Jump to content
Command & Conquer SAGA

Fin officielle de l'alpha 2ème


Recommended Posts

Chris Mancil, le directeur de la Communication Numérique (Digital Communications) d'EA, a posté un sujet sur le forum officiel de Command & Conquer pour confirmer la fermeture des serveurs de l'alpha.

 

Ces serveurs avaient déjà normalement été coupés fin octobre avec l'annulation du titre mais les joueurs pouvaient toujours y accéder. Ce communiqué évoque aussi le retour de la franchise dans le futur (sans plus de précision).

 

Thank You From The Command & Conquer Team, See You Soon.
 
We wanted to let you know that we are suspending the Command & Conquer Alpha Test and the servers will no longer be available.
 
Thank you all for your continued support and dedication to Command and Conquer. Your feedback and participation in this community is a crucial part of the success and future of this amazing franchise. We look forward to seeing all of you in-game in a new Command and Conquer sometime in the future. 
 
See you soon,
The Command & Conquer Team
 
mini_1386748508BYfyXdYCQAECkZd.jpg
Link to comment
Share on other sites

Bon la fin est là et on a enfin une réponse: ils ne savent pas eux-même quoi faire de C&C. Un jeu tiberium? Non, le chapitre est clos. Red Alert? Réchauffé à l'extrême et ceux qui veulent taper sur les rouges font ça dans Wargame. Generals? Un succès en demi teinte avec un jeu annulé.

Il reste pas grand chose...

Link to comment
Share on other sites

Bah, je pense qu'ils vont simplement reprendre les bases du Command&Conquer 2013, vue les ressource que possède le jeu, ce serait bête que tout jeter ( en toute logique ), ce n'est pas la première fois qu'un jeu se voit "retardé" de cette manière.
 
Après reste à voir s'ils vont continuer l'orientation F2P, ça m'étonnerait beaucoup mais bon.

 

Note de passage : je peux toujours accéder au serveur de l'alpha :o

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...