Stryke Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Capitaine Stryke, au rapport ! Je m'appel Matthieu, j'ai 17 ans, et depuis toujours je suis un fan des Command & Conquer. Je penche pour le Rouge 8) Le NOD et les SOVIETS, sont mes styles de jeu préféré. Je porte le nom de Stryke150 sur le XWISC. Sinon, dans la vie, je fais des études d'Electrotechnique, cela engloble la physique, l'électrotechnique, et la mécanique. Je voulais une nouvelle fois remercier les fondateurs de ce forum, qui ont placé les musiques de tous les C&C, que de souvenir ^^ Voilà, je pense avoir fais le tour ! Ah oui encore un truc, je fais de la batterie ^^ Voilà, si vous avez des questions, demandez moi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Bienvenue a toi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Bienvenue camarade, heureux de voir un nouveau nod arriver ici parce qu'on commençait à être en inferiorité numérique lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 bienvenue sur le site saga et sur le forum, n'hésite pas à participer à tous les sujets, et à proposer des idées pour améliorer le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 luuuu ^^ bienv'nue ,captain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Salut à toi, adorateur de Kane ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stryke Posted October 21, 2007 Author Share Posted October 21, 2007 L'ambiance est chaleureuse, merci à vous de m´accueillir si gentiment ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 bienvenu frère du Nod!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 Bienvenue Stryke, hésite pas à participer à la vie de notre communauté de joueurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 Salut Stryke Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 Bienvenues frére :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 bienvenue et mort aux Nod :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 wow mahoudeaux c'est comme ca qu'on accueille un nouveau membre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 25, 2007 Share Posted October 25, 2007 Un nouveaux membre qui viens de gagner un drapeau... Je suis jaloux lol! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stryke Posted October 26, 2007 Author Share Posted October 26, 2007 Pourtant la chance est moi sa fait deux J'avais exactement 11.11 % de chance d'être tiré au sort :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 26, 2007 Share Posted October 26, 2007 moi aussi :cry: :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted October 27, 2007 Share Posted October 27, 2007 Si le tirage est fait au hasard ( ce qui est le cas), alors chacun a strictement autant de chance que l'autre d'ètre tiré au sort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 27, 2007 Share Posted October 27, 2007 Mais a noter que si i lest tiré au sort 2 fois de suite il devrait quand même faire suivre sa petite amie... par précautions bien sûr! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 27, 2007 Share Posted October 27, 2007 Bienvenue à toi camarade-confrère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 27, 2007 Share Posted October 27, 2007 oups je suis un peu en retard mais bienvenue a toi et felicitation pour avoir gagné le beau drapeau du nod :evil: :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stryke Posted October 27, 2007 Author Share Posted October 27, 2007 Mici mici beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 27, 2007 Share Posted October 27, 2007 oh c'est vrai un tres beau drapeau du nod.vivement celui du GDI ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 28, 2007 Share Posted October 28, 2007 bienvenu a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 28, 2007 Share Posted October 28, 2007 oh c'est vrai un tres beau drapeau du nod.vivement celui du GDI ^^ NON N'Y PENSE MEME PAS :evil: :evil: :evil: IL EST POUR MOI :evil: :evil: :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 2, 2007 Share Posted November 2, 2007 oh c'est vrai un tres beau drapeau du nod.vivement celui du GDI ^^ NON N'Y PENSE MEME PAS :evil: :evil: :evil: IL EST POUR MOI :evil: :evil: :evil: Là est la différence entre Nodistes et GDIstes, nous on s'est pas chicané et on était