Angelos Posted September 25, 2007 Share Posted September 25, 2007 bonjour ou bonsoir a tous ^^ voila je viens vous parler de ce que vous pensez de créer des costumes de CnC en Air Soft ? moi je commence en officier Nod. Photos tres prochainement mais logo Nod non disponible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 25, 2007 Share Posted September 25, 2007 perso je suis ultra fan depuis que j'ai vu Kalle Bowo en allemagne... y'a trop moyen de faire des trucs sympas... on va pas laisser la communauté germanophones être la seule sur ce domaine. SAGA soutient à 1000% si c'est pas plus... j'ai déjà drapeau nod et je vais voir pour les autres factions et je vais voir aussi pour les écussons tissus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 25, 2007 Author Share Posted September 25, 2007 tout comme moi mon ami ^^ je suis ultra fan et se serait sympa de faire une communauté de ça en air soft ^^ je suis sur qu'on va attirer du monde surtout les fans qui aiment se battre et en même temps se battre pour leurs camps de CnC préféré et sinon se serait sympa le drapeau et tout ça pour aider le project ^^ réserve moi un drapeau Nod mdr ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 Intéressant comme idée. Encore faudrait-il que j'ai l'équipement, des amis qui habitent proche et un terrain pour y jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 sa serait vraiment genial ^^ je vois deja bien le drpeau du gdi floter dans les tranchées ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 perso on va essayer de monter un truc sur stras avec xen et quelques potes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 26, 2007 Author Share Posted September 26, 2007 ok super ^^ (bon le prob j'ai regardé que entre toi et moi on a 455km ^^ je viendrais en train a ce moment la mdr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 de toute façon je reviens à stras que fin janvier donc y'a le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 26, 2007 Author Share Posted September 26, 2007 oui non t'inquiète pas je ne parlais pas de suite hein mais c'était pour dire que la distance étais de .... ^^ voila oui donc on verra en 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 26, 2007 Author Share Posted September 26, 2007 pour jul ^^ ton drapeau auras plein de trous de bille mdr et que le notre seras sur le tas de vos cadavres :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 Ouhaa ! Sympa l'idée, sa me tenterais bien =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 moi aussi 8) bien sur le G.D.I. gagne toujours 8) 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 bien sur le G.D.I. gagne toujours Cool Cool Tout à fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 26, 2007 Author Share Posted September 26, 2007 me voici fidelle de NOD vous pouvez parler GDI le GDI va perdre cette fois si ah ah :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 Hahaha génial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 very nice comme je te l'ai deja dit quelques petites insignes nod et sa serait parfait mais bon j'imagine que c'est dure a trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 N'ayez pas autant confiance en vous les noddies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 26, 2007 Author Share Posted September 26, 2007 on verra ce jour la GDI on verra ce jour la qui seras vainqueur et bien sur n'ayant pas trop confiance en vous ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 je vais voir pour les écussons Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 vous pouvez parler GDI le GDI va perdre cette fois si ah ah :twisted: t'a un casque anti ion :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 26, 2007 Author Share Posted September 26, 2007 MAIS lol oui je vais faire en sorte de l'avoir et toi ta le tient contres les missiles nucléaires de NOD foruré au tiberium merci Tchutch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 Mhhh. J'aime bien l'idée. Faudrait par contre tuner ton casque pour mettre une visière rouge comme les soldats qui étaient à Los Angeles, ça fera plus stylé^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 les casque du G.D.I. de ST sont intégrals et les soldat portent des combinaison a moitié transformés en uniforme donc les radiations et les gaz de tiberium ne sont pas un probleme pour nous autres du G.D.I. 8) 8) 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 26, 2007 Author Share Posted September 26, 2007 merci oui c'est sur le casque comme tu le dis devrais faire un carton ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 ouais c'est bon on a compris se truc peu duré 3000ans alors arrété sa saoul au bout d'un moment. Si sa continu je vais finir en scrin :? (a force je vais être bien obligé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 et il n'y a que 200 km entre nous mic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 26, 2007 Author Share Posted September 26, 2007 ça va ça c'est déjà un membre a recruter ^^ plus vodka qui vit a lille et plus d'autres il auras déjà de quoi faire un petit groupe de la communauté je connais déjà un terrain a Dour et un autre grâce a vodka a Lille donc je vous tiendrais au courant des évènements se passerons quand les jeunes seront en congé voir mois de décembre si le projet tient toujours je vais bientôt avoir un ami s'appelle vodka qui seras coter soviet ^^ donc voila et seras mon collaborateur de cette communauté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 26, 2007 Author Share Posted September 26, 2007 voici une 2 ème photos mais que je ne voulais pas la mettre mais bon tant pis car mon calopsie ( qui s'appelle Sparo comme le pirate de caraïbe) et venue sur mon épaule a ce moment de la prise de la photo donc voila ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 LOL C'est l'oiseau que j'entend toujours caqueter quand on est sur Team Speak... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 27, 2007 Author Share Posted September 27, 2007 ouai mdr ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 27, 2007 Author Share Posted September 27, 2007 re voici une vidéo d'un reportage sur l' air soft sur FR3 pour ce qui ne connaissais pas ce qui et de l' air soft... http://www.baf.ht.cx/galerievideofr3.php vous imaginez en CnC ^^ et aussi pour la communauté en Belgique j'ai surnommé CnC Saga Air Soft et pour chaque pays j'ai décidé les noms la pour se reconnaitre B= CnC Saga Belgique Soft F= CnC Saga France Soft Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 Et pourquoi des noms de team anglais pour des pays francophnes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 27, 2007 Author Share Posted September 27, 2007 car plus ou moin dans le monde trouve que c' et plus styler pour le nom de leur team en anglais et Tchutch tu en pense quoi de ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 le stylé je m'en fous un peu donc aussi pour une version fr, on pourra toujours mettre un sous-titre anglais comme pour Saga... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 bon travail seulement voila :arrow: "Il n'y a pas de confrérie s'il n'y a pas de chef" alors où est l'uniforme d'officier ?????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 saga aura bientot une section airsoft et costumes : http://www.cncsaga.com/airsoft/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 27, 2007 Author Share Posted September 27, 2007 magnifique aller les gars faisons en sorte d'être prêt et d'aller nous battre et faire des photos pour cnc saga ^^ même pourquoi pas filmer encore mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 faudrait prévoir un point de rencontre, convaincre les parents de certains volontaire,et le plus important: LES UNIFORMES G.D.I. 8) 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted September 27, 2007 Author Share Posted September 27, 2007 et t' oublie les alliés soviet et NOD traitre des alliés mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 Oh, j'ai bien fait de le convertir à l'airsoft héhé! C'est du beau boulot faut le reconnaitre En ce qui me concerne j'ai déjà deux trois trucs pour bricoler un petit "soviet style" ( évidement). Celle-ci tout d'abord: Et celle là, inspirée du soldat sur le toit de la caserne d'AR2: Ah oui, précisons que ces photos datent d'il y a un an environ. Depuis j'ai pu me procurer patchs médailles et autres petits détails à coller sur le costume sans compter les vestes militaires russes officielles ( avec marquage en russe et tout lol). Tout celà à venir bientôt héhé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts