Octobre 14, 200718 yr Mech Man, le Germanomexicain a l'air passionant, ça serait bien que tu nous en fasse entendre un peu Je veux bien... que voulez-vous entendre? (faut utiliser quoi pour hoster un son aussi...)
Octobre 14, 200718 yr Pour ta gouverne Zéphyr, l'Allemand n'est pas une langue Latine mais une Langue Germanique... Et l'Anglais également... Hum oui. Tu as raison. Je me suis emmêlé les pinceaux En fait, je voulais dire, que je voulais apprendre une langue qui n'est pas comme base l'alphabet latin. Quoi :shock: Zephyr avouer qu'il a tort :?: :!: J'ai rate quelque chose ou quoi la ?
Octobre 15, 200718 yr Quoi :shock: Zéphyr avouer qu'il a tort :?: :!: J'ai rate quelque chose ou quoi la ? Non non, j'étais juste en état de fatigue avancé.
Octobre 15, 200718 yr Quoi :shock: Zéphyr avouer qu'il a tort :?: :!: J'ai rate quelque chose ou quoi la ? Non non, j'étais juste en état de fatigue avancé. Aaah je comprends mieux alors
Octobre 24, 200718 yr Je parle : -Le Français ( ) -L'anglais (Si je veux me faire comprendre, j'y arrive toujours ) -(Bientôt l'anglais technique de Mécanique, je sais c'est space) J'aurais voulus savoir parler courament Allemand, mais mon gros problème c'est que je veux tout retenir, et je finis par tout oublier Et comme à l'époque j'étais un peu fénéant, et bien je me suis laissé tenté par "Apprend l'Espagnol c'est la langue la plus facile". Et paf, je me suis collé cette la langue trois ans => je hais cette langue
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.