StealthMan

Commandant StealthMan

69 posts in this topic

- - - TRANSMISSION EN COURS DE RÉCEPTION - - -

- - - EN ATTENTE - - -

- - - TRANSMISSION ARRIVÉE AVEC SUCCÈS - - -

Salut à tous, camarades ! [ avec un accent russe bien dégueu ]

Je me nommais KaneDuNod99. Alors oui, je crois que j'avais le pseudo le plus "pas-doué" qui puisse exister ^^ mais GrandAmiralThrawn vous aurait laissé ( peut-être ) dans la perplexité... Mais grâce à l'aimabilité de Zéphyr, me voilà avec un pseudo un peu plus crédible : StealthMan. Je vis dans mon bunker ( volé à Cabal ) en compagnie de Vador, mon chat, que j'ai initié à presque tous les C&C quoi qu'il n'y comprenne pas grand chose... Hum alors que dire ? :

Je joue à divers C&C depuis douze années ( ouah la vache c'est un pro ce gars ? ) mais j'ai commencé à 6 ans ( euh... haha ça compte quand même, ça fait toujours des années à comptabiliser :D )

Quoique solitaire, je suis bavard, vous vous en rendrez compte en jettant un œil à la taille de mes posts :D mais je sais me contenir ;)

Cinématographie : j'aime Star Wars ( et donc je déteste Disney, eh oui j'aime l'Univers Étendu, pour ceux qui savent qui est le Grand Amiral Thrawn, mais ne lançons pas de débat sur Star Wars et Disney :D ), j'aime aussi les séries des années 80 ( Magnum, Mac Gyver, Agence tous risques, Miami Vice, Supercopter, Tonnerre Mécanique, Manimal, quelques autres dont le nom m'échappe, et James Bond mais seulement ceux antérieurs à Daniel Craig, dixit Rambo moderne ), et trois autres séries : Mentalist, Lie to me, et... Stargate ( SG-1 et Atlantis seulement ).

Je déteste ( en jeux, en musique, en film... bref pour tout ) les "plagiats", autrement dit les remakes ( composés vingt ans plus tard principalement parce que c'est une valeur sûre de se faire du pognon dans ce monde capitaliste :D )

Nourriture ( la baaaase !! ) : J'adore les frites Mc Cain ( oui ce n'est pas une blague :lol: ), les pains au chocolat, le jus d'ananas, et la viande ( ooh ouaais ! ).

Mes musiques : ( euh là ça vous permettera de comprendre pourquoi je ne trouve pas de copine :D ) : Jean-Michel Jarre ( oh mon dieu là c'est évident que c'est mal barré ), les musiques classiques ( douces ou martiales, ça dépend de l'humeur du jour ), les musiques de C&C ( je démarre des parties en tant qu'obervateur juste pour les musiques :rolleyes: ), et je compose des bricoles sur synthétiseur.

Et enfin, les jeux vidéos !

Autres que C&C :

J'aime : Dune, Warhammer 40k Dawn of War I, Sudden Strike, Blitzkrieg, Act of Agression, Heart of Iron IV, Total War Medieval / Empire / Napoléon, Civilization IV et V.

J'aime pas : GTA, Call of Duty, les jeux sur tablette ou sur téléphone.

Et le meilleur, la saga C&C :

J'adore pour sa fluidité, sa concision, et un design moderniste mais pas trop bourré de détails : Generals où j'ai la plus grosse expérience et Heure H qui offre plus de possibilités

J'adore pour son côté mystérieux : Soleil de Tibérium et Missions Hydre, quoique j'aie bien moins joué à l'extension, qui m'inspire moins

J'adore pour son côté sympathique et un design unique : Alerte Rouge 2, et son design tellement cool que c'est avec lui que j'ai fait mon baptême du feu

J'adore pour son côté épique : Conflit du Tibérium, [ souvenirs : ahlaalaa les loooongues parties des camapgnes sur PS1, pendant des journées entières durant les vacances d'été, à avoir des crampes de pouces à force d'être agrippé sur la manette... ]

J'adore pour sa simplicité : Alerte Rouge 1, le C&C le plus simple à mon avis, que ça soit en mode campagne ou en escarmouches

J'adore Les Guerres du Tibérium, parce que les esarmouches contre les IA Brutales relèvent plus de l'anarchie qu'autre chose, et que je beugle comme un zoulou, effrayant Vador ( mon chat qui au passage est blanc... )

J'aime pas mais j'y joue quand même : Tiberium Alliances, je sais toujours pas pourquoi j'y joue encore mais j'y joue quand même ( depuis 3 ans et demie... )

J'aime pas du tout : Le Crépuscule du Tibérium, tout d'abord parce que le gameplay est... bof bof, et que ( ah si ! Ayant le jeu en version anglaise, j'ai que dalle compris le scénar, surtout qu'en s'arrêtant à la mission 4 de chaque campagne, ça aide pas... ) révéler l'identité de Kane ( vive les vidéos en français sur YouTube ! ) c'était juste à pas faire, l'essentiel du charisme de Kane tournant autour de sa mystérieuse origine

Me sort par les yeux : Alerte Rouge 3, dont les guerres ne m'inspirent guère ( ... c'était une blague ça ? ) et aussi vu que lui aussi je l'ai qu'en version anglaise, je comprends rien aux cinématiques, donc j'en suis réduit à regarder les décolletés des nanas du jeu, et franchement pour ça... On aurait dû gentiment expliquer à EA que les décolletés dans un jeu de guerre ça casse tout, et puis qu'au pire un jour quelqu'un a pondu une idée appelé par la suite la pornographie...

