du swing.

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Les jeux vidéos ne sont plus des loisirs, c'est une entreprise. C'est pourquoi on supprime les intermédiaires, pour économiser, afin de faire augmenter la part des bénéfices sur le produit.

Et ya pas que dans le monde du Jeu Vidéo... bref

1246870-1.png
  • 1 mois plus tard...

au sujet de la mission dans l'aeroport je la trouve inhumaine vraiment......mais tellement marrante >]

le tiberium est notre avenir economisons le !!!

Pour éviter les doublons, je verrouille...

<25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.