Jump to content
Command & Conquer SAGA

Quelques infos sur la beta


Recommended Posts

Nos confrères russes de CnCSaga.ru viennent de poser quelques questions à EA_CIRE sur la beta :

 

1356013602135587803900v5.png

 

 

What kind of access (closed or open) of beta-test the owners of TUC will have?
TUC buyers are granted early access to the new Command & Conquer – Therefore they will be able to enter closed beta at some point
 
Les acheteurs du pack collector auront un accès en avance sur CnC, mais pas forcément dès le début de la beta fermée.
 
Petite précision pour CnCSaga.com : But I will work with Alexandre to make sure that France will get an additional set of keys for giveaways to overcome the problem not having TUC released in French.
 
Il travaille avec Alexandre (notre community manager ici en France) pour être sûr que la France ait des clés supplémentaires pour compenser la non sortie en français du pack TUC.
 
How many phases closed beta-test will have? 
This will depend on overall stability, quality and feedback given
 
Le nombre de phases de la beta fermée dépendra de la stabilité générale et des feedbacks reçus
 
How many languages retail game (at the moment of release) and open beta will support?
The exact break-down of languages supported on release has not yet been determined.
 
La liste exacte des langues disponibles à la sortie du jeu n'est pas encore définie
 
Are you (Victory Games) working on replay features now? Or it is on plan?
The replay feature is on our to-do list but we´re focusing our efforts still on the basic gameplay to get ready for people to play at home!
 
La fonction replay est dans la liste des choses prévue mais pour le moment leur priorité est de finir le gameplay et de donner accès au jeu.
Link to comment
Share on other sites

J'aimerais savoir si certaines personnes ont reçu un mail de confirmation comme quoi ils sont bien inscrits à la beta ? parce que moi je n'ais rien reçu et pourtant cela fait au moins 5mois que j'avais fait mon inscription par contre je crois m'avoir inscrit 2 ou 3fois sans faire expret avec la même adresse mail ! est ce un problème ?

Link to comment
Share on other sites

je suis quand même dégoûté par rapport à ce Pack .... Moi qui voulait obtenir la Collection Complète !

De plus, je suis assez sceptique par rapport à ce " genre " de Jeux, " Free2Play ", pour moi un CnC possède une Boite, une notice, une CAMPAGNE et un mode Solo ( Escarmouche ). J'ai bien peur, qu'en tant que, nous, Fans de la série, soit envahit, d'abrutis venant jouer a un Jeu tel que CnC. Il faut pas chercher bien loin, regarde Tiberium Alliance . . . Une Aberration !

Link to comment
Share on other sites

" Free2Play ", pour moi un CnC possède une Boite, une notice, une CAMPAGNE et un mode Solo ( Escarmouche ).

Boite : rien ne dit  qu'il n'y en aura pas une. 

 

notice : L´économie de papier ça fait du bien à la nature, tu sais. 

 

Campagne : c'est prévu, mais plus tard. 

 

Escarmouche : il y en a une. 

 

 

J'ai bien peur, qu'en tant que, nous, Fans de la série, soit envahit, d'abrutis venant jouer a un Jeu tel que CnC.

 

Tu sais, la communauté CnC n'est pas un club privé, et il n'y aura pas QUE des abrutis qui joueront à CnC F2P, heureusement.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...