tchutch Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 Dans le dernier épisode de BattleCast PrimeTime on a appris qu'une des sous-factions du Nod serait la main noire et peut être qu'elle sera toujours dirigée par Anton Slavik. Dans TW, l'équipe du jeu s'est concentré sur les canons de CnC : GDI, Nod, Tibérium... Dans Kane's Wrath il sera question du Tacitus, de CABAL, du retour de Kane, etc... et le Tacitus a bien été redéfini dans l'émission comme une base de connaissance alien et plus encore... Sinon une adresse a été donnée : http://www.commandandconquer.com/kwimage.html où des images exclusives seront diffusées. La première est tout simplement géniale ! https://forum.cncsaga.com/gallery/category/51-tiberium-wars/ Enfin un nouveau wallpaper : :arrow: http://www.commandandconquer.com/game_details/wallpapers/default.aspx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 Slaviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik ! Yahooooooo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 28, 2007 Author Share Posted September 28, 2007 bon pour slavik, il est nommé donc il y a des chances que le personnage soit là mais faudra quand même attendre la liste du cast pour être sûr... moi c'est surtout Kane et son masque qui me plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 Cool 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 Même si c'est du côté NOD, l'add-on a l'air prometteur niveau scénar'... ça va donné !!! (Kane avec son masque ) en passant, me demande ce que vont être les sous-factions du GDI :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 trop cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
YkudzA Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 Before After tbh. I don`t think it is Kane... not original Kane Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 28, 2007 Author Share Posted September 28, 2007 c'est quand même proche de ça : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 je suis heureux de voir que cn3 ladon va montre ce qui c et vrement passer avent et apres de CnC 3 on voit que AE games vont coriger de leurs betises ^^ mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 hum!!! y c'est pris un bon coup dans la geule! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 c'est serieux :shock: :shock: :?: EA va enfin corriger ses erreurs??? Si le final se rapproche de ca c'est génial 8) 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 28, 2007 Author Share Posted September 28, 2007 j'ai hate personnellement d'en voir plus sur le scénario et sur les sous factions Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 les sous faction est sans doute ce qui m'attire le moins :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Destroy Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 c'est quand même proche de ça Proche ? C'est exactement Kane avec son masque de fer ! J'y metterais ma main au feu ! Il commence à m'intéresser sérieusement cet Add-on ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 j'espere que slavik reviendra Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 La Main Noire ! Slavik ! :shock: Génial ! J'espère que Slavik sera vraiment là. Pour le Tacitus aussi c'est une bonne nouvelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 Non, .....EA déicderait enfin de faire un scénario serieux et cohérent??????? Mais c'est la fète Champaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 champagne 8) 8) ... euh non je voulais dire vodka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 Un bon whisky avec des glaçons pour moi, s'il-vous-plaît 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 29, 2007 Author Share Posted September 29, 2007 je ne savais pas que j'avais ouvert un bar... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 on en apprend un peu plus sur soi même tous les jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 a cool ^^ pour moi uen Vodka alors mdr ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 je ne savais pas que j'avais ouvert un bar... Un froum c'est un peu comme un bar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 Un bar virtuel, avec Tchutch comme Barman et Zeph' comme videur^^ nan c'est pas ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 30, 2007 Author Share Posted September 30, 2007 ouai mettez plutôt Xen au bar et son frère FX aux tartes flambées moi affalé au comptoir en train de boire un Amer Bière ou du rhum ou de la vodka si c'est possible et avec que des fans de cnc ça me rappelle la soirée EA open-bar à Leipzig en 2006 http://www.cncsaga.com/dossiers/galerie-game-convention-06.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts