Jump to content
Command & Conquer SAGA

MODS || CNC Europe arrive !


tchutch

Recommended Posts

Les voix sont multilangue, selon l'unité, mais les voix EvA sont en Anglais... mais par exemple, le bull et le leclerc, sont en FR, le chaiplukoi est en allemand...etc...

Il est exellent, par contre, ne pas prendre escarmouche contre un CPU Europe... il comprend pas...

MAis il est exellent..; et l'arme suprême...une de ces classe...

Link to comment
Share on other sites

attention ne prenait pas le général tank européen .... il provoque le crash du jeu : mais un patch correctif est deja disponible : voir time of war

ça sert a rien aussi de mettre un européen en IA ... il ne fait rien

sinon et bien le mélange des voie et trés appréciable

du genre pour le leclerc :

"a fond la caisse"

"n'essayer pas de me suivre"

vraiment je trouve que ça montre a la foix la diversité de l'europe, mais aussi l'unité (méme armée)

sinon l'armée en elle meme est trés puissante,avec cependant un bemol sur la défense antiaérienne ... je me suis fait avoir par un IA difficile general Granger :cry: honte a moi

l'hérix est incroyablement puissant : 5 roquette et adieu le despote ! le venator lui non plus ne laisse aucune chance ... dommage qu'il comsomme tant d'énergie

quand au char jesaispluscoment , celui que l'on contruit dans le centre experimental et bien .... ça tue tout ce truck :shock:

c'est presque de la triche tellement c'est trop puissant : j'ai detruit tout un général tank chinois IA difficle avec seulement 4 exemplaire ( plus un anti aérien car il repére les unité furtive ... et les mines chinoise sont assez barbante ...)

sinon je suis quand meme un peu deçus par les attaques de rafale, le moindre quad sur le chemin et aucun des rafales ne passe :?

ah oui : vous etes attaquer par des hélicos ? detruisait les avec les votres : 1 missiles air air detruit un comanche a lui tout seul :lol:

Link to comment
Share on other sites

je voudrait commenter mon propre post :

le Igel LWS-2 qui m'avait paru si bon n'est en réalité qu'une grosse m....

le paladin est une grosse m.... aussi

le marauder et le despotes aussi

enfin tout quoi

je vient de découvrir le pire de tout : le léopard IV

je voulait organiser un duel entre général tank européen et général tank chinois IA difficile

pauvre general Kwai ... je ne croit pas qu'il s'en remettra

le léopard 4 a detruit la base ennemis en entier, sans aucun soutien, les despotes, les bunkers, les lance roquette, les migs, rien ne lui fait peur

bref j'ai tout cassé avec, mais le pire, c'est que ça vie n'est jamais passé en dessous des 3/4

si un jour vous affrontez le general allemand un conseil : DETRUISEZ LE AVANT QU'IL NE CONSTRUISE LE CENTRE EXPERIMENTAL

sinon vous avez perdu, vous pouvez arreter

Link to comment
Share on other sites

salut à tous, je l'ai testé et vraiment de bonnes sensations, ça nous change des armées classiques, le seul bémol c'est que l'on ne peut pas jouer en multi contre des armées USA CHINE ETC... à moins que j'ai oublié quelque chose, sinon très interessant, vivement la version définitive "en français"!!!

Link to comment
Share on other sites

salut à tous, je l'ai testé et vraiment de bonnes sensations, ça nous change des armées classiques, le seul bémol c'est que l'on ne peut pas jouer en multi contre des armées USA CHINE ETC... à moins que j'ai oublié quelque chose, sinon très interessant, vivement la version définitive "en français"!!!

Ouais c'est sur mais la version définitive est pas pour tout de suite ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai testé, et a part les bugs et le problèmes d'équilibre, je pense qu'il fut un certain temps pour comprendre comment gérer les TV reporters qui oint une facheuse tendance a vouloir se suicider

Et ils ont une facheuse tendance à rapporter beaucoup quand ils sont pres du combat...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...