EricTerminator Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 Salut tout le monde ! J'aimerais juste savoir si vous jouez "Online" en utilisant le truc d'EA, ou si vous jouez en IP directe. Si c'est l'IP, est-ce que quelqu'un a une IP fixe, ou est-ce que vous vous envoyez des messages pour vite obtenir l'IP ? C'est que j'en ai marre de toutes les règles à la con des joueurs sur le truc d'EA... A plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 Moi je joue sur General Online et non par IP, de plus elle bouge tout le temps alors ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 moi je voulait savoir : 2 joueurs peuvent t'ils avoir la meme clé CD en partie IP directe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 moi je voulait savoir : 2 joueurs peuvent t'ils avoir la meme clé CD en partie IP directe ? non ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts