tchutch Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Aujourd'hui est le jour attendu depuis plus d'un an par toute la communauté Command & Conquer : la sortie de la 28ème CnC Girls ! C'est en effet aujourd'hui que le personnage le plus mythique des trois sagas, plus célèbre que Kane lui même, et qui a fait pleurer toute une génération de fans arrive sur CnCSaga. LILLIAN "Lilly" PARKER Fiche de présentation de Lilly : http://www.cncsaga.com/2272-lillian-parker.htm Voir le dessin de Ganassa en grand et en version wallpaper : http://www.cncsaga.com/1795-command-conquer-girls.htm (sous rubrique Ganassa +16) Quelques vidéos de Lilly : Et cette dernière (bon si vous n'avez pas joué à CnC4, c'est peut être du spoil, quoique...) Rendez-vous dans 15 jours pour la prochaine Girl ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 C'est en effet aujourd'hui que le personnage le plus mythique des trois sagas, plus célèbre que Kane lui même, et qui a fait pleurer toute une génération de fans arrive sur CnCSaga. Ironie quand tu nous tiens. Cette fille a été payé pour pleuré tout le long xD, En tous cas, tjr aussi beau les déssins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Pas mal, mais elle fait un peu junkie x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 C'est en effet aujourd'hui que le personnage le plus mythique des trois sagas, plus célèbre que Kane lui même, et qui a fait pleurer toute une génération de fans arrive sur CnCSaga. Mouahahahahah notre mouvement révèle enfin son vrai visage, la secte de Lillydolatrie dominera ce site ! Convertissez vous ou préparez vous a la damnation éternelle dans un enfer rempli de larmes et de "chéri" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Pas mal du tout. On n'en montre pas trop, juste ce qu'il faut. Et je trouve le dessin bien plus joli que le modèle ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Un post épique de Volti était prévisible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Mouahahahahah notre mouvement révèle enfin son vrai visage, la secte de Lillydolatrie dominera ce site ! Convertissez vous ou préparez vous a la damnation éternelle dans un enfer rempli de larmes et de "chéri" Rien en remplacera Kane, hérétique, repend toi, avant que le brasiers de la main noir s´abatte sur toi. Le dessins est mieux que le modele certes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Chouette dessin. Quant à idolâtrer Lily, nan... je crois toujours dans la sainte puissance du métal et de l'uranium ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Pas mal, mais elle fait un peu junkie x) Elle est junkie. Elle chiale tout le temps comme si elle avait pas reçu sa dose. Eomer 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Si elle avait posé pour le commandant (donc pour nous) comme ça dans C&C4 au lieu de seulement chialer, elle serait déjà plus appréciée des joueurs. Quant à Voltigore... J'espérais que cette image te serve de médicament, mais bon, au moins l'espoir fait vivre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 15, 2013 Share Posted April 15, 2013 Cette image est un simple aperçu de la félicité perpétuelle qui attend tout bon lillydolâtre au paradis : une éternité dans la contemplation de notre déesse. Je vois que la présence d'hérétiques souille ce topic sein saint. Prenez garde les larmes de l'enfer vous attendent ! Homme en blouse blanche : attrapez le et administrez lui sa dose ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Le seul hérétique c'est toi mon ami, que Kane est pitié de ton âme, et que la main noir te purifie, par les flammes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Je pense que pour Voltigore, le laisser dans son état actuel est une pire punition qu'être cramé par des lance-flammes de la Main Noire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 C'est beau, j'en ai la larme à l'oeil! Geantvert 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Elle est vachement mieux que dans le jeu n'empêche xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts