Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Costume d'air soft CNC

Réponses mises en avant

• Réponses 252
  • Vues 59,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

• Auteur

comme j'avais connu avent je redis géniale j'adore,

mais depuis tu as encore mieux c'est extras ^^

tu as tout ce qui faut pour habiller au moins 5 fans soviet mdr

et en plus la vodka pour faire rappeler l'union soviétique ^^

mais le Nod manque beaucoup de chose mais il a aussi son outil de commerciale mdr

voici le parfum

58a668b54a00001e.jpg

ici

VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEE VVVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDKKKKKKAAAAAAAA !

Je savais pas qu'il était dans le staff de Saga en plus ce camarade...

:shock: Horreur... Vodka va dans ton profil et change ton allégeance, tu es GDI par défaut :?

LOL pas mal le parfum :lol:

• Auteur

bon plus de nouveau poste alala aller les gars faut se motiver si il faut que se projet fonctionne faite deja si vous avez les moyens vos déguisement ect... n'abandonnez pas ce poste merci ^^

bon je commence a montrer mes armes

Gun: Glock 36 ( manuelle)

dsc00282le7.th.jpg

+ silencieu

dsc00283hq5.th.jpg

Fusil D' assaut: M4 A1 Navy 0.5J marque Umarex (automatique)

dsc00284ys4.th.jpg

bon moi desoler les gars, j'ai pas de masque a gaz de chapeau soviètique j'ai juste cela pour le moment mais c'est pas encore si pourri que sa , en attendant que je trouve les fringues du GDI ^^

moisoftballvw4.png

Perso, j'ai déjà le masque, le famas, la casquette du GDI, et il faut que j'équipe le reste pour tous vous latter :twisted: :twisted: :twisted: (enfin les noddies...) :rolleyes:

Va falloir que je réfléchisse aux uniformes du GDI...

Chaipa pourquoi, mais il y a plus de chances que je ressemble à Havoc ou McNneil qu'à Solomon... :rolleyes:

je pense que je serai un mélange de havoc et carter: un uniforme pas assorti du tout (Havoc) avec le casque et la "salade" (carter)

et je pourrais en cas de besoin me faire passé pour un noddie: le masque a gaz ressemble a ceux des chimico commando

Arg... je dois me trouver des vetements militaires...

J'y pense, ya un magasin de surplus de l'armée près de ma résidence ! Sauf que c'est dans un quartier assez dégueu :?

ah je nous voit deja en train de faire les fous avec nos petits fusils ^^

et quand le nod tombera, la douce musique blue glory on entendra et la team gdi du champagne boira :twisted:

Ça me fait tellement penser à A Path Beyond vos discutions ici :rolleyes: N'empèche ce serait super de faire la meme chose en vrai... sauf qu'on aurait pas les chars et hélico.

• Auteur

encore changement de sujet Zéphyr :lol:

merci les gars de continuer moi ben j'attends mon casque swat noir et une arme de poing auto + écussons nod et c'est parti ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.