Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CNCSAGA || 9 Dossiers pour 9 Généraux !

Réponses mises en avant

Les 9 dossiers stratégies sur les Généraux de Heure H réalisés par DoctorRock pour son site CnC-Alerte-Rouge (fermé maintenant), viennent de rejoindre Saga !

Il s'agit du premier chargement de dossiers issus du site CnC-Alerte-Rouge sur Saga, d'autres devraient arriver prochainement et compléter ainsi l'offre de connaissance sur les C&C que vous propose Saga.

dossier_car.jpg

:arrow: GENERAL MALCOM "ACE" GRANGER

:arrow: GENERAL ALEXIS ALEXANDER

:arrow: GENERAL "PINPOINT" TOWNES

:arrow: GENERAL "ANVIL" SHIN FAI

:arrow: GENERAL TA HUN KWAI

:arrow: GENERAL TSING SHI TAO

:arrow: GENERAL DOCTEUR THRAX

:arrow: GENERAL PRINCE KASSAAD

:arrow: GENERAL RODALL "DEMO" JUHZIZ

Avec l'arrivée de ces dossiers, Saga passe la barre des 300 dossiers online sur Command & Conquer, Dune et Battle for Middle Earth (voir la liste) ! D'ici la fin de l'année, nous allons mettre le turbo pour atteindre les 350 à 400 dossiers !

trés bon dossiers vraiment

juste une chose moi "mon" général c'est le général tank chinois, et il disent de rien faire d'aérien pour la defense, mais meme avec ce general, un helix upgrader avec 5 roquette dedant ça fait tres mal, et en + c'est bien plus rapîde que les despotes

Pour qui tu le fais?

Pour toi (sans doute quand meme un peu) et pour les fans inveteres des Series C&C.

Et ton site est trop cool Tchutch.

Mais bon, les gouts et les couleurs ca se discute pas et tout le monde ne sait pas aimer Generals.

Moi je trouve le dossier cool...

Quand à Naib, dans ce cas plutot que de dire "c'est de la daube", tu devrais plutot dire "personellement je trouve que c'est de la daube et je n'aime pas" car tout le monde n'est pas du meme avis que toi...

trés bon dossiers vraiment

juste une chose moi "mon" général c'est le général tank chinois, et il disent de rien faire d'aérien pour la defense, mais meme avec ce general, un helix upgrader avec 5 roquette dedant ça fait tres mal, et en + c'est bien plus rapîde que les despotes

Tiens un revenant !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.