tchutch Posted January 15, 2017 Share Posted January 15, 2017 Bonjour à tous ! Comme toutes les semaines depuis le début de l'année, CnCSaga s'offre de nouvelles fonctionnalités ! Après le player de musiques, après le nouveau design, je vous propose plusieurs petites nouveautés cette semaine à commencer par l'information en quasi temps-réel du nombre de joueurs sur CnCNet et CnC-Online ! Retrouvez en effet en haut de toutes les pages du forum, un bandeau vous indiquant le nombre de joueurs actuellement en ligne sur : Command & Conquer Alerte Rouge Soleil de Tibérium La Revanche de Yuri Generals Heure H Les Guerres du Tibérium La Fureur de Kane Alerte Rouge 3 Ces données sont collectées toutes les 5 minutes sur les serveurs de jeu de CnCNet et CnC-Online. Très prochainement des tutoriaux pour vous expliquer comment utiliser ces 2 plate-formes mais c'est normalement assez simple donc tentez l'aventure et allez jouer en ligne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 15, 2017 Share Posted January 15, 2017 Excellente initiative! Amusant comment 20 ans après sa sortie, les gens jouent davantage au premier Alerte Rouge qu'à n'importe quel autre C&C plus récent. C'était vraiment une réussite ce jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 Perso je préfère CnC 95, surement car j'ai pas ou peu joué à RA1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 C&C sur dos avait son charme également :D. Il y avait un petit exploit (bug) en vendant un silo de tib à moitié rempli ça te filait la moitié de la valeur du silo plus la valeur du tib. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 Ca marchait aussi sur Saturn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 Le 15/01/2017 à 22:05, MartinMb a dit : Amusant comment 20 ans après sa sortie, les gens jouent davantage au premier Alerte Rouge qu'à n'importe quel autre C&C plus récent. C'était vraiment une réussite ce jeu. Quand je parle de Command and Conquer à mes amis, ils ont tous joué à Alerte Rouge 1, mais pas le reste x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted January 19, 2017 Share Posted January 19, 2017 Tchutch, crois-tu qu'il serait possible d'ajouter au bandeau existant, ou son pendant, le nombre de partie OpenRA ? Je crois savoir qu'il est assez populaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 19, 2017 Author Share Posted January 19, 2017 j'y ai pensé mais je me suis pas encore penché sur la question technique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 19, 2017 Share Posted January 19, 2017 Le 17/01/2017 à 19:35, Zéphyr a dit : Quand je parle de Command and Conquer à mes amis, ils ont tous joué à Alerte Rouge 1, mais pas le reste x) Arlete Rouge 2 et Soleil de Tiberium ne sont pas sorti sur console, voila ton explication. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 19, 2017 Author Share Posted January 19, 2017 cela reste tout de même étonnant au vue de l'âge de Jim... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 21, 2017 Share Posted January 21, 2017 J'ai toujours eu des amis plus vieux que moi. Sauf Eomer, c'est la seule exception. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 21, 2017 Share Posted January 21, 2017 Il y a 7 heures, Zéphyr a dit : J'ai toujours eu des amis plus vieux que moi. Sauf Eomer, c'est la seule exception. Lordzee n'est pas ton ami ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 Parce ce message, je voulais que Odd réagisse mais bon. Il a pas trigger. En même temps, il est handicapé du clavier vu comment il joue. Pour ce qui est de Lordzee, il me parle 1 fois par an alors je sais pas trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 Le 21/01/2017 à 12:41, Zéphyr a dit : J'ai toujours eu des amis plus vieux que moi. Sauf Eomer, c'est la seule exception. ET MOI ???!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 Il y a 5 heures, odd a dit : ET MOI ???!!! Ah enfin tu réagis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuva Posted January 13, 2020 Share Posted January 13, 2020 J'y ai pensé mais je n'ai pas encore examiné la question technique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 20, 2020 Share Posted April 20, 2020 Absolument Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts