Mars 11, 201313 yr heure H est encore très joué en ligne et j'aimerais connaitre quelque techniques afin de pouvoir jouer plus sereinement ! exemple: le général super armes USA . permet d'avoir des centrales puissantes des def capables de stopper l'aviation et la plupart des blindés avec une grande facilité , et surtout le canon a particule a 2500$ au lieu de 5000$ , ( au nombre de 6 sa fait déjà très mal ) le général explosif GLA . permet de faire des rush avec les motos kamikazes . optimisées avec démolition ( milieu voire fin de partie ) on peut causer d'énormes dommages a bas prix le général infanterie chine . grace a 4 ou 5 helix améliorée bunker avec 8 lance roquette et 2 mitrailleurs a bord , font mal si on attaque par l'arrière d'une base . le coût reste quand meme élevé ces stratégies sont pas mal mais je suis sur qu'il y a mieux ! je compte donc sur vous pour partager vos stratégies ainsi que pour trouver des contre a d'autres .
Mars 11, 201313 yr tu as regardé les pages des différents généraux ? exemple : http://www.cncsaga.com/744-general-fai.htm
Mars 11, 201313 yr N'empêche qu'il faudrait au minimum faire une petite rencontre avec tous les participants de CnCSaga.com pour discuter tactiques. Tout le monde est tellement rouillé et/ou noob à Heure H que ça va nous prendre de la pratique.
Mars 11, 201313 yr C'est vrai que ça serait sumpa (et très utile). Perso, j'ai quelques petites astuces et conseils, je vous les dirait sur TS, je me sentirai moins coupable de ne pas pouvoir y participer (et c'est une manière de vous soutenir).
Mars 13, 201313 yr moi j'aime bien le combo Chinook de combat avec 4 snipers et 4 lance-roquettes + contre-mesure (Général aviation)
Mars 14, 201313 yr Auteur ya aussi les rush hum-vee plus 5 lance roquette depuis un chinook , si l'effet de surprise est reussi on peut vit semer le chaos et un gros retard chez l'adversaire ,
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.