tchutch Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Alors que la neige a fait son retour fracassant dans une partie de la France et de l'Europe (juste 3-4 flocons ici à Strasbourg), il est temps de réchauffer l'atmosphère avec notre nouvelle Command & Conquer Girl. Alors je le reconnais, avec déjà 26 girls (en comptant celle d'aujourd'hui) publiées depuis plus d'un an, on a largement attaqué les seconds rôles, voire les rôles issues des jeux annulées et de l'univers étendu, mais aujourd'hui nous avons de nouveau une tête d'affiche : Sydney Mobius. Alors pour ceux qui n'ont pas eu la chance de jouer à Renegade ou le plaisir de lire le futur dossier de CnCBoy, Sydney est l'une des trois femmes principales de l'histoire du FPS CnC Renegade. Elle est la fille sexy, super intellgente et extrèmement emmerdeuse du très célèbre Professeur Mobius qui a découvert le Tibérium. Sydney entourée de Sakura Obata et d'Elena Petrova(avec des perruques blondes, parait que ça fait vendre...) Voilà sa fiche trouvée sur un site francophone : http://www.cncsaga.com/149-sydney-mobius.htm Pour voir la création de Ganassa en entier, en HD et en wallpaper, comme d'hab, vous connaissez maintenant bien le chemin, il suffit d'aller sur la page Ganassa de l'article suivant : http://www.cncsaga.com/1795-command-conquer-girls.htm Comme toujours quelques vidéos : désolé... pour moi Sydney c'est d'abord elle... Allez à dans 15 jours pour la prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Alors pour ceux qui n'ont pas eu la chance de jouer à Renegade ou le plaisir de lire le futur dossier de CnCBoy, Sydney est l'une des trois femmes principales de l'histoire du FPS CnC Renegade. Les gens auraient du mal vu que comme il est futur, ça veut dire aussi qu'il n'est pas encore publié. Je trouve cette CnCGirl très réussies. Je me demande à quoi ressemblerai sa mère [/MILFLover] Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Depuis le temps que je l'attendais cette coquine ! hahaha *slurp* Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 Boobs ! Excellent ! Tu vois CnCBoy, ya moyen de rendre Renegade moins cubique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 15, 2013 Share Posted March 15, 2013 OH OUI JOLI JOLI!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 16, 2013 Share Posted March 16, 2013 Ouais c'est pas mal :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guerrero Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Salut ! Je suis un fan de ton site depuis un moment et je trouve que toutes les CnC Girls de Ganassa (dont je suis allé voir le blog, évidemment ^^) sont juste PARFAITES ! En attendant les autres // Guerrero Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts