Pyrocob88 Posted July 29, 2017 Share Posted July 29, 2017 Bonjour je me présente en tant que fils d'un général du GDI qui ma montré la sainte série Command and Conquer des mes 3 ans, puis a l'age de 5 ans, partent au Canada il me donna l'intégralité de la série ( vous voulez des mouchoirs lol ). Depuis je joue presque qu'à des STR . Sinon niveau musique j'écoute de tout sauf le rap . Niveau série, anime et manga : Albator - Kenshin - les chevaliers du zodiaques (les classiques quoi ) Je suis ici pour sortir le forum du néan profond qu'est Internet car il ressemble a un vieux temple rempli de tombe de fou et de mégalo en tout genre . Je suis connecté tout le temps au heure du Canada . Des questions camarade ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted July 29, 2017 Share Posted July 29, 2017 Salut ! Ne t'y méprend pas ! le forum est une tombe, mais le fous et les mégalos sont bien vivants ! Et en répondant mal à cette simple question tu te met en grave danger ! Factions favorites ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrocob88 Posted July 29, 2017 Author Share Posted July 29, 2017 Pour AR Soviet et CnC je suis entre Nod et Scrins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 29, 2017 Share Posted July 29, 2017 Salutations, compatriote canadien. Bienvenue sur CnCSaga! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrocob88 Posted July 29, 2017 Author Share Posted July 29, 2017 Merci, je suis arrivé au Canada il y a 1 ans jour pour jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrocob88 Posted August 2, 2017 Author Share Posted August 2, 2017 Petite question il y a une conversation Discord ou Teamspeak ? J'ai vu des topic en parlant mais pas d'adressse . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 6, 2017 Share Posted August 6, 2017 Oui, il y a un Discord CnCSaga.com, mais il est hanté par des êtres horribles sans-âme tels que moi, CnCBoy, Antoku, Odd, Logue, Eomer ou Zéphyr (censure préventive lol). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrocob88 Posted August 7, 2017 Author Share Posted August 7, 2017 Je peux avoir l'adresse Discord ( ou une invitation ) pour un peu discuter avec vous ! je suis presque aussi horrible que vous ( j'ai bientot lu la moitié du forum pour faire la comparaison ). Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted October 11, 2017 Share Posted October 11, 2017 Bienvenue à toi. Fan de musique folklorique helvétique ? Pas commun en effet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrocob88 Posted October 12, 2017 Author Share Posted October 12, 2017 Ahaahahahaah Kaiser ! La dernière fois que j'ai écouté se genre de musique c'était il y a 5 ans mais bien vu . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 1, 2018 Share Posted April 1, 2018 Joyeuses Pâques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrocob88 Posted April 8, 2018 Author Share Posted April 8, 2018 Ce spam de mauvais gout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted June 9, 2018 Share Posted June 9, 2018 Kaiser a de très bons goûts, non mais oh! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts