Janvier 10, 20179 yr Bonjour à tous ! Après le nouveau player de musiques Command & Conquer la semaine dernière, nous vous proposons cette semaine un nouveau design pour le forum. Il reste certainement quelques petits ajustements, mais l'essentiel est là. Toutefois, n'hésitez pas à nous donner votre avis et si vous voyez des points à corriger, ce sujet est aussi pour là. Et à très bientôt pour la prochaine nouveauté sur CnCSaga ! "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Janvier 10, 20179 yr Très old school, j'aime. Y aura d'autres thèmes ? Et le retour des icones des jeux? Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Janvier 10, 20179 yr Auteur d'autres thèmes, je ne sais pas... peut être avec le nouveau design du site qui est encore en cours de réflexion... le but était surtout de quitter le thème par défaut d'IPS. pour les icônes des jeux, je voudrais bien, mais je pense que je vais devoir le développer car rien n'existe visiblement... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Janvier 10, 20179 yr A nouveau écriture blanche sur fond noir, parfait pour lire dans l'obscurité ! mes yeux de vampire te disent merci
Janvier 10, 20179 yr Ou sont les emblèmes du GDI, les messages de propagande et les filles dénudées ? REMBOURSEZ !!! Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Janvier 10, 20179 yr Auteur il y a 58 minutes, Voltigore a dit : Ou sont les emblèmes du GDI, les messages de propagande et les filles dénudées ? REMBOURSEZ !!! y'a quand même une immense bannière avec des soldats du GDI en page d'accueil du forum. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Janvier 11, 20179 yr Un thème sombre! Merci Tchutch, tu es génial! Mes yeux de vieux général Soviet-Nod dark et edgy en avaient assez de toute cette blancheur clair. -=* The Story : Apokirov *=-
Janvier 11, 20179 yr Le skin noddie est de retour :D, +1 Martin le thème par défaut piquait les yeux. Good work. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.