Jump to content
Command & Conquer SAGA

Langues Etrangéres


Recommended Posts

perso je parle fran_ais, anglais et allemand mais bon faut vraiment que je travaille l'oral en allemand car je l'utilise plus trop et ça rouille vite...

sinon j'ai eu dans ma jeunesse des cours de russe et de japonais mais bon autant dire que je ne sais plus rien du tt... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Bon ben allons-y

Naturellement:

> Le français, évidement.

> Le russe appris grace à ma maman et que je parle assez bien. J'ai aussi renforcé mon niveau en en faisant 3 ans au lycée ( en LV3) et Actuellement je suis en licence de russe pour apprendre cette langue et ses subtilité à haut niveau.

En collége/lycée, options obligatoires:

> L'anglais fait pendant 7 ans à l'école mais ou j'ai un niveau pas terrible, le minimum vital quoi ( "where is mc donald's? lol).

> L'allemand fait pendant 4 ans, mais j'ai presque tout oublié.

A la fac, pour le fun:

> Serbo-Croate pendant un an à la fac. Le russe m'a beaucoup aidé.

> Chinois pendant un an aussi. Mais j'ai arrêté. Je sais dire bonjour, au revoir, je m'appelle... la chine est grande et autres conneries de base du genre.

> Tchéque pendant 6 mois pour combler un trou dans l'emploi du temps. C'était marrant.

> Polonais, que j'ai commencé cette année et qui est plutot marrant héhé.

Autres:

> Ma petite amie est en licence d'Espagnol alors je connais aussi quelques mots.

Quelques mots dans deux trois autres langues aussi mais rien de concret.

[/u]

Link to comment
Share on other sites

Moi le français, l'anglais et l'espagol. Je suis une bréle dans les 3 et plus particuliérement a l'espagnol que je trouve pourri. J'aimerai parler russe et japonnais. Le japonnais je peu connaitre les base mais j'ai pas trop le temps :? Quand je dit que je veu connaitre le russe tout le monde se fout de ma geule :evil:

Link to comment
Share on other sites

Non et je t'y encourage car c'est une langue extraordinaire ( un peu difficile quand même pour certaines choses ). Ces gens la sont des ignorants incultes qui n'y connaissent rien. A moins qu'ils ne soient tout simplement trop bétes pour l'apprendre... C'est le genre de gars dont je vois bien le genre: "bah russe c'est dur, c'est pas le meme alphabet pis ça sert a que dalle! Je préfére faire espagnol, c'est presque comme le français c'est plus simple lol...

Quelle erreur pourtant, quelle erreur.

Link to comment
Share on other sites

Tout est une questio nde volonté et de travail, il faut aussi une pointe de talent lol! C'est comme les maths, y'en a qui sont matheux, y'en a qui le sont pas!

ouais sauf que scientifiquement tous les êtres humains sont sensé être des matheux...ya juste le niveau qui change...

Link to comment
Share on other sites

C'est pas que je suis egyptien ,c'est que mes parents travaillent depuis toujours a l'etranger ;) mon pere est entre sa societe en egypte et son taff au ministere a Dubai et ma mere est docteur en droit,un truc un peu complique en gros :lol:

P.S : Je parle le dialecte egyptien :)

Link to comment
Share on other sites

Français : Lu, écrit, parler.

Anglais : Lu, écrit, parler.

Allemand : Lu, écrit, parler.

Comment ça j'ai fais un copier/coller de mon CV ? :lol:

C'est vrai en plus.

L'allemand est une langue plus dur, que j'ai dû mal à cerner.

Puis j'aimerai apprendre une langue non-latine une fois, histoire de faire la différence.

Link to comment
Share on other sites

LOL c'est quoi ça germanomexicain ?

Voici un extrait de mon profil :

...Si vous avez lu jusque là (et je vous en félicite), vous vous dites sûrement "mais quelle curieuse langue est-ce, ce germanomexicain!" (si vous ne vous le dites pas, c'ets aps grave). Je vais vous apprendre comment la formuler :

D'une il faut avoir un dico d'allemand. Ensuite vous traduisez votre phrase du français à l'allemand (pas forcément avec l'ordre allemand, c'est aussi ça la subtilité du germanomexicain). Puis vous rajoutez un fort accent espagnol (je préfère dire mexicain), et voilà le travail !...

Link to comment
Share on other sites

En russe aussi... Pourtant c'est une langue slave...

Il y a aussi des mots d'origine grecque, germaniques, finno-ougrienne et meme turco-mongole... 8)

C'est très comprenable vu l'histoire de la Russie, surtout pour les mots grecs.

Mech Man, le Germanomexicain a l'air passionant, ça serait bien que tu nous en fasse entendre un peu :lol:

Link to comment
Share on other sites

Pour ta gouverne Zéphyr, l'Allemand n'est pas une langue Latine mais une Langue Germanique... Et l'Anglais également... :lol:

Hum oui. Tu as raison. Je me suis emmêlé les pinceaux

En fait, je voulais dire, que je voulais apprendre une langue qui n'est pas comme base l'alphabet latin.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...