contents que notre frère Stryke gagne le drapeau. (et c'est pour ça qu'il faut joindre mon forum : http://nodforum.niceboard.com/ vive la propagande) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted November 2, 2007 Share Posted November 2, 2007 on est 2 Nod a avoir le drapeau est vive la propagande, sourtout en airsoft tout le monde de ce jeu la va conaitre notre Conférie ah ah! :twisted: sinon je dirais encore une fois mes félécitation fréres stryke honnor Kane comme je le fait aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stryke Posted November 2, 2007 Author Share Posted November 2, 2007 lol promis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stryke Posted November 7, 2007 Author Share Posted November 7, 2007 Voilà, je ne serais pas trop présent ces temps-ci, j'ai quelques problèmes avec mon pc, où devrais-je dire, mon pc a des problèmes envers moi :cry: (pour ceux qui possèdent une carte graphique ATI, ne tentez pas de pousser les graphisme si le jeu a été développer par Nvidia...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 Comme mon père dit : les jeux c'est fait pour faire vendre des cartes graphique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 7, 2007 Share Posted November 7, 2007 Comme mon père dit : les jeux c'est fait pour faire vendre des cartes graphique. et pour s'amuser Pour ati comme le dit Richard Stallman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stryke Posted November 9, 2007 Author Share Posted November 9, 2007 Ouais, exactement, il n'y a pas l'un sans l'autre Vous voyez le jeu Crysis; et bien les graphismes, je les monte en moyen voire bas. Vous voyez Call of Duty 4; et bien je suis au maximum, pourtant il est sortit le 06/11/07. Question graphisme Crysis est censé tout surpassé, et bien Call of Duty 4 le devance de beaucoup Comme je joue pratiquement qu'aux jeux faient par EAgames, genre : BATTLEFIELD, RA1-2, etc... Je suis un peu dans le béhabat lol, car ils font ces jeux avec du matériel Nvdia, et donc pour les ATI... elles ont bobos ^^ Enfin bref, même avec une ATI RADEON SAPPHIRE 1950 Xpro en HDCP 8x en AGP, les plantages arrivent quand même (attention aux ati-virus, ils sont gourmants...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted November 12, 2007 Share Posted November 12, 2007 oh c'est vrai un tres beau drapeau du nod.vivement celui du GDI ^^ NON N'Y PENSE MEME PAS :evil: :evil: :evil: IL EST POUR MOI :evil: :evil: :evil: ON VERRA BIEN ! JE VAIS GAGNER ET ME PAVANER AVEC DEVANT TOI :twisted: :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 Mais rien ne vaut les Voodoo ! ahem, je sors :arrow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 oh c'est vrai un tres beau drapeau du nod.vivement celui du GDI ^^ NON N'Y PENSE MEME PAS :evil: :evil: :evil: IL EST POUR MOI :evil: :evil: :evil: ON VERRA BIEN ! JE VAIS GAGNER ET ME PAVANER AVEC DEVANT TOI :twisted: :twisted: a tous les orca et les commando: "RASEZ MOI CE PRÉTENTIEUX DE LA CARTE DU MONDE" :evil: :twisted: :twisted: :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stryke Posted December 20, 2007 Author Share Posted December 20, 2007 a tous les orca et les commando: "RASEZ MOI CE PRÉTENTIEUX DE LA CARTE DU MONDE" T'as le facteur qui n'ause même plus passer dans mon Impasse lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stryke Posted December 27, 2007 Author Share Posted December 27, 2007 Salut tout le monde ! Voilà, j'ai reçu le drapeau avec les patch! Il est magnifique! Voilà, je vous souhaite un joyeux noël ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stryke Posted January 11, 2008 Author Share Posted January 11, 2008 Salut tout le monde ! Voilà, c'était pour vous dire que je ne serais hélas pas très présent c'est temps-si sur CnC SAGA, je suis en période d'exam. ( faut bien aider le NOD ) Voilà, sur ce, je vous souhaite une bonne année 2008 et beaucoup de bnheur ! Pour le NOD! Stryke. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 bon courage pour tes exams et à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted January 12, 2008 Share Posted January 12, 2008 je te souhaite une bonne réussite dans tes exam', pour faire ce que tu veux ensuite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts