Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Commandant Stryke

Réponses mises en avant

Capitaine Stryke, au rapport !

Je m'appel Matthieu, j'ai 17 ans, et depuis toujours je suis un fan des Command & Conquer.

Je penche pour le Rouge 8)

Le NOD et les SOVIETS, sont mes styles de jeu préféré.

Je porte le nom de Stryke150 sur le XWISC.

Sinon, dans la vie, je fais des études d'Electrotechnique, cela engloble la physique, l'électrotechnique, et la mécanique.

Je voulais une nouvelle fois remercier les fondateurs de ce forum, qui ont placé les musiques de tous les C&C, que de souvenir ^^

Voilà, je pense avoir fais le tour ! Ah oui encore un truc, je fais de la batterie ^^ Voilà, si vous avez des questions, demandez moi ^^

Si le tirage est fait au hasard ( ce qui est le cas), alors chacun a strictement autant de chance que l'autre d'ètre tiré au sort.

oh c'est vrai un tres beau drapeau du nod.vivement celui du GDI ^^

NON N'Y PENSE MEME PAS :evil: :evil: :evil:

IL EST POUR MOI :evil: :evil: :evil:

Là est la différence entre Nodistes et GDIstes, nous on s'est pas chicané et on était contents que notre frère Stryke gagne le drapeau. (et c'est pour ça qu'il faut joindre mon forum : http://nodforum.niceboard.com/ vive la propagande)

on est 2 Nod a avoir le drapeau est vive la propagande,

sourtout en airsoft tout le monde de ce jeu la va conaitre notre Conférie ah ah! :twisted:

sinon je dirais encore une fois mes félécitation fréres stryke ;)

honnor Kane comme je le fait aussi!

• Auteur

Voilà, je ne serais pas trop présent ces temps-ci, j'ai quelques problèmes avec mon pc, où devrais-je dire, mon pc a des problèmes envers moi :cry:

(pour ceux qui possèdent une carte graphique ATI, ne tentez pas de pousser les graphisme si le jeu a été développer par Nvidia...)

Comme mon père dit : les jeux c'est fait pour faire vendre des cartes graphique.

et pour s'amuser

Pour ati comme le dit Richard Stallman

44010_mini.jpg

• Auteur

Ouais, exactement, il n'y a pas l'un sans l'autre ;)

Vous voyez le jeu Crysis; et bien les graphismes, je les monte en moyen voire bas.

Vous voyez Call of Duty 4; et bien je suis au maximum, pourtant il est sortit le 06/11/07.

Question graphisme Crysis est censé tout surpassé, et bien Call of Duty 4 le devance de beaucoup :lol:

Comme je joue pratiquement qu'aux jeux faient par EAgames, genre : BATTLEFIELD, RA1-2, etc... Je suis un peu dans le béhabat lol, car ils font ces jeux avec du matériel Nvdia, et donc pour les ATI... elles ont bobos ^^

Enfin bref, même avec une ATI RADEON SAPPHIRE 1950 Xpro en HDCP 8x en AGP, les plantages arrivent quand même :rolleyes: (attention aux ati-virus, ils sont gourmants...)

ON VERRA BIEN ! JE VAIS GAGNER ET ME PAVANER AVEC DEVANT TOI :lol::lol::lol: :twisted: :twisted:

ON VERRA BIEN ! JE VAIS GAGNER ET ME PAVANER AVEC DEVANT TOI :lol::lol::lol: :twisted: :twisted:

a tous les orca et les commando:

"RASEZ MOI CE PRÉTENTIEUX DE LA CARTE DU MONDE" :evil: :twisted: :twisted: :twisted:

• 1 mois plus tard...
  • Auteur
a tous les orca et les commando:

"RASEZ MOI CE PRÉTENTIEUX DE LA CARTE DU MONDE"

T'as le facteur qui n'ause même plus passer dans mon Impasse lol

• Auteur

Salut tout le monde !

Voilà, j'ai reçu le drapeau avec les patch!

:D:D:D

Il est magnifique!

;)

Voilà, je vous souhaite un joyeux noël !

• 3 semaines plus tard...
  • Auteur

Salut tout le monde !

Voilà, c'était pour vous dire que je ne serais hélas pas très présent c'est temps-si sur CnC SAGA, je suis en période d'exam. ( faut bien aider le NOD :D )

Voilà, sur ce, je vous souhaite une bonne année 2008 et beaucoup de bnheur !

Pour le NOD!

Stryke.

je te souhaite une bonne réussite dans tes exam', pour faire ce que tu veux ensuite ! :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.