Jump to content
Command & Conquer SAGA

[HH] problèmes de connection, etc..


duf.jm

Recommended Posts

salut à tous,

fan de CC ET HH depuis leurs sorties, j'ai découvert le jeu multijoueurs depuis que j'ai accès au net de chez moi (3 semaines) et j'avoue avoir des lacunes dans ce domaine :

pourquoi ai-je 8 fois sur 10 des problèmes de connection avec d'autres joueurs, mon ping est de 105 merci de me dire si il peut être modifié et comment ...

je suis obligé de désactiver norton internet security pour jouer, est-ce normal et n'est-ce pas dangereux ?

comment exclure quelqu'un d'une salle (ça m'est arrivé plsrs fois)

pourquoi si peu de français en multi ?

que veut dire no sw and no rusch ...?

si vous pouvez m'aiguiller un peu, cela serait sympa

tchao

Link to comment
Share on other sites

salut a toi !

alors deja le désactivation de ton antivirus est normal, et evidement c'est toujours un petit peu dangereux, pas au niveau du jeu, mais il se pourrait que ce soit pendant que tu joue qu'un virus arrive a ton PC .... mais c'est la condition requise pour jouer

pourquoi si peu de français en multi ? bonne question ... marre de l'anglais et de l'allemand (ya que ça casiment en multi :/ )

un ping de 105 et bien c'est correct, moi je trouve pas que ce soit mauvais

sinon comment virer quelqu'un ? et bien il suffit la ou il y a le nom du joueur, de cliquer et de mettre fermé, et de rouvrir juste aprés ... mais pour faire ça il faut que tu soit le maitre de la room

sinon no rush (souvent accompagnié d'un chiffre) indique que tu ne doit pas attaquer pendant la période (par exemple no rush 15 signifie que aucun des joueurs ne doit attaquer avant la 15eme minute du jeu) attention cependant, il existe de nombreux tricheurs !

no SW signifie no super weapon : donc aucune armes absolue : SCUD multiples, missiles nucléaire ou canon de particule ... attention aussi, il existe icic aussi beaucoup de tricheurs ! (pas vrai farfelu ? :evil: )

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...