Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Motion cOmic Traduit par le SDC

Réponses mises en avant

Après Tow mais avany CnC Saga nous avons traduit l'episode 1 du motion comic sur le SDC

C'est pas une course comanchiev, or j'ai l'impression que toi tu penses qu'à ça...

Tout a fait, ce n'est pas une course, et on est plus la pour s'entraider et pas se faire la guerre. Toujours et-il que sa servait a rien de poster celle du SDC ICI puisque TOW avait posté la sienne, les membre de SAGA vont pas regarder deux fois la même vidéo (même si la trad peuvent être différent).

Et pour la pub, il y a le RSS en page d'acceuil saga, et je peux newser aussi sur saga les news du SDC (mais si saga fait déjà le même travail, je news pas et je les laisse finir)

Comanchiev > Je trouve que ça fait un peu prétentieux de venir poster ça en disant qu'on a été plus rapide, tout simplement. Surtout que nos staffs sont partenaires.

Alors évites la prochaine fois... ^^'

Là c'est pas de la pub que tu fais Comanchiev mais chercher les ennuis, j'ai moi même posté ma vidéo dans l'optique d'un partage de la communauté, pas de pub, toi tu arrives deux jours plus tard en insistant bien sur le fait que c'est après nous mais avant Saga.

Pas très malin mais je n'en attendais pas moins de toi :lol:

Oh hé c'est bon, rien a foutre de ça. On a les traduc et c'est bon on est content.

Je trouve ça désolant de polluer les topics pour des enfantillages...

A la prochaine intersection, je verrouille ce sujet.

Après tout le SDC restera le SDC... ^^'

Si tu a un soucis avec le SDC, tu m'en fait part par MP.

Dernier points : respecté le travail de chacun

a bonne entendeur, Merci!

Le seul souci qu'il a était avec "Nathalie" qui était (une fois de plus de l'imparfait) le(/la) webmaster du SDC donc il en fait tout le temps une généralité... Mais c'est chrisev après tout et ça le restera :D

Mais cela est hors sujet, donc si vous n'avez rien à dire sur la traduction du Motion Comic par le SDC ou sur le Motion Comic (épisode 1), passez votre chemin ;)

Après tout le SDC restera le SDC... ^^'

... J'ai volontairement repris moi même Comanchiev pour bien montrer que c'était lui et seulement lui qui avait fait cette démarche. Il ne faut pas généraliser cette erreur et accuser tout le SDC.

Maintenant je ne pense pas que Comanchiev souhaitait avoir des soucis, je pense juste qu'il a été légèrement maladroit.

Sinon niveau traduction, on a fait sans Youtube, merci de respecter nos soirées de travail. J'ai d'ailleurs passé le manuscrit en anglais de la vidéo à un membre du staff de CnC Saga par l'interim de Cemidyal pour aider... donc "aa" tu t'abstiendra d'une telle remarque plus tard.

Modifié le () par joce06

Je dois avouer être déçu =/

J'pensais franchement que Saga avait une communauté de joyeux forumeurs tous simpas les uns entre les autres mais y'en a qui sortent du lot on dirait...

J'pensais franchement que Saga avait une communauté de joyeux forumeurs tous simpas les uns entre les autres mais y'en a qui sortent du lot on dirait...

Normalement oui.

Mais visiblement y a des gens qui sont des gamins.

Donc du coup je verrouille le topic étant donné qu'il y a des gens qui savent pas se modérer...

A bon entendeur.

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.