Jump to content
Command & Conquer SAGA

CNCSAGA || 9 Dossiers pour 9 Généraux !


tchutch

Recommended Posts

Les 9 dossiers stratégies sur les Généraux de Heure H réalisés par DoctorRock pour son site CnC-Alerte-Rouge (fermé maintenant), viennent de rejoindre Saga !

Il s'agit du premier chargement de dossiers issus du site CnC-Alerte-Rouge sur Saga, d'autres devraient arriver prochainement et compléter ainsi l'offre de connaissance sur les C&C que vous propose Saga.

dossier_car.jpg

:arrow: GENERAL MALCOM "ACE" GRANGER

:arrow: GENERAL ALEXIS ALEXANDER

:arrow: GENERAL "PINPOINT" TOWNES

:arrow: GENERAL "ANVIL" SHIN FAI

:arrow: GENERAL TA HUN KWAI

:arrow: GENERAL TSING SHI TAO

:arrow: GENERAL DOCTEUR THRAX

:arrow: GENERAL PRINCE KASSAAD

:arrow: GENERAL RODALL "DEMO" JUHZIZ

Avec l'arrivée de ces dossiers, Saga passe la barre des 300 dossiers online sur Command & Conquer, Dune et Battle for Middle Earth (voir la liste) ! D'ici la fin de l'année, nous allons mettre le turbo pour atteindre les 350 à 400 dossiers !

Link to comment
Share on other sites

trés bon dossiers vraiment

juste une chose moi "mon" général c'est le général tank chinois, et il disent de rien faire d'aérien pour la defense, mais meme avec ce general, un helix upgrader avec 5 roquette dedant ça fait tres mal, et en + c'est bien plus rapîde que les despotes

Link to comment
Share on other sites

trés bon dossiers vraiment

juste une chose moi "mon" général c'est le général tank chinois, et il disent de rien faire d'aérien pour la defense, mais meme avec ce general, un helix upgrader avec 5 roquette dedant ça fait tres mal, et en + c'est bien plus rapîde que les despotes

Tiens un revenant !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...