Voilà ! Qu'aie-je oublié ? Que je ne tiens pas l'alcool, que le Nod c'est cool sauf quand il faut faire la guerre, que le G.D.I. c'est des bourrins ( mais les bourrins contrôlent le monde ! N'est-ce pas Trump :rolleyes: ? ), et que j'ai démarré il y a trois mois mes huit longues années d'études pour devenir ( si tout se passe bien, par la bonté de Kane :D ) enseignant-chercheur en histoire militaire moderne et contemporaine... Voilà voilà ! Si vous avez quoi que ce soit à dire ( n'importe quoi, même le menu de votre repas de ce soir :D ), vous pouvez poster un message ! Bonne soirée à tous !

- - - TRANSMISSION TERMINÉE - - -

- - - DÉCONNEXION EN COURS - - -

- - - DÉCONNEXION ACHEVÉE - - -

Share this post


Link to post
Share on other sites

Haha tant qu'à faire ! Eh bien vu qu'on à l'air assez nombreux, c'est pas encore une nécropole ! Certains fansites oui, ici pas encore :lol: Nous vivons, par notre foi en Kane ! ( c'est par sa bonté que j'ai eu mon bac d'ailleurs :D )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenue sur CnCSaga ou plutôt les archives de CnCSaga ! 

Ne fait pas gaffe au personne qui fond des crises de mégalomanie ou des tombes et viens boire ton cota de vodka journalière ( t'inquiète je ne bois pas non plus mais on est obligé sinon goulag ! ) au bar de Saga ! 

Edited by Pyrocob88

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci bien !

Eh bien je me promène sur à peu près tous les fansites francophones de la licence, et celui-ci m'a l'air le plus actif ( ou plutôt le moins endormi ) de tous ceux que j'ai vu..

Ahah t'inquiète pas pour ça j'ai lu déjà pas mal de forums et je sais à quoi m'attendre :D entre les Nukes et pire, les tentacules... :lol: même le projet Kanéen de créer des surhumains mi-Tibériens paraît presque être un projet pacifiste du GDI... :ph34r: Ahah si c'est pour éviter le goulag, un peu de vodka ça me paraît moins dangeureux... ( quoi qu'il y a quelques années, sur fond de crise en Crimée, de la vodka importée de Russie consommée en Ukraine, frelatée bien entendu, avait causé plusieurs dizaines de morts... ) :wacko: ! Dites, votre vodka, elle vient d'où ? :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous sommes fourni par la Vodkalie, les meilleur cru de vodka sont produit là-bas !

Sinon tu peux faire semblant de boire de la vodka et la remplacer par de l'eau ! AH !! NON PAS LE VODKGB IL VONT M'ENVOYER  AU GOULAG !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oups j'espère que mes hackers ont pu crypter l'adresse IP de mon PC à temps... Ne t'inquiète pas grâce au NKVD ( Noddies de Kane anti-Vodkaliens Dévastateurs ), nous viendrons ( avec nos armures de Dévastateurs ) faire boire au VODKGB de la vodka irradiée, et après avoir fait mangé les vodkaliens par nos chiens d'attaque mutants tibériens, nous viendrons te libérer, et on boira notre sirop grenadine au temple de Braav' :D !! Ca me plaît comme plan... On va l'appeler le plan "VODKNIHILIATION" hahaha !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ahah no problem j'ai recyclé un Mur Tempête de Feu et j'ai trouvé un Yuri SDF que j'ai réhabilité, je pourrais prendre le contrôle de son esprit et lui rendre son nuke, et si ça marche pas ( vu que ça dépend où est l'Apokirov ) eh bien je déclenche mon mur tempête de feu, avec un peu de chance le souffle de l'explosion réchauffera un peu mes pauvres géraniums... :D et ça servira à se réchauffer, dans mon Rédempteur personnel traité anti-NBRC :) que je suis en train de fabriquer ( tout seul ) !!

Ahah volontiers ! Je vais d'abord tenter de retrouver où est Discord dans le bordel de mon PC haha ! Mais merci bien dès que je le retrouve, que je me rappelle comment ça marche et que je retrouve mes codes ( entre les codes à nuke et le code du congélateur-coffre-fort abritant mes sacro-saintes frites Mc Cain ) je vous rejoint !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 12/12/2017 à 10:38, KaneDuNod99 a dit :

je sais à quoi m'attendre :D entre les Nukes et pire, les tentacules... :lol: 

Tu oublie le fait de se faire écraser par une armée de Mammouths, suivi de mes légendaires MK2 :ph34r:

Miam, de la chair fraîche de Nodie à utiliser comme graisse de chenilles :P

Cela dit, Bienvenue sur l'un des derniers vestiges de l'époque ou tout les jeux ne se limitaient pas à buter des gens en vue FPS ^_^

Signé le bourrin de service =D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oooh mais pour les Mammouths Mk III, il y a des fanatiques, des lance-roquettes, des Vertigos, et la touche finale : un petit Rédempteur ! Les Mammouths je les grille à la brochette pour nourrir mes Avatars ahah ! Et quant au Mammouth Mk II... En mode "chui de bonne humeur", je t'envoie une escadrille de Banshees, et si je suis en mode "Gggrrrr les piqures de Tibérium me rendent méchant !", eh bien là j'enverrais quelques artilleries mais si vraiment tu es un méchant garçon, je te promets un petit missile chimique ! C'est plus pervers que le Nuke à mon goût ! :D

Rooooh oui c'est vrai que vous autres guerriers du XX° siècle utilisez les chenilles... J'anticipe ta réaction : "Ahah vos Avatars on les plastique !" ou "Vous copiez nos Lycaons et Titans", eh ben je tire : "Eh ben nan nanananèreeeu on a des avions et des aéroglisseurs ! ( oui bon ça c'est encore en projet )" Et nous autres Nodies on respecte notre matériel, hors de question de le souiller avec de la charpie de bourgeois cupide capitaliste fasciste ( euh... j'ai plus d'idée... ) GDIste tout court ahahah !

Ahahah j'approuve ta phrase sur les FPS !! Promis je la montre ce week-end à mon petit frère pour lui prouver que je ne suis pas le seul à hair GTA, Call of Duty et autres :D !

Ahah même s'il on aura ( souvent ) l'occasion de se taper dessus, avec douze ans d'expérience ( euh.. A 6 ans ça compte ? :rolleyes: ) je devrais pouvoir rivaliser, mais au moins on se comprend quand même héhé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah lol ! Atlantis l'un des derniers général du gdi encore vivant ! :P

Est j'oubliais, ne relancez pas la grand guerre des factions sinon je serai obligé de sortir de mes nombreux millénaires de stase et vous écraser !

Signé le mec qui dort cacher sur la Lune . 

P.S. tout sera expliquer en janvier lors de la sorti de ma fan-fiction !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ahahah il faut toujours des irréductibles du GDI ! Pour rappeler au Nod que des gens, un jour, membres d'une secte à l'acronyme bizarre, ont voulu attenter à l'existence du Nod... Ahah :NOD: ^_^

Hum eh bien je vais cesser le feu, mais je vais vite devoir terminer mon Rédempteur alors... Bon, j'ai assemblé le pied gauche en 3 mois, il me reste... Tout le reste. Bon je crois pas qu'il sera terminé d'ici Janvier... Mais j'attends avec impatience ta fic :D !!

Euh donc mon ex-pseudo, KaneDuNod99, a été changé en Rommel héhé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, Pyro, définitivement non. Atlantis n'est pas le seul. Nous regardons du coins de l’œil ce qui se passe en attendant l'annonce d'un eventuel nouveau CnC.Ces évocations d'unités légendaires me font sortir un peu de ma nécropole...

 

Prend garde a ne pas déclencher une 5ème guerre Thermoméganuke... Ou tu finira écrasé par les chenilles d'Atlantis ou alors tu finiras... Sous un tas de mes belles bombes... Ou tu te fera assassiné par quelques bons hommes que heureusement tu ne connais pas (encore).

 

En tout cas soit le bien venu, Il y a longtemps que nous n'avons pas accueilli un fan non rassasier de CnC.

En tant que gestionnaire de la partie Création Fan, je t'invite a lire les armée que j'ai mises en sujet épinglé et les différentes Fan fics créée par des membres du Forum.

 

Bonne lecture (et investi dans un bunker très bien protégé.)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je savais que je réveillais des gens en parlant mal du gdi , je troll un peux mais je suis pour aucune faction existante ( même pas pour les TC :P ) .

J'allais aussi lui conseiller la section fan-armée et fan-fiction que j'adore . 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ahahah Moody ! Heureux de voir que tu es encore un vampire-zombie t'abreuvant de sang avec nous héhé ! Rooh un Gdiste et en plus fan des USA sur Heure H, et tu aimes l'aviation ? Héhé c'est vrai qu'en terme de DCA, le Nod est plutôt mal loti... Ah ! J'oubliais, on a des tanks furtifs :D Mais nous sommes tous des LEGION, en veille dans nos bunkers antithermonucléaires, à attendre qu'un nouveau C&C sorte... Mais une petite intuition me dit que si un nouveau C&C sort, quoi qu'il arrive ( sauf en cas d'invasion Scrin :SCR: ) on risque d'être vexés, voici ma théorie ( oulah ça fait genre le matheux de bon matin ) : Ce sera ni un Tibérium ( faudrait expliquer aux gens ce qu'est le Tibérium, et alors là... :rolleyes: ), probablement pas un Generals ( vu le funeste destin de Generals 2, et avec les attentats et le racisme ambiant on a franchement pas besoin d'un jeu qui rajoute du hardcore, parce qu'en mode "J'aime faire des carnages d'innocents" c'est bof... Et puis de toute façon il se fera épingler par la censure ( le CSA :lol:). Alors pourquoi pas un Red Alert, mais avec déjà le sujet qui a été bien traité avec Alerte Rouge 2 et 3 ( le 1 étant scénariquement pas très recherché - mais pas besoin de scénario, les batailles sont juste épiques ^_^ ), EA devra réfléchir pour trouver une nouvelle approche scénaristique, et là alors... ( c'est quoi réfléchir ? :D ) donc pour moi si ( ben ouais, si.. ) EA nous pond sort une nouvelle daube un nouveau C&C merdique épique, ça devrait être un reboot d'Alerte Rouge. Espérons que le gameplay sera excellent, parce que les reboots me sortent par les yeux plus encore que les remakes... J'imagine tellement n'empêche des Avatars soviétiques, où des Mammouths Alliés, des Venom cocos ou des Juggernauts capitalistes... Aaah tiens ça me plaît comme idée en fait ! Vous en pensez quoi ?

