tchutch Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Une vidéo en russe de présentation du prochain Command & Conquer mais on y voit pas mal d'image du jeu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YkudzA Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 nothing new about the game, only gameplay from alpha version Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Me tarde vraiment d'y joué, apres vu que je comprend pas le Russe je ne sais pas se qu'il dise, je sais qu'il parlle du moteur Frosbit, etc ... Une seule chose me chagrine ( même si je suis conscient que c'est une béta ), c'est les espèce de saut que les unités font quand elle sont touché par d'autres chars. Que le véhicule bouge soit mais je trouve ça disproportionné, biensur se n'est que mon avis . En général je le trouve excellent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Les combats m'ont l'air horriblement statiques, espérons que ça n'est qu'un concours de circonstances et qu'on aura pas un gameplay à la starcraft. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maelstrom Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 A 0:29, ce ne sont pas des images d'un mod de Generals? Shockwave peut-être? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Plus je vois d'image de ce jeux, plus j'ai l'impression de voir ROTR sous Frostbite 2. Il me tarde d'y jouer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoku Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 A 0:29, ce ne sont pas des images d'un mod de Generals? Shockwave peut-être? Ça commence même à 0:24. Et oui, c'est Shockwave et c'est le général laser pour être plus précis. Tu le reconnais grâce à son pouvoir de bombardement via les drones (barre à droite)... ou aux tourelles laser aussi... Plus je vois d'image de ce jeux, plus j'ai l'impression de voir ROTR sous Frostbite 2. Il me tarde d'y jouer Je me demande ce que donnerait le Solar Burst sous Frostbite 2... Un truc à te rendre aveugle à coup sur. Sinon, ai-je bien vu un tank manquer sa cible (un tank GLA) à 0:48? C'est ce genre de détails qui me fait plaisir! (Il me semblait d'ailleurs que les tanks pouvaient rater leur cible au début de C&C3...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Perso les graphismes colorés/cartoon "arrondis" me font penser à Red Alert 3, c'est assez flagrant quand les tanks se tirent dessus face à face à bout portant ; Generals 1er du nom me semble plus sérieux/réaliste niveau graphismes. Ou alors c'est l'effet "vieux graphismes de 2003 face aux nouveaux graphismes de 2013" qui me fait dire ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Je trouve ça très beau, mais on dirait que tout est un peu dépassé : le gameplay tiré de CnC General, avec des graphismes de RA3et son coté tir jusqu'à ce que mort s'ensuive. Et puis se venter de la destruction progressive des batiments... C'est pas le premier jeu à lefaire... J'espère qu'il va y avoir d'autres apports dans le jeu, mais pour le moment je trouve que ça sent un peu le réchauffé. Par contre les artworks de la GLA sont géniaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 pourquoi son ecran est floutésinon je vois rien de transcendant dans cette video,des design à la red alert 3 avec un peu de desert de cnc 3bref à croire qu'ils n'ont pas retenu les leçon,on est loin du teaser de l'an dernierheureusement qu'il est gratuit, il n'y a rien qui fait rêver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 25, 2013 Author Share Posted February 25, 2013 Personnellement en y jouant, je n'ai pas eu cette impression de graphisme à la Alerte Rouge 3. le niveau de détails n'a strictement rien avoir. quand à la question de savoir s'ils ont retenu la leçon ? quelle leçon ? CnC4 n'a pas montré que les fans voulaient un jeu travaillé et très classique dans son gameplay : ben c'est le cas. il est construit dans la continuité d'Heure H qui reste à l'heure actuelle le meilleur gameplay de la série CnC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 lulu tu as quoi dans les yeux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Je vous rassure y'a rien de vraiment révolutionnaire à comprendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stallone Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 C'est exactement ce que j'attendais du jeu. Rapide, intense et nerveux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts