tchutch Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 Les 9 dossiers stratégies sur les Généraux de Heure H réalisés par DoctorRock pour son site CnC-Alerte-Rouge (fermé maintenant), viennent de rejoindre Saga ! Il s'agit du premier chargement de dossiers issus du site CnC-Alerte-Rouge sur Saga, d'autres devraient arriver prochainement et compléter ainsi l'offre de connaissance sur les C&C que vous propose Saga. :arrow: GENERAL MALCOM "ACE" GRANGER :arrow: GENERAL ALEXIS ALEXANDER :arrow: GENERAL "PINPOINT" TOWNES :arrow: GENERAL "ANVIL" SHIN FAI :arrow: GENERAL TA HUN KWAI :arrow: GENERAL TSING SHI TAO :arrow: GENERAL DOCTEUR THRAX :arrow: GENERAL PRINCE KASSAAD :arrow: GENERAL RODALL "DEMO" JUHZIZ Avec l'arrivée de ces dossiers, Saga passe la barre des 300 dossiers online sur Command & Conquer, Dune et Battle for Middle Earth (voir la liste) ! D'ici la fin de l'année, nous allons mettre le turbo pour atteindre les 350 à 400 dossiers ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 28, 2005 Author Share Posted September 28, 2005 N'hésitez pas à nous donner votre avis sur ces dossiers... cela permettra de savoir si nous continuons dans cette voie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 J'aime bien, mais je suis pas fan des C&C Generals alors les Generaux je ne les ais pas encore bien battu, faut déja que je finisse le jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 28, 2005 Author Share Posted September 28, 2005 J'aime bien, mais je suis pas fan des C&C Generals alors les Generaux je ne les ais pas encore bien battu, faut déja que je finisse le jeu Mais il est fan de quoi ce Zéphyr ? de War3 ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 Non de la Saga Tiberium et Alerte Rouge, General un peu moins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted September 28, 2005 Share Posted September 28, 2005 trés bon dossiers vraiment juste une chose moi "mon" général c'est le général tank chinois, et il disent de rien faire d'aérien pour la defense, mais meme avec ce general, un helix upgrader avec 5 roquette dedant ça fait tres mal, et en + c'est bien plus rapîde que les despotes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 Perso, le dossier est bien fait et a bien sa place sur le site, mais j'en ai rien a foutre en fait vu que Generals c'est de la Daube. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 29, 2005 Author Share Posted September 29, 2005 j'aime le sens de la nuance de certains... je vais me demander pour qui je fais ce site si cela continue... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 Pour qui tu le fais? Pour toi (sans doute quand meme un peu) et pour les fans inveteres des Series C&C. Et ton site est trop cool Tchutch. Mais bon, les gouts et les couleurs ca se discute pas et tout le monde ne sait pas aimer Generals. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 Moi je trouve le dossier cool... Quand à Naib, dans ce cas plutot que de dire "c'est de la daube", tu devrais plutot dire "personellement je trouve que c'est de la daube et je n'aime pas" car tout le monde n'est pas du meme avis que toi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 OKiiiiiiii mais bon si tu lis mon posts qui suit celui en question, tu vera que c'est l'idee exprimee... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 trés bon dossiers vraimentjuste une chose moi "mon" général c'est le général tank chinois, et il disent de rien faire d'aérien pour la defense, mais meme avec ce general, un helix upgrader avec 5 roquette dedant ça fait tres mal, et en + c'est bien plus rapîde que les despotes Tiens un revenant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted September 29, 2005 Share Posted September 29, 2005 Tiens un revenant ! et oui je reviendrait toujours des flammes de l'enfer pour vous faire crouler sous la force du flood :twisted: :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts