Jump to content
Command & Conquer SAGA

Motion cOmic Traduit par le SDC


Recommended Posts

Tout a fait, ce n'est pas une course, et on est plus la pour s'entraider et pas se faire la guerre. Toujours et-il que sa servait a rien de poster celle du SDC ICI puisque TOW avait posté la sienne, les membre de SAGA vont pas regarder deux fois la même vidéo (même si la trad peuvent être différent).

Et pour la pub, il y a le RSS en page d'acceuil saga, et je peux newser aussi sur saga les news du SDC (mais si saga fait déjà le même travail, je news pas et je les laisse finir)

Link to comment
Share on other sites

Là c'est pas de la pub que tu fais Comanchiev mais chercher les ennuis, j'ai moi même posté ma vidéo dans l'optique d'un partage de la communauté, pas de pub, toi tu arrives deux jours plus tard en insistant bien sur le fait que c'est après nous mais avant Saga.

Pas très malin mais je n'en attendais pas moins de toi :lol:

Link to comment
Share on other sites

A la prochaine intersection, je verrouille ce sujet.

Après tout le SDC restera le SDC... ^^'

Si tu a un soucis avec le SDC, tu m'en fait part par MP.

Dernier points : respecté le travail de chacun

a bonne entendeur, Merci!

Link to comment
Share on other sites

Le seul souci qu'il a était avec "Nathalie" qui était (une fois de plus de l'imparfait) le(/la) webmaster du SDC donc il en fait tout le temps une généralité... Mais c'est chrisev après tout et ça le restera :D

Mais cela est hors sujet, donc si vous n'avez rien à dire sur la traduction du Motion Comic par le SDC ou sur le Motion Comic (épisode 1), passez votre chemin ;)

Link to comment
Share on other sites

Après tout le SDC restera le SDC... ^^'

... J'ai volontairement repris moi même Comanchiev pour bien montrer que c'était lui et seulement lui qui avait fait cette démarche. Il ne faut pas généraliser cette erreur et accuser tout le SDC.

Maintenant je ne pense pas que Comanchiev souhaitait avoir des soucis, je pense juste qu'il a été légèrement maladroit.

Sinon niveau traduction, on a fait sans Youtube, merci de respecter nos soirées de travail. J'ai d'ailleurs passé le manuscrit en anglais de la vidéo à un membre du staff de CnC Saga par l'interim de Cemidyal pour aider... donc "aa" tu t'abstiendra d'une telle remarque plus tard.

Edited by joce06
Link to comment
Share on other sites

J'pensais franchement que Saga avait une communauté de joyeux forumeurs tous simpas les uns entre les autres mais y'en a qui sortent du lot on dirait...

Normalement oui.

Mais visiblement y a des gens qui sont des gamins.

Donc du coup je verrouille le topic étant donné qu'il y a des gens qui savent pas se modérer...

A bon entendeur.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...