Ahahah mon deuxième nom est StealthMan, vous ne pouvez pas me voir ahah ! Mais vous pouvez m'entendre qui mange mes frites... Zut... :rolleyes: Et quand aux bombes héhé j'ai un plan imparable : le parapluie ! Mais celui-ci est un dôme radar modifé : des installations tirent des salves de Tomahawks IEM préventifs, et le dôme est en acier au Kanium ( un nouveau métal ultra-solide à base d'acier, de Tibérium et d'ongles humains - what ? :o ) Et pour éviter d'être assassiné, mon armée de chats clonés ( oui oui, des chats ) va me protéger en sautant sur vous ! ( ils sont équipés de différentes armes... Attendez tiens j'ai une idée ! Au prochain message... :P ) Des gens qui ne me connaissent pas encore mais que je connais déjà, grâce à un pouvoir suprême que j'ai, en tant que Moi, entité supérieure ( oulah crise de mégalomanie ! :lol: ) : la lecture des autres sujets du forum :D

Hihihi merci bien ! Oh je crois qu'on se rassasie jamais complètement de C&C ( bon peut-être au bout de 20 ans... ) mais perso c'est parti pour durer héhé !

Haha j'ai déjà lu quelques sujets mais il y en a tellement... Ouah ahah !! Je vais m'y plonger dedans tiens ! ( rooh j'étais censé réviser pour mes partiels mais bon... Le travail ça n'a jamais tué personne, mais faut pas tenter le diable :D )

Hihihi merci beaucoup ! T'inquiète pas pour moi, mon super bunker de Cabal est super protégé, et aménagé par mes travaux ( exécutée par une horde d'esclaves "libérés" de Youri ), avec trois extensions souterraines mais bâties à côté du complexe. L'une est appelée "Silo de missiles BCT ( Bactériologiques, Chimiques et Tibériques :) ), la deuxième est la partie "Commandement", avec mes PC ( Postes Computer de commandement ) une bibliothèque et divers trucs ( écran pour quand j'ai la flemme d'être devant un ordi ), éclairages ( blancs, jaunes ou rouges, ça dépend l'humeur ^_^ ), et la troisième est appelée "Garde-manger", où je planque mon congélo coffre-fort, rempli de frites Mc Cain et e steaks... Héhé mais en cas de nuke j'ai plus la place de me mettre dedans, sauf si j'ingère quarante kilos de bouffe d'un coup... Aïe... Mais t'inquiète pas je vis dans un bunker ultra-sécurisé ! ( tiens c'est qui derrière moi ? :surprise: Bon dacc au niveau des portes, euh... Ca j'y ai pas pensé... Bah c'est trop gros à écrire sur le plan d'architecte, donc j'en ai pas mis :rolleyes:... )

Ahah aussi une bonne fanfic c'est tellement cool... J'en ai lu quelques unes qui défonçaient ahah, je suis sûr qu'il y en a d'autres qui envoient autant du lourd ! Mais the story Apokirov est tellement longue hihi, je la garde pour le week-end prochain ( quand je serais enfin en vacances héhé ! )

Rooh pas de faction ? Quand même... Tu as pas un petit faible pour les mastodontes ? Ou les furtifs ? ( Tanks, mecs ninjas, avions ? )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenue

Vu que tu es bavard je  te propose de disserter sur le meilleur perso de la saga Boyle Lillian Parker. Sujet :

Doit-on considérer les pleurs de Lilly durant la scène finale comme une métaphore des créateurs de la série enterrant leur licence avec CnC4?

Tu as 4 heures...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci bien vénérable Voltigore ! Hahaha puisse Boyle, pion de Kane grand directeur du DarkGDI nous éclairer sur la voie de la corruption extrême ! Ahah oui j'ai prévenu que je parle un peu beaucoup... Et encore je ne sélectionne que les meilleures idées que trouvent les 666 colocataires de ma boîte crânienne, sinon ce serait vite l'anarchie... :D

Ahahah noooon pitié pas çaaaa !! En plus j'ai bien envie d'y répondre...

 

EA voulait clore leur licence avec C&C 4. Nous pouvons nous demander si les pleurs de Lilly durant la scène finale sont une métaphore des créateurs de la série enterrant leur licence avec CnC4. L'étude portera sur oui, puis sur non, puis sur j'ai pas d'avis.

Eh bien quoi que cette scène soit pathétique ( et en ayant rien compris... ), je pense que les pleurs de Lilly durant la scène finale sont une métaphore des créateurs de la série enterrant leur licence avec CnC4.

Mais nous pouvons au contraire penser que les pleurs incarnent la tristesse, et que l'espoir relève du champ émotionnel de... ( blablabla ) et donc les pleurs de Lilly durant la scène finale ne sont pas une métaphore des créateurs de la série enterrant leur licence avec CnC4.

Donc nous pouvons penser que les pleurs de Lilly durant la scène finale sont une métaphore des créateurs de la série enterrant leur licence avec CnC4. Mais nous pouvons être amenés à penser que les pleurs de Lilly durant la scène finale ne sont pas une métaphore des créateurs de la série enterrant leur licence avec CnC4.

 

Note : j'ai pris quatre heures pour répondre ( à voir quand je t'ai répondu... :lol: ) PS : j'avoue que pour la phrase "les pleurs de Lilly durant la scène finale sont une métaphore des créateurs de la série enterrant leur licence avec CnC4.", j'ai fait un copier-coller depuis ton message... :D

Tiens, maintenant à moi !

Est-ce que Redmond Boyle incarnerait le côté pervers et sadique des nobles individus ?

Tu as 4 heures aussi, mais tu as le droit à une pause d'une demie-heure pour lire un PlayGDI... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

Est-ce que Redmond Boyle incarnerait le côté pervers et sadique des nobles individus ?

