tchutch Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Nos confrères russes de CnCSaga.ru viennent de poser quelques questions à EA_CIRE sur la beta : What kind of access (closed or open) of beta-test the owners of TUC will have? TUC buyers are granted early access to the new Command & Conquer – Therefore they will be able to enter closed beta at some point Les acheteurs du pack collector auront un accès en avance sur CnC, mais pas forcément dès le début de la beta fermée. Petite précision pour CnCSaga.com : But I will work with Alexandre to make sure that France will get an additional set of keys for giveaways to overcome the problem not having TUC released in French. Il travaille avec Alexandre (notre community manager ici en France) pour être sûr que la France ait des clés supplémentaires pour compenser la non sortie en français du pack TUC. How many phases closed beta-test will have? This will depend on overall stability, quality and feedback given Le nombre de phases de la beta fermée dépendra de la stabilité générale et des feedbacks reçus How many languages retail game (at the moment of release) and open beta will support? The exact break-down of languages supported on release has not yet been determined. La liste exacte des langues disponibles à la sortie du jeu n'est pas encore définie Are you (Victory Games) working on replay features now? Or it is on plan? The replay feature is on our to-do list but we´re focusing our efforts still on the basic gameplay to get ready for people to play at home! La fonction replay est dans la liste des choses prévue mais pour le moment leur priorité est de finir le gameplay et de donner accès au jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Étonnant ça, je croyais que la traduction ne se ferait pas avant la sortie officielle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 12, 2013 Author Share Posted March 12, 2013 il n'est pas dit qu'il y aura des traductions avant... ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Qu'est-ce donc que ce pack TUC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 The Ultimate Collection Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 12, 2013 Share Posted March 12, 2013 Ah oui le fameux pack regroupant tous les C&C mais ne sortant pas en VF, comme The First Decade. Ok ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kydosh Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 J'aimerais savoir si certaines personnes ont reçu un mail de confirmation comme quoi ils sont bien inscrits à la beta ? parce que moi je n'ais rien reçu et pourtant cela fait au moins 5mois que j'avais fait mon inscription par contre je crois m'avoir inscrit 2 ou 3fois sans faire expret avec la même adresse mail ! est ce un problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 Rien eut non plus (et je fais partie des premiers inscrits) mais apparemment il ne faut pas s'inquiéter c'est normal il parait! Du reste c'est sympa de penser à nous pour pallier la non-sortie de TUC Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 Moi je l'ai reçu pourtant ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 Rien reçu non plus et je suis également parmi les premiers inscris, mais je ne m'inquiète pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 je l'ai recu , meme en double il y a 3, 4 mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Tille Posted March 14, 2013 Share Posted March 14, 2013 qu'est ce qui ce passe si on a la fameux pack TUC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 14, 2013 Author Share Posted March 14, 2013 c'est le pack avec les 17 CnC sorti l'an dernier... et pour le mél, aucune inquiétude à avoir, certains l'ont eu mais plus pour de la pub et d'autres pas, mais ça ne veut rien dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hggshadow Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 je suis quand même dégoûté par rapport à ce Pack .... Moi qui voulait obtenir la Collection Complète ! De plus, je suis assez sceptique par rapport à ce " genre " de Jeux, " Free2Play ", pour moi un CnC possède une Boite, une notice, une CAMPAGNE et un mode Solo ( Escarmouche ). J'ai bien peur, qu'en tant que, nous, Fans de la série, soit envahit, d'abrutis venant jouer a un Jeu tel que CnC. Il faut pas chercher bien loin, regarde Tiberium Alliance . . . Une Aberration ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted March 17, 2013 Share Posted March 17, 2013 " Free2Play ", pour moi un CnC possède une Boite, une notice, une CAMPAGNE et un mode Solo ( Escarmouche ). Boite : rien ne dit qu'il n'y en aura pas une. notice : L´économie de papier ça fait du bien à la nature, tu sais. Campagne : c'est prévu, mais plus tard. Escarmouche : il y en a une. J'ai bien peur, qu'en tant que, nous, Fans de la série, soit envahit, d'abrutis venant jouer a un Jeu tel que CnC. Tu sais, la communauté CnC n'est pas un club privé, et il n'y aura pas QUE des abrutis qui joueront à CnC F2P, heureusement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 Oui, du sang neuf nous ferra du bien. Mais heu lol, yaura pas de boite. Quel intérêt d'acheter la boite d'un jeu gratos? et ea va pas gacher de l'argent pour une boite? Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted March 18, 2013 Share Posted March 18, 2013 ben avec des bonus à l'intérieur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Comme WoT en somme, s'ils font aussi pourri qu'eux, je passerai mon chemin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 Toujours pas d'informations concernant l'ouverture de la Beta ? Il me semble qu'ils avaient dit que ce serait durant cette période, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 J'ai souvenir que c'était entre Mars et Juin ^^" Mais sinon rien de neuf pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 9, 2013 Share Posted April 9, 2013 Jusqu'en Juin ça nous laisse encore de la marge... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts