Jump to content
Command & Conquer SAGA

Nouveau Screenshot


Recommended Posts

Un nouveau screenshot vient d'être publié sur la page officielle de Command and Conquer. Sur ce screen, nous pouvons voir de nouvelles unités comme l'hélix et le nuclécanon de l'APA , ainsi que deux unités de l'APA non identifié !

 

mini_13636338581363627097GLA_is_under_he

Link to comment
Share on other sites

Ah, ça me donne envie de jouer ce camp. Bourrin comme je les aime.

 

Sinon, la GLA devrait déjà avoir une unité capable de contrer les Nuclécanons: le buggy... Si ce dernier a la même fonction que son prédécesseur dans Generals 1 bien évidemment.

Link to comment
Share on other sites

L'hélico 'Hélix', si c'est le même nom à l'air d'un ananas transgénique avec sa protubérance ventrale. Le nuclécanon, je trouve pas qu'il ressemble à un nuclécanon, un Napacanon plus, mais c'est l'habitude de Generals 1 je pense.

Link to comment
Share on other sites

Surement.

C'est vrai que de loin, ça ressemble beaucoup à un Napacanon (en plus, l'explosion en bas à gauche ne ressemble pas du tout à une explosion nucléaire... Mais si c'en est bien une, j'en connais un qui va fondre en larmes), mais de près, plutôt à un Nuclécanon (le fait de devoir se déployer).

Ils ont surement dû fusionné entre-temps... Mais ça n'a pas donné le résultat attendu: Une artillerie avec la taille et la lenteur du Nuclécanon et la puissance du Napacanon!

Link to comment
Share on other sites

Hum, d'accord avec Moody. Mais le coté bourrin du napanuclécanon me plait bien. Par contre l'hélix...

Et après qu'on vienne me dire qu'il y a pas un semblant de cartoonesque à la AR3 (surtout quand ils vont annoncer que l'Hélix peut transporter un char Empereur).

Link to comment
Share on other sites

Le nuclécanon, je trouve pas qu'il ressemble à un nuclécanon, un Napacanon plus, mais c'est l'habitude de Generals 1 je pense.

C'est vrai que ça me fait cet effet aussi . . . Je pense que c'est le canon en lui même qui fait ceci

 

Soit dit en passant, l'Empereur me déçoit, je le voyait plus " Imposant " !

Link to comment
Share on other sites

Le tank à double canon que tu vois sur ce screenshot, c'est le main battle tank de la Chine l'APA... Donc l'équivalent/successeur du Battlemaster dans Generals 1.

Aaaah, la Chine l'APA, toujours aussi bourrin!~

L'Overlord, c'est plutôt ce gros truc que tu vois tout à droite en bas de ce screenshot ci-dessous:

 

WEB_CHEMIN_12904_1361816559.jpg

 

C'est pas le même niveau hein?  :P

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...