 

Je réfute catégoriquement cet intitulé et j'utiliserai pour ma démonstration le théorème du cheveu.  Présenté et démontré sur ce forum par votre humble serviteur le professeur Voltigore expert ès mégalomanie et docteur honoris causa en comportement noddie aberrant.

Nous avons établi la relation entre la nature maléfique d'un individu et son manque capillaire. Les exemples de Yuri, de Ackerman et de Kane affirmant la véracité de nos dires. Hors au GDI quel individu présente un manque flagrant de cheveux ?

Bien évidemment le général Granger, c'est lui qui incarne le coté pervers et sadique. Boyle incarnant le coté calme et raisonné. En effet Boyle utilise une canne qui symbolise son côté terre à terre et son ancrage dans le réel. De plus le fait que Boyle porte uniquement une moustache démontre sa capacité à se limiter et à agir sans excès ce qui s'oppose à Kane qui se laisse pousser le bouc démontrant ainsi son incapacité à limiter ses ambitions.

Nous prouvons grâce à ce raisonnement le fait que Boyle est le véritable héros de CnC3.

CQFD B)

 

J'ai utilisé le théorème du cheveu mais j'aurais également pu utiliser l'axiome du tour de poitrine des actrices d'Alerte Rouge 3 pour appuyer mon raisonnement mais la présence de mineurs sur ce forum m'empêche de l'utiliser.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ohlaalaaa c'est exquis comme théorie, j'approuve !!! :D Excellente démonstration, je vous mets mention bien ( ben oui ça manque de méthodologie tout ça :P )

Booh avec la majorité sexuelle à 15 ans, moi je dis...

1) Obligation de ne plus être puceau à 18 ans. ( aïe je suis hors-la-loi... :D )

2) Légalisation de la pornographie

2) ( CnCBoy sera content ! ) Obligation de créer un cours ( réforme de l'Éducation Nationale ), en remplacement des cours de maths ( parce que tout le monde s'en ****** ), de "découverte méthodologique", qui consiste en la découverte des principaux sites web pornographiques et des différentes techniques de... Okai on s'en arrête là !

Ahahah t'inquiète qu'avec les blagues du gouvernement, l'axiome des tours de poitrine des actrices d'Alerte Rouge 3 me paraît très... propre ! <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites

AHAHAHHAHAHAH Voltigore qui viens te hanté dans ta petite tête de noddie ! Le DarkGDI en force !

C'est quoi cette histoire de majorité sexuelle ? <_<

Nouveau sujet : Qui a créé Kane ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ahahah oui quoique je peux accueillir du monde dans ma tête :lol: !

Tu n'es pas au courant ? Euh rappelle-moi vite fait ? Tu es de France ou d'un pays limitrophe ? En France ça c'est en passe d'entrer dans la légende, quoi que les médias n'en parlent pas...

Euuuuuuuuuuuuuh... :rolleyes: Quelqu'un ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenue, camarade-frère!

Je vois que toi et ce petit futé sobriste de Pyrocob (tu ne nous échappera paaaaaaaas!) êtes parvenus à réveiller tout le comité d’accueil du GDI. Atlantis, Moody et Voltigore... Vous pourriez rester morts des fois quand je vous tue? B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ahahah eh bien non, parce que grâce à ma horde de clones de moi, dont la majorité d'ailleurs ont eu des... malformations..., nous allons écrabouiller le GDI !! Mais le Nod est parti dans des luttes internes, dont ils ne sont pas près de s'échapper... Avec Kane dans C&C4, le Nod est parti en cacahuète... Dans C&C5, faudrait avoir une messie femme, et canon, t'inquiète que ça réunirait tous les fidèles du Nod ahah ! Et même Voltigore nous envira, par le pouvoir du s*** ( EVA : mot censuré ) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, MartinMb a dit :

Bienvenue, camarade-frère!

Je vois que toi et ce petit futé sobriste de Pyrocob (tu ne nous échappera paaaaaaaas!) êtes parvenus à réveiller tout le comité d’accueil du GDI. Atlantis, Moody et Voltigore... Vous pourriez rester morts des fois quand je vous tue? B)

Si nous restons silencieux c'est uniquement pour respecter votre deuil. Se rendre compte que le plan mystique de votre messie mégalomane se résume à : E.T téléphone maison, cela doit être dur à encaisser pour vos petites caboches de zélotes lobotomisés. Au GDI on nous inculque le sens de la politesse, mais nous gardons tout de même un oeil vigilant. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ahah certes notre messie est un mégalomane adepte de la théorie "Les Aliens sont parmi nous !", et qui est fan de la ( vieille :D ) série V... Mais ça n'empêche rien au fait qu'il vous a foutu de sacrées déculotées ! Et on est loin d'être lobotomisés, vu qu'on survit bien sans notre messie ! ( alors que vous à la chute du Philadelphia c'était Titanic :lol: ) Ahah nous le Nod on nous apprend la politesse, peut-être d'une façon orthodoxe, mais Kane nous a toujours dit ( avec un regard bienveillant ) : exploite tes sujets avec le sourire et ils te serviront en esclaves heureux, alors que vous personne n'a le sourire ! Shepard, Granger, Boyle... Aucun d'entre vous ne sait être gentil avec ses sous-fifres ! Quand Kane abat Seth, il le fait avec une jubilation à peine dissimulée, on appelle ça la joie de vivre ! Mais nous sommes toujours prêts à défendre notre non-honneur de Noddie sur un champ de bataille, na ! Et puisse le prolifique Tibérium nous être favorables :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pyrocob : Et merde ça recommence ! 

*essaye de contacter un ami avec une parabole* 

Pyrocob : Et merde sa marche plus !

Soldat : chef vous faîtes quoi ? 

