Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Des propos inadmissibles

Réponses mises en avant

Bonsoir,

Je suis Guenael du SDC.

Des propos inadmissibles à caractère pédophile ont été ont été promulgués sur le chat en ligne de command&conquer3 par des membres d'un clan francophone ayant un forum sur le SDC. ces propos ont aussi malheureusement été reportés sur le SDC.

Qui peut tenir de tels propos ?

Des jeunes de 16-17 ans qui ne se rendent pas vraiment compte de se qu'ils disent, qui se font un petit "délire", "juste pour rigoler".

Ils ne se rendent pas compte que ce jeu, tout comme le SDC ou CNCSAGA sont fréquenté par des plus jeunes et plus influençables qu'eux, que ce genre de paroles ne doit jamais se banaliser.

Ces joueurs sont bien sur bannis du SDC et je sais que Tchutch ne les acceptera pas non plus sur CNCSAGA.

+

Ces joueurs doivent resté annonime? Et en parlant de jeune influensable, ce n'est qu'une généralité, tout le jeune ne sont pas facilment influensable.

ceci dit, pour tenir des propos a caractère pédphile faut vraiment avoir pété un fusible....

Ce que nous a fait Vodka est absolument normal, quoi de plus normal que d'ètre attiré par les femmes?

Par contre, la pédophile est absolument abjecte :evil:

Petite précision : cette affaire n'est en aucun cas lié à un gars de saga ni à saga, c'est juste un prob qu'il y a eu avec certains membres d'un des clans de sdc (qui ont été virés depuis) et dont j'ai du transmettre la "plainte" à apoc. C'est pour cela que j'ai dit à Euroxpet de venir poster ici pour sensibiliser les gens à ce genre de prob : on ne doit pas laisser de tels propos impunis.

ohh tchuch a vraiment des relations haut-placés :D

? à qui pense tu ? Apoc ? si c'est ça, ben forcément, saga est un fansite officiel donc on est en contact permanent avec Apoc dont la fonction community manager cnc/bfme à EALA et en grande partie de s'occuper de la communauté : fansite, clans, mods, etc... Je reçois facilement 5-6 méls d'Apoc par semaine et je lui en envois quasiment autant.

Oui c'est un peu normal pour un community manager de s'occuper de la communauté ;)

Au fait, il vient des fois sur Saga Apoc? ;)

Ces joueurs sont bien sur bannis du SDC et je sais que Tchutch ne les acceptera pas non plus sur CNCSAGA.

De toute façon Euroxpet, tu connais ma politique, je bannirais sans avertissement sur le forum (ou tout site appartenant au Groupe CnCSaga - que ça soit sur Youtube ou sur MySpace) et je déposerai plainte auprès du Procureur de la République Française, avec Tchutch, qui est le Webmaster.

Je ne rigolerai pas là dessus.

J'ai 17 ans ( à une dizaine de jour près ) et bien, le fait de dire des phrases pédofiles me viendrait même pas à l'esprit.

Une bonne petite lettre envoyé par EA aux adresses des gamins fairait du bien non ? Que diraient les parents lorsqu'ils liront la lettre avec les screenshoot ?

=> Si c'est faisable, je suis pour.

Une plainte au procureur de la république c'est mieux :evil:

Même si le procureur a, a mon avis des affaires plus urgentes a régler que deux gamins qui tiennent ce genre de propos sur internet.....

Ceci dit, une simple convocation peut faire son effet

Ben, je vois pas vraiment comment on peut prévenir les pensées pédophiles........

En arrêtant c'est modes "lolita" pour des pré-adolescentes et en appliquant des sanctions beaucoup plus dur et systématiques pour tuer dans l'œuf ces pensées.

On est encore dans une démocratie et chacun a (heureusement) la liberté de s'habiller comme il veut.

Si les gamines veulent s'habiller en Lolitas et que les parents son OK, perso ça m'est totalement égal. Si on en est a choisir ses habits pour ne pas "aguicher" les dérangés, c'est le monde a l'envers

quant a réprimer plus sévèrement OK, trois fois OK, si on s'inspirait de la Jessica's law Américaine?

Ben ce qui est surtout pas normal c'est que des gens puissent abuser d'elles parce qu'elles sont habillées comme ça....

De plus, toutes les victimes d'actes pédophiles ne sont pas des lolitas loin de là.....c'est donc, je pense, un faux problème (les lolitas hein pas la pédophilie), en tout cas sur ce plan là....

Après on peut discuter de la mpentalité qu'il y a derrière (la mode lolita toujours), de l'impact psychologique, de "l'enfance perdue" tout ça......

Mais le vrai problème c'est que les actes pédophiles ne sont pas assez sanctionnés, après les "causes" ça relève de la psychiatrie et ça je n'y connais rien.

Je vais utilisé un terme économique ça peu choquer mais c'est l'offre qui crée la demande.

On s'habille comme on veut mais quand je vois à la télé des clips de filles pas majeur habillées comme des ...... C'est ça qui dérange, les autres filles vont suivre c'est l'exemple, est-ce vraiment le meilleur ?

Pour ce qui est du désordre mental on ne peut malheureusement rien y faire et moi je ne pense pas que ça se soigne.

LEs propos, quant a eux, bah, un propos pédophile (comme un propos raciste, homophobe, antisémite, incitant a la haine/violance, négationniste) est évidament inadmissible et condamnable.

Mais je le redis, il est impossible de "prévenir" les propos pédophiles, il y aura toujours des esprits tordus pour dire des trucs tordus. On peut juste les censurer et condamner leurs auteurs (ce qui est déja pas si mal)

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.