Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CnC Girls : Louise James

Réponses mises en avant

En ce dimanche ensoleillé et que la beta privée de CnC2013 a commencé pour certains d'entre vous, je vous propose notre 32 Command & Conquer Girl, issue du titre préféré des fans, j'ai nommé : Command & Conquer 4 ! ;)

1371403022james.png

Ganassa vous propose sa version de Louise James, officier supérieure du GDI à bord du vaisseau GST Tzadik.

Lire la bio de Louise Jameshttp://www.cncsaga.com/1100-louise-james.htm

Voir la version complète et le wallpaper associéhttp://www.cncsaga.com/1795-command-conquer-girls.htm (sous-rubrique Ganassa)

Quelques vidéos avec Louise James :

Par ailleurs sachez que Ganassa vient d'envoyer les CnC Girls 45 - 46 - 47- 48 :

Kim (GDI) de Tibérium et les 3 généraux de CnC2013 qui seront diffusées début 2014

WEB_CHEMIN_13092_1371401346.jpg WEB_CHEMIN_13093_1371401369.jpg WEB_CHEMIN_13094_1371401385.jpg WEB_CHEMIN_13095_1371401402.jpg

du titre préféré des fans, j'ai nommé : Command & Conquer 4 ! ;)

vive l'ironie !  :D

et pour louise bah disons que dix ou 20 de moins auraient été préférable mais nice boobs !

Pas mal! même si les seins sont un peu trop gros.

Jamais ! Retourne regarder un menga au plus vite. Et puis ça compense pour son âge avancé.

Jamais ! Retourne regarder un menga au plus vite. Et puis ça compense pour son âge avancé.

C'est son age avancé qui lui donne cette poitrine justement. Chez les personnages de manga, la poitrine croit jusqu´à 40 ans. Puis d'un coup, toute la poitrine est perdu et la fille ridée et dé-séchée.

Vu sa paire, elle est à 2 ans du fauteuil roulant.

C'est son age avancé qui lui donne cette poitrine justement. Chez les personnages de manga, la poitrine croit jusqu´à 40 ans. Puis d'un coup, toute la poitrine est perdu et la fille ridée et dé-séchée.

Vu sa paire, elle est à 2 ans du fauteuil roulant.

Exception faite des personnages mort-vivant féminin notamment les vampires chez qui ça continu de croître indéfiniment au fil des siècles (il parait que c'est pour stocker le sang)

J'aime vos théories sur la croissance des boobs dans le manga. xD

N'empêche que je trouve aussi ses seins démesurés. Mais bon en même temps osef quoi, n'est-ce pas? x)

Exception faite des personnages mort-vivant féminin notamment les vampires chez qui ça continu de croître indéfiniment au fil des siècles (il parait que c'est pour stocker le sang)

3885-chuck-norris-approved.jpg

Chuck Norris approuve ce message

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.