Juin 16, 201313 yr En ce dimanche ensoleillé et que la beta privée de CnC2013 a commencé pour certains d'entre vous, je vous propose notre 32 Command & Conquer Girl, issue du titre préféré des fans, j'ai nommé : Command & Conquer 4 ! Ganassa vous propose sa version de Louise James, officier supérieure du GDI à bord du vaisseau GST Tzadik. Lire la bio de Louise James : http://www.cncsaga.com/1100-louise-james.htm Voir la version complète et le wallpaper associé : http://www.cncsaga.com/1795-command-conquer-girls.htm (sous-rubrique Ganassa) Quelques vidéos avec Louise James : Par ailleurs sachez que Ganassa vient d'envoyer les CnC Girls 45 - 46 - 47- 48 : Kim (GDI) de Tibérium et les 3 généraux de CnC2013 qui seront diffusées début 2014
Juin 16, 201313 yr Pas mal! même si les seins sont un peu trop gros. Les nouvelles seront excellentes à priori!
Juin 16, 201313 yr du titre préféré des fans, j'ai nommé : Command & Conquer 4 ! vive l'ironie ! et pour louise bah disons que dix ou 20 de moins auraient été préférable mais nice boobs !
Juin 16, 201313 yr Pas mal! même si les seins sont un peu trop gros. Jamais ! Retourne regarder un menga au plus vite. Et puis ça compense pour son âge avancé.
Juin 16, 201313 yr Jamais ! Retourne regarder un menga au plus vite. Et puis ça compense pour son âge avancé. C'est son age avancé qui lui donne cette poitrine justement. Chez les personnages de manga, la poitrine croit jusqu´à 40 ans. Puis d'un coup, toute la poitrine est perdu et la fille ridée et dé-séchée. Vu sa paire, elle est à 2 ans du fauteuil roulant.
Juin 17, 201313 yr C'est son age avancé qui lui donne cette poitrine justement. Chez les personnages de manga, la poitrine croit jusqu´à 40 ans. Puis d'un coup, toute la poitrine est perdu et la fille ridée et dé-séchée. Vu sa paire, elle est à 2 ans du fauteuil roulant. Exception faite des personnages mort-vivant féminin notamment les vampires chez qui ça continu de croître indéfiniment au fil des siècles (il parait que c'est pour stocker le sang)
Juin 17, 201313 yr J'aime vos théories sur la croissance des boobs dans le manga. xD N'empêche que je trouve aussi ses seins démesurés. Mais bon en même temps osef quoi, n'est-ce pas? x)
Juin 17, 201313 yr Exception faite des personnages mort-vivant féminin notamment les vampires chez qui ça continu de croître indéfiniment au fil des siècles (il parait que c'est pour stocker le sang) Chuck Norris approuve ce message
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.