Pyrocob : J'essaye de parler avec Kane sur la planète Eden pour lui dire " Salaud, tu as foutu le bordel encore une fois sur Terre" ! 

Soldat : Mais chef vous êtes sur MSN !

Pyrocob : Ah oui, sa risque de ne pas marcher !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ahah :D ça n'ira pas loin comme ça... Ce qu'il faut pour parler avec Kane, c'est adresser à lui avec son esprit ! :lol:Mais ça, chers amis du GDI, vous ne comprendriez pas... :P

( Message de Kane, grâce à Outlook - avec le sourire :) ) : Le GDIsme est une maladie, mais elle n'est pas incurable. Tu peux nous rejoindre, dans l'hospitalité que t'offre la Confrérie, et nous te soignerons, à coups d'injection de Tibérium bleu ! ^_^( Héhéhé oooh qu'il est sadique ! )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 16/12/2017 à 19:59, MartinMb a dit :

Je vois que toi et ce petit futé sobriste de Pyrocob (tu ne nous échappera paaaaaaaas!) êtes parvenus à réveiller tout le comité d’accueil du GDI. Atlantis, Moody et Voltigore... Vous pourriez rester morts des fois quand je vous tue? B)

Je suis immortel cher ami, tu devrais le savoir depuis le temps :lol:

Entre mes divisions blindées, les divisions aériennes de Moody, et ... je sais pas quoi en fait ... Volti ? :blink: Je crois qu'on va etre reparti pour encore vous coller une raclée et vous faire retourner dans votre trou 50 ans de plus B)

Le philadelphia ? Ca faisait longtemps que j'avais arreté de suivre les ordres des grattes papiers de cette pseudo station spatiale, la DSN n'a qu'un seul chef, moi ! C'est tout l'avantage d'avoir assez de puissance de feu pour a la fois combattres ... detruire ... ah oui ... ecraser des noddies et en plus envoyer chier ses supérieurs.

Bien qu'officiellement membre et général du GDI, je suis plutot considéré comme mercenaire GDIste, les bureaucrates savent qu'ils ne peuvent pas me couper les vivres, je serais une trop grande perte pour eux, et ils savent que je viendrais les chercher moi meme par la peau des fesses, un QG, c'est fait de beton, et le beton ca résiste pas aux obus :ph34r:

 

Moody et Volti le savent, je n'ai jamais eu le moindre respect pour des bureaucrates/grattes papiers planqués completement inutiles du QG du GDI, donc amusez vous a les insulter (voir les butter, je vous donne ma bénédiction), ca me touchera pas.

Par contre, osez sortir vos tetes de vos tunnels, et je me ferais un malins plaisir a vous écraser comme il se doit B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si vous voulez je serais l'arbitre ( sa me permettra de me cacher de Martin :P ) car je ne suis dans aucune des deux faction . Mais je préférerais finir ma sieste d'un milliards d'années avant merci d'avance !

Sinon je pense que nous sommes tous des perso comme dans Civ V c'est a dire immortel et bipolaire ! :lol: 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Atlantis a dit :

Je suis immortel cher ami, tu devrais le savoir depuis le temps :lol:

Le philadelphia ? Ca faisait longtemps que j'avais arreté de suivre les ordres des grattes papiers de cette pseudo station spatiale

Bien qu'officiellement membre et général du GDI, je suis plutot considéré comme mercenaire GDIste

Moody et Volti le savent, je n'ai jamais eu le moindre respect pour des bureaucrates/grattes papiers planqués completement inutiles du QG du GDI, donc amusez vous a les insulter (voir les butter, je vous donne ma bénédiction), ca me touchera pas.

Par contre, osez sortir vos tetes de vos tunnels, et je me ferais un malins plaisir a vous écraser comme il se doit B)

Oooh une argumentation construite, mais obsolète :P héhéhé camarade ! Je ne suis point immortel, mais mes clones poursuivront mon œuvre mouahah ! Mais comme dit Pyrocob88, si on est des leaders immortels comme dans Civ V, je veux bien être Kim ( pas Kardashian hein, Jong-Un évidemment :D ) et faire treeeembler le monde ! ( secousses sismiques de mon cent quarante-deuxième test nucléaire en fait... )

Oh, alors comme ça on obéit pas à son chef ? Tiens, un point commun ! Mais même si je n'obéis plus à Kane, je le respecte quand même, et comme tout membre de la Confrérie est prêt à donner sa vie pour Messi le Messie, j'en ferais de même ! Enfin vu qu'il est parti, ça arrange mes petites affaires héhé ! Mort, je ne pourrais continuer à voler de l'argent au GDI grâce à mon trust paraguyaien dissimulé par des sociétés écran aux Antilles et offshore en Birmanie, le tout protégeant un complexe d'expérimentations et d'élaboration de plans machiavéliques souterrain dans un village de paysous en France...Mouahahah !

Et en plus il est mercenaire ! Oh cool, deuxième point commun ! J'aime aussi recruter des mutants pour occuper vos tanks le temps que mes Avatars furtifs, mes Tanks furtifs, mes Ninjas furtifs et mes Vertigo furtifs puissent s'occuper de votre misérable base mouahahahah ! :lol:

C'est bien de détester le commandement, comme ça tu n'auras ni renfort, ni aide... Ahahah ce qui m'est déjà arrivé ! Eh bien le plan était de shooter les dirigeants du GDI, mais de toute façon vu à quoi ils servaient - à rien en l'occurrence -, on aurait mieux fait de les laisser jouer à pierre papier ciseau pour savoir ce qui serait au repas du soir...

