tchutch Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 A notre demande, Eric vient de publier sur la page facebook officielle de Command & Conquer les logos des 3 factions. Avec cela, la préparation des nouveaux écussons va commencer pour un retour du système de commande d'écussons très prochainement ! la GLA l'APA l'UE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 Yay ! écussons ! j'attend de voire ça A tous hasard...la dernière fois pour le concours tibérium alliance il y avais la possibilité d'en gagner en rab il y aura d'autre concours comme ceux là ? histoire que j'ai une chance de récupérer un second écusson Nod ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDI_62-Fr Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 le logo de l'APA ressemble à L'Union Soviétique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hanayoru Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 Aaaaah de beaux écussons en perspective ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 9, 2013 Author Share Posted March 9, 2013 EA_CIRE a révélé que chaque général aura sa version modifié du logo (GLA, APA, UE) : " Those logos will evolve into many variations as most Generals will use a modified version." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 Sympa ! Sur Heure H chaque généraux avait son logo, mais il représentait seulement sa spécialité, là, la version du logo de la faction est plus intéressante Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 " Those logos will evolve into many variations as most Generals will use a modified version."*Sifflote* C'était plus fort que moi. fafel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 Bonne idée Martin. Anyway, ce sera encore les chinois qui auront les nukes, donc, envoie ce logo à EA_CIRE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hggshadow Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 C'est vrai que celui de l'APA ressemble à celui des Soviets, mais en même temps ce sont tout les deux des Communistes ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hggshadow Posted March 9, 2013 Share Posted March 9, 2013 Par contre j'aime bien celui de l'UE ! Je l'attend avec impatience ce CnC ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 Intéressant, j'en connais qui viendront bien vite rejoindre ma collection niark niak! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts