Zéphyr Posted December 20, 2017 Share Posted December 20, 2017 J'ai modifié le titre du sujet, sinon on va pas être copain tous les deux. Et crois-moi, dans ton intérêt, il vaut mieux être copain avec moi en général Sinon bienvenue Moody 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted December 20, 2017 Author Share Posted December 20, 2017 Ahah d'accord, excuse-moi si le titre ne convenait pas. Héhé j'avais à peu près compris ça héhé en me baladant sur le forum Merci bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 21, 2017 Share Posted December 21, 2017 Il y a 16 heures, KaneDuNod99 a dit : Héhé j'avais à peu près compris ça héhé en me baladant sur le forum Tient donc. Je suis curieux de savoir pourquoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrocob88 Posted December 21, 2017 Share Posted December 21, 2017 Il doit savoir que tu es cruel sympathique et sadique juste ! *par en courant loin de Zéphyranopolis, demande de l'aide a Martin mais est pris en chasse par l'Apokirov donc cour encore plus loin* Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted December 22, 2017 Author Share Posted December 22, 2017 Ahah eh bien parce qu'il semblerait que tu sois en quelque sorte un des bras droits de Tchutch, non ? ( "un des bras droits" : parce qu'il en a plusieurs ? ) et pour éviter d'être assassiné, héhé mieux vaut faire profil bas... ( je file discrètement dans mon bunker souterrain, coupe la Wifi, ferme et verrouille la porte d'entrée, et m'enferme dans mon frigo avec mon chat et mes réserves de jambon et de nutella... ) Ohoh Pyrocob s'est fait tuer... Je suis le prochain sur la liste je crois ououh ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 22, 2017 Share Posted December 22, 2017 C'est étrange que j'ai cette réputation. Qu'est-ce qui t'a mis sur cette voie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted December 22, 2017 Author Share Posted December 22, 2017 ( j'ouvre une trappe du toit de mon bunker et sors ma tête ) : Ahah tu ne le savais pas ? Oh ben... Peut-être qu'en faisant lire tes posts à quelqu'un, il t'expliquerait... ( Je me replanque dans mon bunker, et prépare mon évacuation dans un autre bunker secret héhé ! ) Mais noon je rigole hihi faut pas faire cette tête ! Ni agiter ce missile nucléaire... Ni le brandir sur moi... Ni prendre de l'élan... Ohoooh... Euh ben... A peu près tous les membres du forum hihi ! Mais je ne citerai pas de noms, je résiste à la torture psychique ! ( grâce à mon élégante combinaison intégrale en aluminium... Et je mange comment, au juste ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 23, 2017 Share Posted December 23, 2017 Si si, dénonce tes petits camarades. Moody 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted December 23, 2017 Author Share Posted December 23, 2017 Euh maître... Eh bien... Eh bien... C'est toute la classe monsieur... ( pas de jaloux comme ça, na ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrocob88 Posted December 24, 2017 Share Posted December 24, 2017 Blasphème ! Je n'ai rien dis car moi monsieur je fait que de discuter avec mes compères mais nous n'avons rien dis sur vous ( même pas de vos talonnettes de politique ou alors de marque de chocolat suisse à couleur violette ) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted December 24, 2017 Author Share Posted December 24, 2017 Nous n'avons pas non plus parlé de vos montres de riche tout à fait abordables ni de votre ridicule puissante armée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted December 25, 2017 Share Posted December 25, 2017 Les noddies s'accusent mutuellement ! Quel plaisant et habituel spectacle. Jim, j'espère que tes Geôles sont toujours ouvertes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted December 25, 2017 Author Share Posted December 25, 2017 Ahah apprenez, chers camarades dictateurs du GDI, que la critique est constructive, et permet d'évoluer ! Nous au moins on ne force pas tous nos citoyens à subir la tyrannique dictature capitaliste du GDI, qui se voit dans leur système économique : tout se paie ! Nous, au Nod, rien ne se paie, car le troc est bien plus fructif, comme "Tu me donnes ton lance-roquettes et je te donnerais ma mitrailleuse chromée" ou "Tu me refiles tes frites et je te donne mes moules" ( ça dépend si vous êtes un psychopathe ou un morfale, quoi que les deux sont cumulables... Vu que j'existe... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 29, 2017 Share Posted December 29, 2017 Le 25/12/2017 à 21:53, Moody a dit : Jim, j'espère que tes Geôles sont toujours ouvertes. Toujours. Et elles fonctionnent à plein régime (despotique, mouhahaha). Moody 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 30, 2017 Share Posted December 30, 2017 Le 17/12/2017 à 07:39, Voltigore a dit : Si nous restons silencieux c'est uniquement pour respecter votre deuil. Se rendre compte que le plan mystique de votre messie mégalomane se résume à : E.T téléphone maison, cela doit être dur à encaisser pour vos petites caboches de zélotes lobotomisés. Hurr durr... derp... Heu, pardon, je pensais être lobotomisé. Il semblerait que je dispose encore de mon cerveau et que ce dernier fonctionne. C'est bien dommage pour vos magnifiques armées jaunâtres bourrines qu'au final Kane ait été défait non pas par le GDI (une organisation créée de toute pièce pour combattre le Nod, ironiquement), mais par le travail médiocre des scénaristes-esclaves de chez EA. - Maître Satan, il nous faut boucler l'histoire