Mais mon bunker n'est pas entièrement souterrain ! J'ai une partie en surface ahahah ! Protégée par un rideau de fer, moi-même protégé par une armure en aluminium ( ça évite les inconvénients du rideau ) ! Ahahah mais viens amener tes tanks, mes Obélisques Mark VI, des tourelles enfoncées dans le sol qui se dressent en cas de problème, tirent même pendant leur manœuvre, furtives en plus, et qui se servent de l'émetteur principal pour buter les tanks, et l'émetteur secondaire pour l'aviation... Je l'avais appelé "Obélisque version BC ( pour Boucherie-Carnageuse )" mais apparement c'était un nom un peu trop belliqueux, pour les gentils qu'on est censés être est... Et puis si tu es sage, mes "Zigouillators", des sortes de mini-cuirassés volants, armés de douze silos de Nukes à usage unique ( manque de place à bord oblige ), vont venir écrasatater tes petits tanks hihi ! Puisque le Zigouillator n'a pas d'arme anti-aérienne ( manque de place... ) il ne peut combattre l'aviation qu'en allant rentrer dans les avions qui passent... Et ça marche ! Donc nous n'avons pas peur, par Kane mouahahahahah !

[ des sirènes, dehors, se font entendre, puis subitement ma porte d'entrée se fait plastiquer. Un groupe d'hommes vêtus de blanc entrent et m'encerclent, vu que j'ai confondu l'explosion de ma porte avec une chute de charge de C4 amorcée dans mon garage et que je n'ai donc pas réagi.

" - Bonjour, c'est pour quel produit ? Vous souhaitez acheter une tour de déflection inutile, un Nuke périmé, des vieux tanks du GDI calcinés au rabais ?

- Bonjour monsieur, nous allons vous mettre cette camisole accessoire vestimentaire avant de vous emmener voir des psychiatres de gentils monsieurs, vous êtes d'accord ?

- Oh oui, de nouveaux clients !"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, Atlantis a dit :

Je suis immortel cher ami, tu devrais le savoir depuis le temps :lol:

Entre mes divisions blindées, les divisions aériennes de Moody, et ... je sais pas quoi en fait ... Volti ? :blink: Je crois qu'on va etre reparti pour encore vous coller une raclée et vous faire retourner dans votre trou 50 ans de plus B)

Le philadelphia ? Ca faisait longtemps que j'avais arreté de suivre les ordres des grattes papiers de cette pseudo station spatiale, la DSN n'a qu'un seul chef, moi ! C'est tout l'avantage d'avoir assez de puissance de feu pour a la fois combattres ... detruire ... ah oui ... ecraser des noddies et en plus envoyer chier ses supérieurs.

Bien qu'officiellement membre et général du GDI, je suis plutot considéré comme mercenaire GDIste, les bureaucrates savent qu'ils ne peuvent pas me couper les vivres, je serais une trop grande perte pour eux, et ils savent que je viendrais les chercher moi meme par la peau des fesses, un QG, c'est fait de beton, et le beton ca résiste pas aux obus :ph34r:

 

Moody et Volti le savent, je n'ai jamais eu le moindre respect pour des bureaucrates/grattes papiers planqués completement inutiles du QG du GDI, donc amusez vous a les insulter (voir les butter, je vous donne ma bénédiction), ca me touchera pas.

Par contre, osez sortir vos tetes de vos tunnels, et je me ferais un malins plaisir a vous écraser comme il se doit B)

Le comité de discipline vient de se réunir et a statué sur ce message d'Atlantis. Le comité constate avec regret un certain nombre de manquements détaillés si dessous :

 

Prise de parole non autorisé : violation de l'article 7 alinéa 3 de la charte des officiers du GDI.

Contestation de la chaine de commandement : entorse à l'article 9 alinéa 12 du code de comportement GDIste.

Propos séditieux devant des noddies : infraction à l'article 2 alinéa 1 de la convention régissant les propos à tenir en public.

Stationnement non autorisé d'un char mammouth sur la voie publique :  non respect de l'article 17 alinéa 5 du protocole encadrant la circulation.

 

Pour sanctionner cela l'officier en question recevra un blâme et une retenue de 3% sur son prochain salaire. De plus merci de rédiger en 3 exemplaires une lettre de contrition à adresser  :

1) au sous-secrétariat du directeur adjoint du GDI chargé des relations publiques

2)au chef d'Etat Major affecté à la région Europe Occidentale, Afrique du Nord et Nord Est Atlantique

3) à haut commissariat en charge des techniciens de surface.

 

Merci de respecter à la lettre ces consignes. En cas de contestation vous disposez de 72 heures pour adresser un courrier recommandé avec accusé de réception au bureau des litiges, merci de respecter les heures d'ouverture (9h30-11h45, 14h-16h, non ouvert le week-end et les jours fériés).

Nous vous souhaitons une journée agréable et productive et nous vous rappelons que votre quota des noddies éliminés accuse un retard de 1.3%  sur les chiffres de l'an dernier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Voltigore a dit :

...Le comité constate avec regret ...

Stationnement non autorisé d'un char mammouth sur la voie publique :  non respect de l'article 17 alinéa 5 au protocole encadrant la circulation.

Pour sanctionner cela l'officier en question recevra un blâme et une retenue de 3% sur son prochain salaire. 

nous vous rappelons que votre quota des noddies éliminés accuse un retard de 1.3%  sur les chiffres de l'an dernier.

 

Prise de parole non autorisé : violation de l'article 7 alinéa 3 de la charte des officiers du GDI.

