Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnC Girls : Sydney Mobius


tchutch

Recommended Posts

Alors que la neige a fait son retour fracassant dans une partie de la France et de l'Europe (juste 3-4 flocons ici à Strasbourg), il est temps de réchauffer l'atmosphère avec notre nouvelle Command & Conquer Girl.

 

Alors je le reconnais, avec déjà 26 girls (en comptant celle d'aujourd'hui) publiées depuis plus d'un an, on a largement attaqué les seconds rôles, voire les rôles issues des jeux annulées et de l'univers étendu, mais aujourd'hui nous avons de nouveau une tête d'affiche : Sydney Mobius.

 

1363286735sydney.png

 

Alors pour ceux qui n'ont pas eu la chance de jouer à Renegade ou le plaisir de lire le futur dossier de CnCBoy, Sydney est l'une des trois femmes principales de l'histoire du FPS CnC Renegade. Elle est la fille sexy, super intellgente et extrèmement emmerdeuse du très célèbre Professeur Mobius qui a découvert le Tibérium.

 

WEB_CHEMIN_11770_1330381221.png
Sydney entourée de Sakura Obata et d'Elena Petrova
(avec des perruques blondes, parait que ça fait vendre...)

 

Voilà sa fiche trouvée sur un site francophonehttp://www.cncsaga.com/149-sydney-mobius.htm ;)

 

Pour voir la création de Ganassa en entier, en HD et en wallpaper, comme d'hab, vous connaissez maintenant bien le chemin, il suffit d'aller sur la page Ganassa de l'article suivant : http://www.cncsaga.com/1795-command-conquer-girls.htm

 

Comme toujours quelques vidéos :

 

 

désolé... pour moi Sydney c'est d'abord elle...

 

 

 

 

Allez à dans 15 jours pour la prochaine ;)

Link to comment
Share on other sites

Alors pour ceux qui n'ont pas eu la chance de jouer à Renegade ou le plaisir de lire le futur dossier de CnCBoy, Sydney est l'une des trois femmes principales de l'histoire du FPS CnC Renegade.

 

Les gens auraient du mal vu que comme il est futur, ça veut dire aussi qu'il n'est pas encore publié. :D

 

Je trouve cette CnCGirl très réussies. Je me demande à quoi ressemblerai sa mère [/MILFLover]

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...