de la saga Tiberium! - Trouvez quelque chose de rapide... sinon mes profits ne seront pas optimaux! - Oui, maître. On dira qu'il voulait tout simplement retourner chez lui, lololol! Ça passera nickel avec les fans. Le 19/12/2017 à 20:05, Atlantis a dit : Je suis immortel cher ami, tu devrais le savoir depuis le temps Ah oui? Je t'envoie deux trois petits nukes dans la face pour tester cette théorie, si ça te dérange pas. Le 19/12/2017 à 22:58, Pyrocob88 a dit : ( sa me permettra de me cacher de Martin ) Sinon je pense que nous sommes tous des perso comme dans Civ V c'est a dire immortel et bipolaire ! (Tu peux te cacher de moi. MAIS PAS DU VODKGB!) Si les membres de CnCSaga étaient des personnages de Civilization 5, la carte au complet serait un désert irradié et la seule ville intacte serait peut-être la cité-état de Strasbourg, sous le contrôle de Tchutch. Le 21/12/2017 à 07:44, Pyrocob88 a dit : *par en courant loin de Zéphyranopolis, demande de l'aide a Martin mais est pris en chasse par l'Apokirov donc cour encore plus loin* Hey, Zéphyr? Je t'offre de partager Pyrocob entre les Geôles de Zéphyrianopolis et le Vodgoulag. Un mois passé à chaque prison et son transfert se fait dans le cachot de l'Apokirov... en compagnie de CnCBoy... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrocob88 Posted December 30, 2017 Share Posted December 30, 2017 VITE LA LUNE ! HYDRA FAIT CHAUFFER LE VAISSEAUX J'AI FAIT UNE CONNERIE ! JE N'AURAIS JAMAIS DU CRÉER LES HUMAINS C'EST POUR CA QUE KANE N'A PAS RÉUSSI SA MISSION ! *Pyrocob parti en hyperespace dans sa galaxie d'origine rejoindre Kane sur la dernière planète de l'Empire* Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 31, 2017 Share Posted December 31, 2017 Et merde, les scénariste de EA ont aussi foutu en l'air l'histoire de Pyrocob... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrocob88 Posted December 31, 2017 Share Posted December 31, 2017 Il y a 2 heures, MartinMb a dit : Et merde, les scénariste de EA ont aussi foutu en l'air l'histoire de Pyrocob... NO ! GOD PLEASE NO ! NNNOOOOOOOOOOOOOO !!!!! *demande à Kane de préparer les troupes à buter du scrins en masse* Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted January 1, 2018 Author Share Posted January 1, 2018 Oyaayaa ça sent la cent quarante-quatrième Guerre du Tibérium tout ça... Vite, mes armées d'Avatars 2.0, planquez vous dans les bunkers antiatomiques ! ( IA de l'Avatar ) : Chef, nous sommes trop hauts pour rentrer par la porte... ( Moi ) : Eh bien, baisse-toi ! ( IA de l'Avatar ) : Bien reçu chef ! ( l'Avatar s'allonge par terre et rampe laborieusement pour entrer dans le bunker par la porte d'entrée. Une fois l'Avatar 001 passé, il n'en reste plus que 998... ) ( Chef ) : J'ai peur pour mes Avatars à cause des Nukes ou de l'aviation du GDI qui peut nous pilonner... Heureusement que mes Avatars sont équipés d'écrans furtifs... ( IA de l'Avatar ) : Mais chef, comme on est allongés, eh bien... ( EVA ) : Stealth shield neutralized. ( Moi ) : Oh mer**... Sinon il y a bien le plan pour exterminer EA, mais j'ai peur qu'on finisse par tous se nuker pour être celui qui aura le privilège de tuer ( par ingération de Tibérium bleu liquide ) le PDG d'EA... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 6, 2018 Share Posted January 6, 2018 Le 30/12/2017 à 16:44, MartinMb a dit : Hey, Zéphyr? Je t'offre de partager Pyrocob entre les Geôles de Zéphyrianopolis et le Vodgoulag. Un mois passé à chaque prison et son transfert se fait dans le cachot de l'Apokirov... en compagnie de CnCBoy... Vendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrocob88 Posted January 7, 2018 Share Posted January 7, 2018 NON, pourquoi moi humain et pourquoi pas Paillette ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 10, 2018 Share Posted January 10, 2018 Le 07/01/2018 à 07:22, Pyrocob88 a dit : NON, pourquoi moi humain et pourquoi pas Paillette ? Il a un abonnement mensuel pour mes geôles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrocob88 Posted January 12, 2018 Share Posted January 12, 2018 Meh je retourne en stase comme ça personne ne me fera chier ! Sur ce bonne mort ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chrisev Posted January 15, 2018 Share Posted January 15, 2018 J'adore litéralement ^^ ça c'est de l'intro ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted January 15, 2018 Author Share Posted January 15, 2018 Quand je dis que je suis ( un peu ) bavard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 16, 2018 Share Posted January 16, 2018 Bonne année Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted January 16, 2018 Author Share Posted January 16, 2018 Ahah merci ( mais Zéphyr va te reprocher d'avoir fait quatre fois le même post ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 17, 2018 Share Posted January 17, 2018 Kaiser est en petite forme, il n'a fait que 4 messages de bonne année. Je me souviens de son spam Joyeux Noël digne des plus grandes heures Bonewerksiennes Link to comment Share on other sites More sharing options...
StealthMan Posted January 17, 2018 Author Share Posted January 17, 2018 Ahah évitons d'invoquer Bonewerks, où on va avoir trois cents cinquante messages en trois minutes ahah ! Je me suis toujours demandé un truc : ils le tapent à chaque fois où ils font copier / coller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 1, 2018 Share Posted April 1, 2018 Joyeuses Pâques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts