Sign in to follow this  
Angelos

Costume d'air soft CNC

253 posts in this topic

bonjour ou bonsoir a tous ^^

voila je viens vous parler de ce que vous pensez de créer des costumes de CnC en Air Soft ?

moi je commence en officier Nod.

Photos tres prochainement mais logo Nod non disponible...

perso je suis ultra fan depuis que j'ai vu Kalle Bowo en allemagne... y'a trop moyen de faire des trucs sympas... on va pas laisser la communauté germanophones être la seule sur ce domaine. SAGA soutient à 1000% si c'est pas plus...

j'ai déjà drapeau nod et je vais voir pour les autres factions et je vais voir aussi pour les écussons tissus. ;)

tout comme moi mon ami ^^ je suis ultra fan et se serait sympa de faire une communauté de ça en air soft ^^ je suis sur qu'on va attirer du monde surtout les fans qui aiment se battre et en même temps se battre pour leurs camps de CnC préféré et sinon se serait sympa le drapeau et tout ça pour aider le project ^^

réserve moi un drapeau Nod mdr ^^

oui non t'inquiète pas je ne parlais pas de suite hein mais c'était pour dire que la distance étais de .... ^^ voila oui donc on verra en 2008

MAIS lol :lol:

oui je vais faire en sorte de l'avoir et toi ta le tient contres les missiles nucléaires de NOD foruré au tiberium

merci Tchutch

Mhhh. J'aime bien l'idée.

Faudrait par contre tuner ton casque pour mettre une visière rouge comme les soldats qui étaient à Los Angeles, ça fera plus stylé^^

les casque du G.D.I. de ST sont intégrals et les soldat portent des combinaison a moitié transformés en uniforme donc les radiations et les gaz de tiberium ne sont pas un probleme pour nous autres du G.D.I. 8) 8) 8)

:rolleyes: ouais c'est bon on a compris se truc peu duré 3000ans alors arrété sa saoul au bout d'un moment. Si sa continu je vais finir en scrin :? (a force je vais être bien obligé)

ça va ça c'est déjà un membre a recruter ^^ plus vodka qui vit a lille et plus d'autres il auras déjà de quoi faire un petit groupe de la communauté

je connais déjà un terrain a Dour et un autre grâce a vodka a Lille

donc je vous tiendrais au courant des évènements se passerons quand les jeunes seront en congé voir mois de décembre si le projet tient toujours

je vais bientôt avoir un ami s'appelle vodka qui seras coter soviet ^^ donc voila et seras mon collaborateur de cette communauté

voici une 2 ème photos mais que je ne voulais pas la mettre mais bon tant pis car mon calopsie ( qui s'appelle Sparo comme le pirate de caraïbe) et venue sur mon épaule a ce moment de la prise de la photo :lol:

donc voila ^^

dsc00276xh0.th.jpg

re voici une vidéo d'un reportage sur l' air soft sur FR3 pour ce qui ne connaissais pas ce qui et de l' air soft...

http://www.baf.ht.cx/galerievideofr3.php

vous imaginez en CnC ^^

et aussi pour la communauté en Belgique j'ai surnommé

CnC Saga Air Soft

et pour chaque pays j'ai décidé les noms la pour se reconnaitre

B= CnC Saga Belgique Soft

F= CnC Saga France Soft

car plus ou moin dans le monde trouve que c' et plus styler pour le nom de leur team en anglais

et Tchutch tu en pense quoi de ça?

magnifique aller les gars faisons en sorte d'être prêt et d'aller nous battre et faire des photos pour cnc saga ^^ même pourquoi pas filmer encore mieux

Oh, j'ai bien fait de le convertir à l'airsoft héhé!

C'est du beau boulot faut le reconnaitre ;)

En ce qui me concerne j'ai déjà deux trois trucs pour bricoler un petit "soviet style" ( évidement).

Celle-ci tout d'abord:

kalash2plb2.th.jpg

Et celle là, inspirée du soldat sur le toit de la caserne d'AR2:

kalash8bg5.th.jpg

Ah oui, précisons que ces photos datent d'il y a un an environ. Depuis j'ai pu me procurer patchs médailles et autres petits détails à coller sur le costume sans compter les vestes militaires russes officielles ( avec marquage en russe et tout lol). Tout celà à venir bientôt héhé.