Jump to content
Command & Conquer SAGA

Langues Etrangéres


Recommended Posts

perso je parle fran_ais, anglais et allemand mais bon faut vraiment que je travaille l'oral en allemand car je l'utilise plus trop et ça rouille vite...

sinon j'ai eu dans ma jeunesse des cours de russe et de japonais mais bon autant dire que je ne sais plus rien du tt... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Bon ben allons-y

Naturellement:

> Le français, évidement.

> Le russe appris grace à ma maman et que je parle assez bien. J'ai aussi renforcé mon niveau en en faisant 3 ans au lycée ( en LV3) et Actuellement je suis en licence de russe pour apprendre cette langue et ses subtilité à haut niveau.

En collége/lycée, options obligatoires:

> L'anglais fait pendant 7 ans à l'école mais ou j'ai un niveau pas terrible, le minimum vital quoi ( "where is mc donald's? lol).

> L'allemand fait pendant 4 ans, mais j'ai presque tout oublié.

A la fac, pour le fun:

> Serbo-Croate pendant un an à la fac. Le russe m'a beaucoup aidé.

> Chinois pendant un an aussi. Mais j'ai arrêté. Je sais dire bonjour, au revoir, je m'appelle... la chine est grande et autres conneries de base du genre.

> Tchéque pendant 6 mois pour combler un trou dans l'emploi du temps. C'était marrant.

> Polonais, que j'ai commencé cette année et qui est plutot marrant héhé.

Autres:

> Ma petite amie est en licence d'Espagnol alors je connais aussi quelques mots.

Quelques mots dans deux trois autres langues aussi mais rien de concret.

[/u]

Link to comment
Share on other sites

Moi le français, l'anglais et l'espagol. Je suis une bréle dans les 3 et plus particuliérement a l'espagnol que je trouve pourri. J'aimerai parler russe et japonnais. Le japonnais je peu connaitre les base mais j'ai pas trop le temps :? Quand je dit que je veu connaitre le russe tout le monde se fout de ma geule :evil:

Link to comment
Share on other sites