tchutch Posted November 27, 2005 Share Posted November 27, 2005 Le site Time of War vient de nous annoncer la sortie d'un deuxième patch pour le mod de Heure H Cnc Europe : - L'usine de char du général Stein coûte $2000 au lieu de $200 - Le temps pour faire l'amélioration "Long Range Artillery Shells" du PZH est corrigé - Sterling peut à présent viser les bâtiments avec son laser pour tous les généraux - La Fortress (Bunker AT) de Défort avait des problèmes pour tirer. C'est maintenant corrigé - Correction d'une description qui empêchait d'ouvrir le World Builder sans avoir de message d'erreur - Les bonus de grade "Helios", "Alpha Strike", "Artillery Saturation" et "Massive Paradrop" sont ajoutés - Diminution du champ de vision du Tiger :arrow: Voir la News sur Time of War Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 L'usine de char du général Stein coûte $2000 au lieu de $200 C'est sur que ça peut etre génant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 200 ou 2000 quelle diférence ça fait de toute façon il est sur de gagner avec le leopard 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 ça aurait été juste un peu plsu rapide...c'est tout... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 1, 2005 Share Posted December 1, 2005 J'ai un pote bon en prog, il va voir ce qu'il peut faire pour les ,problèes d'équilibres du leopard 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted December 2, 2005 Share Posted December 2, 2005 Euh, je remarque un truc pour l'heure... Ici et MAINTENANT, il est 23h12. Là-bas, chez vous les français, on dit qu'il est... 05h12. Êtes-vous sûr de ne pas vous tromper sur l'"heure ou c'est moi qui ne connais pas bien les fuseaux horaires ?! :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted December 2, 2005 Share Posted December 2, 2005 Escusez, c'est moi qui ne connait pas très bien ( ou je m'en souviens plus ) les fuseaux horaires entre le Canada et la France. Dsl, je ferais attention la prochaine fois. Merci de ne rien remarquer ou de commenter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 3, 2005 Share Posted December 3, 2005 Je me disais aussi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts