Jump to content
Command & Conquer SAGA

Solo confirmé et support clans


Recommended Posts

Dans une interview à Strategy Informer, Tim Morten confirme l'arrivée future de campagnes solo et parle des clans :

 

Strategy Informer: And you've confirmed single player, right? 

Tim Morten: Yes! Single player means many things to many people. At launch we'll have a Skirmish mode that supports single player, we've got another mode that's co-op against AI called Onslaught Mode. Post-launch we very much want to explore things like mini-campaigns and more traditional story-based content. And again, by nature of being a live service we have the opportunity to get the balance right with multiplayer and with Skirmish and then use that foundation to build story out. 

 


Strategy Informer: Et vous confirmez la partie solo ?

Tim Morten: Oui ! Le solo est très important pour beaucoup de joueurs. Lors de son lancement, nous aurons un mode escarmouche, nous avons aussi un autre mode qui est co-op contre une IA appelé mode Onslaught. Après le lancement, nous tenons beaucoup à explorer des choses comme des mini-campagnes et plus de contenus traditionnels basé sur un scénario. Et encore une fois, le fait d'être un service live, nous permet de trouver un bon équilibre du gameplay avec le multijoueur et le mode escarmouche et ensuite d'utiliser cette base pour construire une campagne solo.


 

Strategy Informer: How deep will the social features run? Are we looking at something like Battlelog? 

Tim Morten: I think social engagement is so important. We've got a core set of features we're going to launch with that will hopefully provide enough connections and enough abilities to share with friends that it satisfies the initial desires of players. Over time we're going to make that richer and richer. We'll add things like clan support and tournaments. We really want to develop it out to the point that different audiences, like the eSports audience for example, will feel as though the feature set they want is there in the game for them. 

 


Strategy Informer: Quelle importance auront les fonctionnalités sociales ? Faut-t-il s'attendre à quelque chose comme le Battlelog ?

Tim Morten: Je pense que la partie sociale est très importante. Nous avons un ensemble de caractéristiques que nous allons lancer avec lesquelles nous l'espérons fournir suffisamment des possibilités de partager avec ses amis et de connexions pour satisfaire les désirs initiaux des joueurs. Au fil du temps, nous allons les enrichir. Nous allons ajouter des choses comme le soutien des clans et des tournois. Nous voulons vraiment développer pour les différents publics, comme les joueurs eSport par exemple : ils sentiront que le jeu est pour eux aussi si l'ensemble des fonctionnalités qu'ils veulent sont là.

 


Link to comment
Share on other sites

Le point qui me fais le plus " peur " c'est les mini campagnes. Faire des mini campagne pour moi va lassé les joueurs du solo, L'attrait des c&c, ( je parle des premiers command & conquer ) étais a l'époque, une campagne en béton armés.

 

Je me souviens sur Alerte rouge premiers du noms, le nombre de fois que j'ai refais une mission, car elle étais superbe, d'une par le gameplay mais aussi, par les cinématique de fin de mission. Combien de fois j'ai joué avec mes petites voiture a la fin de la mission ou Tanya dois détruire les ponts, avant l'arrivé de l'armé rouge. ( souvenir, souvenir ... )

 

Mais bon , je vais laissé, le temps que développeur du jeu, voir se qu'il vont nous pondre, j'ai juste peur qu'il refasse la même erreur que CnC4 l'hérétique. Mais au moins il y aura du solo, de la co-op dans un espèce de " survival " et du multi. Le contenu a l'air conséquent, maintenant voyons voir si il me " rassasie "  

Link to comment
Share on other sites

ça reste toujours des déclarations d'intention, aucun fait, rien de solide pour soutenir ces paroles.

Au début de la communication sur Generals 2 ils nous avaient bien menti sur le fait qu'ils bossaient sur un solo énorme, on voit le résultat maintenant, je n'accorde pour cette raison absolument aucune confiance en la communication d'EA.

Link to comment
Share on other sites

Au début de la communication sur Generals 2 ils nous avaient bien menti sur le fait qu'ils bossaient sur un solo énorme, on voit le résultat maintenant, je n'accorde pour cette raison absolument aucune confiance en la communication d'EA.

 

Sur quoi ils ont menti ? pige pas trop de quoi tu parle... en dehors du trailer de décembre 2011, on n'a pas eu des masses d'infos à l'époque.

 

personnellement je ne suis absolument pas inquiet pour le solo car c'est clairement ce qu'ils vont pouvoir vendre et vendre le plus cher. enfin à leur place c'est ce que je ferai.

Link to comment
Share on other sites

oui c'est clair que le solo se vendra assez facilement donc oui laiser jouer un peu avec le jeu puis sortir des contenu payant ensuite dont une campagne solo payante pourquoi pas wait and see (tant que c'est bien fait ca me va)

Link to comment
Share on other sites

Good news !

 

Des minis campagne valent mieux que pas de campagne du tout. Ceci dit, je suis curieux de savoir comment ils vont boutiquer cette campagne. Je ne crois pas à un truc long, mais si c'est pas long, que ce soit bien ficelé, intense et DUR ! Quitte à payer la campagne autant qu'elle donne du fil à retordre !

Link to comment
Share on other sites

L'attrait des c&c, ( je parle des premiers command & conquer ) étais a l'époque, une campagne en béton armés.

C'est vrai qu'ils faisaient des supers campagnes !

Et elles avaient du sens.

Link to comment
Share on other sites

Oui à l'époque les campagnes solos étaient plus intenses mais est-ce qu'il faut rappeller qu'avec des connexion internet du style 56Ko le multi ne pouvait pas vraiment se faire non plus? D'où le choix de faire 80% du jeu en solo :)

Link to comment
Share on other sites

Pour Victory Games, les campagnes solo dans CnC n'ont souvent pas été épiques comme peuvent l'être celles de certains de leurs concurrents. Ils veulent éviter pour la campagne de faire une suite d'escarmouches. 

Link to comment
Share on other sites

Pour Victory Games, les campagnes solo dans CnC n'ont souvent pas été épiques comme peuvent l'être celles de certains de leurs concurrents. Ils veulent éviter pour la campagne de faire une suite d'escarmouches. 

 

En Gros si j'ai bien compris, il préfère faire des mini campagne, dans le même style que des escarmouches, au lieu de faire une campagne solo ? Par ce que la vrai force des c&c c'est quand de même, il faut le dire le solo.

 

Les parties multi sont venu après avec l'ouverture de plus gros débit sur internet, mais avant Alerte Rouge 2, voir Soleil de tibérium, qui avais un énorme solo, le multi étais vraiment, celons moi une part secondaire des c&c .

Link to comment
Share on other sites

il y a eu du multi depuis le début et non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.

 

Ils ont dit s'ils font une campagne solo ils veulent faire un truc de qualité et pas juste une suite de missions.

 

Donc je pense qu'il faut s'attendre à une (ou plusieurs) campagne + des minis campagnes sans doute pour introduire les différents généraux.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...