Jump to content
Command & Conquer SAGA

Command & Conquer à la gamescom !


Recommended Posts

Pour les personnes qui comptent aller à la gamescom, voilà le plan du salon et plus particulièrement la position du stand public Command & Conquer au sein de la zone d'EA (hall 6).

 

1376490351plan.png

 

1376490389cg2013_lageplan_skizze_04_cc.j

 

les machines :

cc-v5-fin.png

 

La configuration de ces ordinateurs sera la suivante:

Carte mère: MSI 970FX
Processeur: AMD FX8350
Carte graphique: AMD Radeon HD7970
Mémoire: Corsair Vengeance 8 Go (2x 4 Go) 240-Pin DDR3 1866
Disque dur: 120 Go SSD Corsair Neutron GTX

Alimentation: Corsair GS800
Refroidissement: Corsair Hydro Series h100i
Boîtier: Corsair 300R Noir

 

Périphériques:
Souris: Razer Taipan
Tapis de souris: Razer Goliathus
Clavier: Razer Deathstalker
Casque: Razer Pro Kraken

 

Vous pourrez gagner cet ordinateur en participant au tirage au sort pendant la GamesCom ;)

Link to comment
Share on other sites

Victory Games organise le vendredi et samedi le CommandCom, un événement rassemblant les principaux fansites et responsables de la Communauté CnC :

 

1376636534commandcom_logo.png

 

Le staff de CnCSaga sera présent en force avec la plus grosse délégation : 

Tchutch, Zéphyr, Eomer, Moody, Kaiser-Scott, CnCBoy, Alex06, Vodka Da Smirnofka, Odd, et Xendoka
 
Nous vous invitons à nous suivre sur facebook pour ne rien manquer de ces 5 jours de gamescom et CommandCom : https://www.facebook.com/CnCSaga
Link to comment
Share on other sites

Le staff de CnCSaga sera présent en force avec la plus grosse délégation : 

Tchutch, Zéphyr, Eomer, Moody, Kaiser-Scott, CnCBoy, Alex06, Vodka Da Smirnofka, Odd, et Xendoka
 
Ce n'est plus une délégation çà...  :blink:  C'est carrément une équipe de choc ! :D
 
Vivement des infos plus précises et surtout amusez-vous bien les gars  ;) !
 
Question technique : C&C sera écrit qu'en 32 bits ou également en 64 bits pour une exploitation maximale?
Link to comment
Share on other sites

Cela semble effectivement aller dans ce sens.

 

Je suppose que tu possèdes une version Alpha, reste à voir si une version définitive en 64 bits sera de mise ou non à l'arrivée.

 

C'est dommage que peu de jeux exploitent le standard 64 Bits. Il y a 5 ans j'aurais compris, mais en 2013, je pense que de plus en plus d'utilisateurs possèdent du matos (et l'OS) capable de gérer le 64 bits.

 

Quoiqu'il en soit je suppose qu'on en saura plus d'ici 3 mois une fois les retours des salons et de la Beta. Après, l'important est d'avoir un jeu de qualité stable à l´arrivée et vu le nombre de généraux en perspective, cela promet de sanglantes batailles. :D

 

Merci pour tes éclaircissements.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...