Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Langues Etrangéres

Réponses mises en avant

Toujours dans le but de dégorger les topics plus importants des hors-sujets voici un sujet pour parler des langues étrangéres.

Quelle langues parlez-vous ( ou avez-vous déjà étudié)? Quelles sont vos impressions ( difficulté, interêt selon vous, etc...? )

• Auteur

Bon ben allons-y

Naturellement:

> Le français, évidement.

> Le russe appris grace à ma maman et que je parle assez bien. J'ai aussi renforcé mon niveau en en faisant 3 ans au lycée ( en LV3) et Actuellement je suis en licence de russe pour apprendre cette langue et ses subtilité à haut niveau.

En collége/lycée, options obligatoires:

> L'anglais fait pendant 7 ans à l'école mais ou j'ai un niveau pas terrible, le minimum vital quoi ( "where is mc donald's? lol).

> L'allemand fait pendant 4 ans, mais j'ai presque tout oublié.

A la fac, pour le fun:

> Serbo-Croate pendant un an à la fac. Le russe m'a beaucoup aidé.

> Chinois pendant un an aussi. Mais j'ai arrêté. Je sais dire bonjour, au revoir, je m'appelle... la chine est grande et autres conneries de base du genre.

> Tchéque pendant 6 mois pour combler un trou dans l'emploi du temps. C'était marrant.

> Polonais, que j'ai commencé cette année et qui est plutot marrant héhé.

Autres:

> Ma petite amie est en licence d'Espagnol alors je connais aussi quelques mots.

Quelques mots dans deux trois autres langues aussi mais rien de concret.

[/u]

Moi le français, l'anglais et l'espagol. Je suis une bréle dans les 3 et plus particuliérement a l'espagnol que je trouve pourri. J'aimerai parler russe et japonnais. Le japonnais je peu connaitre les base mais j'ai pas trop le temps :? Quand je dit que je veu connaitre le russe tout le monde se fout de ma geule :evil:

pareil pour moi...je hais l'espagnol et j'aimerais apprendre le japonais (je connais déjà quelques mots genre: watashi wa sushi wo daisuki desu) par contre le russe ça ne me tente pas..

• Auteur

Non et je t'y encourage car c'est une langue extraordinaire ( un peu difficile quand même pour certaines choses ). Ces gens la sont des ignorants incultes qui n'y connaissent rien. A moins qu'ils ne soient tout simplement trop bétes pour l'apprendre... C'est le genre de gars dont je vois bien le genre: "bah russe c'est dur, c'est pas le meme alphabet pis ça sert a que dalle! Je préfére faire espagnol, c'est presque comme le français c'est plus simple lol...

Quelle erreur pourtant, quelle erreur.

Tout est une questio nde volonté et de travail, il faut aussi une pointe de talent lol! C'est comme les maths, y'en a qui sont matheux, y'en a qui le sont pas!

ouais sauf que scientifiquement tous les êtres humains sont sensé être des matheux...ya juste le niveau qui change...

L'arabe ? Cela doit être vachement dur ! :shock:

Moi, ben le français (noon ?! :lol: ); l'anglais et l'espagnol (à l'écrit, je suis assez bon, mais à l'oral... je parle jamais). :lol:;)

C'est pas que je suis egyptien ,c'est que mes parents travaillent depuis toujours a l'etranger ;) mon pere est entre sa societe en egypte et son taff au ministere a Dubai et ma mere est docteur en droit,un truc un peu complique en gros :lol:

P.S : Je parle le dialecte egyptien :)

ok car y'a difference comme meme.

parce que leur dialecte est loin de l'arabe comme meme.c'est plus turc qu'arabe

tiens meme dans les films egyptiens que je regarde c'est dur à comprendre pour moi.

Sinon pour toi l'arabe est dure?

Moi je parle français, anglais (plutot bien), allemand (moins bien), latin (encore moins bien) et germanomexicain (parfaitement, vu que c'ets moi qui l'ai inventé...)

LOL c'est quoi ça germanomexicain ?

Français : Lu, écrit, parler.

Anglais : Lu, écrit, parler.

Allemand : Lu, écrit, parler.

Comment ça j'ai fais un copier/coller de mon CV ? :lol:

C'est vrai en plus.

L'allemand est une langue plus dur, que j'ai dû mal à cerner.

Puis j'aimerai apprendre une langue non-latine une fois, histoire de faire la différence.

LOL c'est quoi ça germanomexicain ?

Voici un extrait de mon profil :

...Si vous avez lu jusque là (et je vous en félicite), vous vous dites sûrement "mais quelle curieuse langue est-ce, ce germanomexicain!" (si vous ne vous le dites pas, c'ets aps grave). Je vais vous apprendre comment la formuler :

D'une il faut avoir un dico d'allemand. Ensuite vous traduisez votre phrase du français à l'allemand (pas forcément avec l'ordre allemand, c'est aussi ça la subtilité du germanomexicain). Puis vous rajoutez un fort accent espagnol (je préfère dire mexicain), et voilà le travail !...

Pour ta gouverne Zéphyr, l'Allemand n'est pas une langue Latine mais une Langue Germanique... Et l'Anglais également... :lol:

exact mais il y a de nombreux mot d'origine latine en allemand 8)

En russe aussi... Pourtant c'est une langue slave...

Il y a aussi des mots d'origine grecque, germaniques, finno-ougrienne et meme turco-mongole... 8)

C'est très comprenable vu l'histoire de la Russie, surtout pour les mots grecs.

Mech Man, le Germanomexicain a l'air passionant, ça serait bien que tu nous en fasse entendre un peu :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.