Contestation de la chaine de commandement : entorse à l'article 9 alinéa 12 du code de comportement GDIste.

Propos séditieux devant des noddies : infraction à l'article 2 alinéa 1 de la convention régissant les propos à tenir en public.

Constatés, constatés, le temps que vous constatiez, j'ai déjà remporté 3 victoire de plus

1 : Encore ? Oo , bon je mettrai le PV avec les autres, sans le payer bien sur, je vais avoir de quoi allumer un bûcher dans le temple du Nod a ce train la =D

2 : Encore ? Depuis quand je suis encore payé ? =D Rien que les primes du au victoires me rapporte plus que mon salaire

3 : Le retard ben, a moins de ré écraser des morts, je vois pas comment faire et écraser des cadavres c'est mauvis pour mes chenilles :lol: , mais ce nouvel arrivage tout frais va me faire plaisir =D

4, 5, 6 : Pour le reste vous savez ou me chercher, mais le temps que la bureaucratie fasse son travail ... si on peut appeler ça un travail, ils auront oubliés la raison pourquoi vous venez me chercher B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 36 minutes, Atlantis a dit :

Constatés, constatés, le temps que vous constatiez, j'ai déjà remporté 3 victoire de plus

1 : Encore ? Oo , bon je mettrai le PV avec les autres, sans le payer bien sur, je vais avoir de quoi allumer un bûcher dans le temple du Nod a ce train la =D

2 : Encore ? Depuis quand je suis encore payé ? =D Rien que les primes du au victoires me rapporte plus que mon salaire

3 : Le retard ben, a moins de ré écraser des morts, je vois pas comment faire et écraser des cadavres c'est mauvis pour mes chenilles :lol: , mais ce nouvel arrivage tout frais va me faire plaisir =D

4, 5, 6 : Pour le reste vous savez ou me chercher, mais le temps que la bureaucratie fasse son travail ... si on peut appeler ça un travail, ils auront oubliés la raison pourquoi vous venez me chercher B)

 

 

 

 

Les services administratifs du GDI vous rappellent, que votre bail emphytéotique sur le QG de la DSN peut être révoqué en cas de manquement grave aux conditions stipulées lors de la signature de ledit contrat.

Avec la fin de l'année vient l'affectation des fournitures (munitions, carburant, pièces de rechange) pour l'année prochaine. Veuillez adresser vos demandes au sous commissariat à l'intendance, au commandement affecté aux opérations blindés et au secrétariat délégué aux manoeuvres sur le terrain . Les organes concernés se réuniront en commission et statueront sur vos demandes en les soumettant aux directives budgétaires décidées par le directeur général affecté aux finances.

Merci de votre coopération.

 

PS : avec le départ de Kane le DarkGDI s'est retrouvé au chômage technique. Sans parler du procès intenté contre moi par les SJW qui dénoncent mes messages raillant l'homosexualité latente de Kane. A cela s'ajoute la fermeture de PlayGDI pour dévalorisation de la femme. J'ai du prendre un boulot comme secrétaire, fini Voltigore le chef de guerre sans éthique et le patron de presse pervers, place à Voltigore le fonctionnaire procédurier.

Maintenant il faut que j'adresse à Moody une lettre l'informant de la baisse des crédits affectés aux opérations aériennes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ahahah on va les laisser déclencher une guerre civile, les armées de l'Ombre s'en délecteron mouahah !!  :NOD: Nod power ! Mais comme quoi il n'y a pas besoin du Nod pour déclencher une ènième guerre mondiale... N'empêche je suggère de résoudre ce différend sur un champ de bataille ahah ! Pyrocob arbitrera, et moi je soutiendrais celui avec les arguments les plus pertinents, héhé !

Ahahah les Noddies qui sont bien au chaud chez eux vont regarder le JT présenté par Greg Burdette qui, pour une fois, n'aura même pas besoin de faire de la propagande ahah ! "Aujourd'hui, Marseille a été rasée par une offensive de Voltigore sur ce qu'il croyait être la base d'Atlantis. Mais celui-ci avait quitté la ville il y a deux semaines, un délai trop court pour la transmission de l'information par la bureaucratie jusqu'aux tanks Mammouths. Paris : les troupes d'Atlantis ont lancé un assaut d'infanterie,massacré des femmes agitant furieusement des balais des M-16, et des enfants qui dirigeaient des escouades de tanks télécommandés. D'ailleurs, un assaut de commandos marines lancé par le commandant renégat a échoué en voulant traverser la Seine à la nage, les commandos moururent tous, jusqu'au dernier, empoisonnés par les déchets de Tibérium modifié moléculairement relâché par les usines de CnCBoy. Pendant ce temps, quatre clampins du Nod qui  passaient par là par hasard ont fait des selfies devant des bases GDI détruites, et ce sans tirer le moindre coup de feu, puisque la guerre qui les déchire s'étend peu à peu dans tous les pays francophones."
Moi, dans mon bunker, tellement surpris en regardant le JT que j'en échappe un donut : Agni nan mais oh ? C'est quoi ce manque de respect ! Depuis quand on fait la guerre sans moi ? Ahahah par le pouvoir des donuts... euh non du Tibérium, j'arriiiive !!

EDIT : Mais non, Kane n'est pas gay, il est bi ! Un peu pervers et sadique sur les bords, vu qu'il exécutait tous les officiers féminins qui ont eu droit à... comment dire... au droit de cuissage ? :rolleyes:

Héhé change ton PlayGDI pour en faire un magazine pour femmes avec des hommes dedans... Héhé tu n'y avais pas songé, calculateur bureaucratique que tu est ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now