tchutch Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Je m'occupe depuis quelques mois (2-3) de l'animation de notre page facebook : https://www.facebook.com/CnCSaga (pensez d'ailleurs à nous y rejoindre, j'essaye de trouver des trucs sympas) et cela m'a amené à faire quelques photo-montages : Apolyon 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Moi qui croyait que c'était Zéphyr qui foutait des images comme ça... XD Pas mal, les photos montages... Mais est-ce vraiment nécessaire lol ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 24, 2013 Author Share Posted April 24, 2013 Zéphyr ? non Zéphyr ne s'occupe plus de Facebook et n'a jamais fait de photo montage et si c'est nécessaire ? aucune idée... j'amuse comme depuis 16 ans et demie sur Saga. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Lol, bah moi qui croyait que c'était Zéphyr... Incroyable lol... Mais en tous cas, je dois le dire, les photos montages sont très bien fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 J'avoue que sur face je répond souvent au jeux au niveau des différente maps ( trouvé le nombre de chronosphere, de tank moyen, de site SAM, etc ). Je trouve les montage super bien fais j'ai toujours voulu essayé, mais vu que personne ne si connais j'ai laissé tombé :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 Tchutch publie énormement d'images sur Facebook et j'en profite pour dire que la page de CnCSaga y est extrêmement bien animée, bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Je confirme, la page est sacrément bien géré, je l'a recommande chaudement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Bien foutu et très divertissant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Kane sur le trône de fer, il devrait faire attention c'est un siège éjectable. D'ailleurs je vais aller chercher mon arbalète afin de lui offrir une mort similaire a celle de *mouhahahaha no spoil*, lui même mort sur un trône... mais pas celui de fer (comprenne qui pourra). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Ce trône là? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Vachement bien faits en tous cas ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 la manifs pour la beta est hyper cool. "La beta pour tous!" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 rien qu'avec le montage de Iron Kane, on a 70 nouveaux fans et même le Facebook officiel de CnC a partagé l'image (avec plus de 600 "J'aime"). J'aime bien ce genre de photomontage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Il y en a plus de 2000 là (+1400 environ en 30 min). Bien joué Tchutch! Perso, mon préféré est le 2ème montage... D'ailleurs, je ne connaissais pas la référence... Mais les autres sont aussi très bons! T'es très doué pour ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 En tous cas, j'adore l'image de Kane dans la première image, qui sort trop du contexte. Mais bon, il a raison, ON LA VEUT, CETTE FOUTUE BETA ! D: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted April 30, 2013 Share Posted April 30, 2013 J'ai vu sur facebook et j'adore! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 30, 2013 Author Share Posted April 30, 2013 une nouvelle arrive ce soir ou demain je pense... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 2, 2013 Author Share Posted May 2, 2013 une nouvelle faite sur la base d'une photo promo pour la dernière saison de Dexter : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Lol, mais il fout quoi là, Slavik ? Je veux dire, là, on a le team de CnC 3, et on sait que Slavik s'est fait tué entre le 2 et le 3, ce qui est dommage... Malgré tout, pas grave, il est trop classe, avec l'autre général du GDI xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 3, 2013 Author Share Posted May 3, 2013 Car Slavik est le meilleur Et si Kane a gardé le corps de Seth, pourquoi il n'aurait pas fait autant pour Slavik Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Pourquoi ne pas avoir fait ça avec les perso de CnC4 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 3, 2013 Author Share Posted May 3, 2013 je suis souvent limité par l'absence de photo HD des personnages... faudrait que je demande à Eric s'il a des photos des shootings... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted May 15, 2013 Author Share Posted May 15, 2013 une nouvelle petite avec l'affiche du dernier Startrek Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts