Janvier 15, 20179 yr Bonjour à tous ! Comme toutes les semaines depuis le début de l'année, CnCSaga s'offre de nouvelles fonctionnalités ! Après le player de musiques, après le nouveau design, je vous propose plusieurs petites nouveautés cette semaine à commencer par l'information en quasi temps-réel du nombre de joueurs sur CnCNet et CnC-Online ! Retrouvez en effet en haut de toutes les pages du forum, un bandeau vous indiquant le nombre de joueurs actuellement en ligne sur : Command & Conquer Alerte Rouge Soleil de Tibérium La Revanche de Yuri Generals Heure H Les Guerres du Tibérium La Fureur de Kane Alerte Rouge 3 Ces données sont collectées toutes les 5 minutes sur les serveurs de jeu de CnCNet et CnC-Online. Très prochainement des tutoriaux pour vous expliquer comment utiliser ces 2 plate-formes mais c'est normalement assez simple donc tentez l'aventure et allez jouer en ligne !
Janvier 15, 20179 yr Excellente initiative! Amusant comment 20 ans après sa sortie, les gens jouent davantage au premier Alerte Rouge qu'à n'importe quel autre C&C plus récent. C'était vraiment une réussite ce jeu.
Janvier 16, 20179 yr C&C sur dos avait son charme également :D. Il y avait un petit exploit (bug) en vendant un silo de tib à moitié rempli ça te filait la moitié de la valeur du silo plus la valeur du tib.
Janvier 17, 20179 yr Le 15/01/2017 à 22:05, MartinMb a dit : Amusant comment 20 ans après sa sortie, les gens jouent davantage au premier Alerte Rouge qu'à n'importe quel autre C&C plus récent. C'était vraiment une réussite ce jeu. Quand je parle de Command and Conquer à mes amis, ils ont tous joué à Alerte Rouge 1, mais pas le reste x)
Janvier 19, 20179 yr Tchutch, crois-tu qu'il serait possible d'ajouter au bandeau existant, ou son pendant, le nombre de partie OpenRA ? Je crois savoir qu'il est assez populaire.
Janvier 19, 20179 yr Auteur j'y ai pensé mais je me suis pas encore penché sur la question technique.
Janvier 19, 20179 yr Le 17/01/2017 à 19:35, Zéphyr a dit : Quand je parle de Command and Conquer à mes amis, ils ont tous joué à Alerte Rouge 1, mais pas le reste x) Arlete Rouge 2 et Soleil de Tiberium ne sont pas sorti sur console, voila ton explication.
Janvier 21, 20179 yr J'ai toujours eu des amis plus vieux que moi. Sauf Eomer, c'est la seule exception.
Janvier 21, 20179 yr Il y a 7 heures, Zéphyr a dit : J'ai toujours eu des amis plus vieux que moi. Sauf Eomer, c'est la seule exception. Lordzee n'est pas ton ami ?
Janvier 22, 20179 yr Parce ce message, je voulais que Odd réagisse mais bon. Il a pas trigger. En même temps, il est handicapé du clavier vu comment il joue. Pour ce qui est de Lordzee, il me parle 1 fois par an alors je sais pas trop.
Janvier 22, 20179 yr Le 21/01/2017 à 12:41, Zéphyr a dit : J'ai toujours eu des amis plus vieux que moi. Sauf Eomer, c'est la seule exception. ET MOI ???!!!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.