tchutch Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Chris Mancil, le directeur de la Communication Numérique (Digital Communications) d'EA, a posté un sujet sur le forum officiel de Command & Conquer pour confirmer la fermeture des serveurs de l'alpha. Ces serveurs avaient déjà normalement été coupés fin octobre avec l'annulation du titre mais les joueurs pouvaient toujours y accéder. Ce communiqué évoque aussi le retour de la franchise dans le futur (sans plus de précision). Thank You From The Command & Conquer Team, See You Soon. We wanted to let you know that we are suspending the Command & Conquer Alpha Test and the servers will no longer be available. Thank you all for your continued support and dedication to Command and Conquer. Your feedback and participation in this community is a crucial part of the success and future of this amazing franchise. We look forward to seeing all of you in-game in a new Command and Conquer sometime in the future. See you soon, The Command & Conquer Team Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Ca reste un bonne nouvelle, mais quelque part... Combien d'années allons nous (encore) attendre ? Et que vont-il faire ? Personne ne le sait malheureusement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c3rb3ru5 Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 bah on est bon pour attendre au minimum 2 ans avant d'avoir une nouvelle annonce concernant le développement d'une nouvelle franchise sur C&C... quel gâchis ... qu'est ce que cet éditeur a pu foirer comme jeux et comme projets ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Bon la fin est là et on a enfin une réponse: ils ne savent pas eux-même quoi faire de C&C. Un jeu tiberium? Non, le chapitre est clos. Red Alert? Réchauffé à l'extrême et ceux qui veulent taper sur les rouges font ça dans Wargame. Generals? Un succès en demi teinte avec un jeu annulé. Il reste pas grand chose... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Mouais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 A voir. Difficile de spéculer sur le sujet ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lakaoum Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Il teste la license primaire : dune2. Un nouvel empereur battle for dune pourrait permettre une bonne relance . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 13, 2013 Author Share Posted December 13, 2013 Je ne crois pas qu'EA puisse faire de jeu Dune sans une demande du propriétaire des droits Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Bah, je pense qu'ils vont simplement reprendre les bases du Command&Conquer 2013, vue les ressource que possède le jeu, ce serait bête que tout jeter ( en toute logique ), ce n'est pas la première fois qu'un jeu se voit "retardé" de cette manière. Après reste à voir s'ils vont continuer l'orientation F2P, ça m'étonnerait beaucoup mais bon. Note de passage : je peux toujours accéder au serveur de l'alpha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c3rb3ru5 Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 pitié ! surtout pas un nouveau Dune ! j'aime trop cet univers pour le voir détruit lui aussi ! Comme Divadawn, je pense qu'il ne jetteront pas le travail fait sur C&C2013, mais j'ai un peu peur justement qu'il tente de continuer sur le système du f2p. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lakaoum Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Moi aussi j ai acces a l alpha, mais tueux plus lancer de partie ... Donc bon, c est quasi fini. Il reste le generique que l on peut tjs ecouter si on aime se faire mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts