Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnCSaga - Fanwars


Divadawm

Recommended Posts

Vous qui avez rêvé d'être à la tête d'une armée, vous qui désirez avoir une faction personnifiée, Voyez donc ce que nous vous avons préparés !

 

 

Pour récupérer le Factionary (manuel de création d'armée) et une feuille de référence de création d'armée, suivez ce lien CnCSaga - Fanwars

 

Pour organiser votre faction avec d'autres membres: suivez ce topic

Link to comment
Share on other sites

Ça va être plus qu'épique, j'espère que vous réalisez pleinement l'ampleur du cadeau énorme que vous offre Divadawm avec ce mod ? C'est littéralement l'occasion mettre dans le jeu nos fan-armées et de les faire combattre une bonne fois pour toutes. Et c'est sur Tiberian Sun, donc nostalgie power.

Link to comment
Share on other sites

Pour le Lancement du mod CnCSaga - Fanwars, 2 voir 3 factions selon sélectionner, au fil des mise à jour, d'autres factions et nouveauté arriveront.

 

N'hésiter surtout pas à demander tout ce qui passe par la tête, s'il y a une soucie avec le Factionary, si vous souhaitez quelques choses de particulier, un topic a été ouvert pour ça ;)

 

Je présenterais quelques exemples d'unités à partir de la "feuille de référence", pour vous faire une idée de comment ont peu procédé.

Link to comment
Share on other sites

Mise à jour du Factionary

 

-Les VCM's de chaques factions seront désormais personnalisable!

-Une nouvelle branche Arbre Tech

-Des vidéos tutoriel seront présentés pour vous aider à la conception de votre faction

 

Le nouveau Factionary n'est pas encore en ligne, le temps de refaire le .pdf, auquel cas je vais présenter les trois premières factions pour le 15 décembre date max, en espérant avoir au moins trois factions :).
 
Rappel: aucune faction n'est encore présentée.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...