Jump to content
Command & Conquer SAGA

Commandant Stryke


Recommended Posts

Capitaine Stryke, au rapport !

Je m'appel Matthieu, j'ai 17 ans, et depuis toujours je suis un fan des Command & Conquer.

Je penche pour le Rouge 8)

Le NOD et les SOVIETS, sont mes styles de jeu préféré.

Je porte le nom de Stryke150 sur le XWISC.

Sinon, dans la vie, je fais des études d'Electrotechnique, cela engloble la physique, l'électrotechnique, et la mécanique.

Je voulais une nouvelle fois remercier les fondateurs de ce forum, qui ont placé les musiques de tous les C&C, que de souvenir ^^

Voilà, je pense avoir fais le tour ! Ah oui encore un truc, je fais de la batterie ^^ Voilà, si vous avez des questions, demandez moi ^^

Link to comment
Share on other sites

oh c'est vrai un tres beau drapeau du nod.vivement celui du GDI ^^

NON N'Y PENSE MEME PAS :evil: :evil: :evil:

IL EST POUR MOI :evil: :evil: :evil:

Là est la différence entre Nodistes et GDIstes, nous on s'est pas chicané et on était contents que notre frère Stryke gagne le drapeau. (et c'est pour ça qu'il faut joindre mon forum : http://nodforum.niceboard.com/ vive la propagande)

Link to comment
Share on other sites

on est 2 Nod a avoir le drapeau est vive la propagande,

sourtout en airsoft tout le monde de ce jeu la va conaitre notre Conférie ah ah! :twisted:

sinon je dirais encore une fois mes félécitation fréres stryke ;)

honnor Kane comme je le fait aussi!

Link to comment
Share on other sites

Voilà, je ne serais pas trop présent ces temps-ci, j'ai quelques problèmes avec mon pc, où devrais-je dire, mon pc a des problèmes envers moi :cry:

(pour ceux qui possèdent une carte graphique ATI, ne tentez pas de pousser les graphisme si le jeu a été développer par Nvidia...)

Link to comment
Share on other sites

Ouais, exactement, il n'y a pas l'un sans l'autre ;)

Vous voyez le jeu Crysis; et bien les graphismes, je les monte en moyen voire bas.

Vous voyez Call of Duty 4; et bien je suis au maximum, pourtant il est sortit le 06/11/07.

Question graphisme Crysis est censé tout surpassé, et bien Call of Duty 4 le devance de beaucoup :lol:

Comme je joue pratiquement qu'aux jeux faient par EAgames, genre : BATTLEFIELD, RA1-2, etc... Je suis un peu dans le béhabat lol, car ils font ces jeux avec du matériel Nvdia, et donc pour les ATI... elles ont bobos ^^

Enfin bref, même avec une ATI RADEON SAPPHIRE 1950 Xpro en HDCP 8x en AGP, les plantages arrivent quand même :rolleyes: (attention aux ati-virus, ils sont gourmants...)

Link to comment
Share on other sites

oh c'est vrai un tres beau drapeau du nod.vivement celui du GDI ^^

NON N'Y PENSE MEME PAS :evil: :evil: :evil:

IL EST POUR MOI :evil: :evil: :evil:

ON VERRA BIEN ! JE VAIS GAGNER ET ME PAVANER AVEC DEVANT TOI :lol::lol::lol: :twisted: :twisted:

a tous les orca et les commando:

"RASEZ MOI CE PRÉTENTIEUX DE LA CARTE DU MONDE" :evil: :twisted: :twisted: :twisted:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Salut tout le monde !

Voilà, c'était pour vous dire que je ne serais hélas pas très présent c'est temps-si sur CnC SAGA, je suis en période d'exam. ( faut bien aider le NOD :D )

Voilà, sur ce, je vous souhaite une bonne année 2008 et beaucoup de bnheur !

Pour le NOD!

Stryke.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...