Pyrocob88

Maître du conseil Pyrocob

8 posts in this topic

Bonjour
je me présente en tant que fils d'un général du GDI qui ma montré la sainte série Command and Conquer des mes 3 ans, puis  a l'age de 5 ans, partent au Canada il me donna l'intégralité de la série  ( vous voulez des mouchoirs lol ). Depuis je joue presque qu'à des STR .

Sinon niveau musique j'écoute de tout sauf le rap . 

Niveau série, anime et manga : Albator - Kenshin - les chevaliers du zodiaques  (les classiques quoi )

Je suis ici pour sortir le forum du néan profond qu'est Internet car il ressemble a un vieux temple rempli de tombe de fou et de mégalo en tout genre .
Je suis connecté tout le temps au heure du Canada . 

Des questions camarade ?  

Salut !

Ne t'y méprend pas ! le forum est une tombe, mais le fous et les mégalos sont bien vivants !

Et en répondant mal à cette simple question tu te met en grave danger !

Factions favorites ?

Salutations, compatriote canadien.

Bienvenue sur CnCSaga!

Petite question il y a une conversation   Discord  ou Teamspeak ?  J'ai vu des topic en parlant mais pas d'adressse . 

Oui, il y a un Discord CnCSaga.com, mais il est hanté par des êtres horribles sans-âme tels que moi, CnCBoy, Antoku, Odd, Logue, Eomer ou Zéphyr (censure préventive lol).

Je peux avoir l'adresse Discord ( ou une invitation ) pour un peu discuter avec vous ! 

je suis presque aussi horrible que vous ( j'ai bientot lu la moitié du forum pour faire la comparaison  :D ).

Merci d'avance ! ^_^