Jump to content
Command & Conquer SAGA

Molock et Shadow: Les secrets du passé - Commentaires


Yury_300

Recommended Posts

BOOON ! Enfin, le chapitre 7 est posté ! Je vous redirige alors vers le lien pour le lire ! Veuillez m´excuser la disposition étrange que cela a pu afficher, je ne sais pas comment l'expliquer. Néanmoins, je réglerais ce petit détail demain matin, car je suis fatigué pour maintenant, et j'ai pas envie de perdre mon temps à régler ça pendant que j'ai sommeil.

 

DONC, VOICI LE LIEN: http://forum.cncsaga.com/topic/7890-fiction-molock-et-shadow-les-secrets-du-pass%C3%A9/?p=243757

 

Je vous rappelle que vous devez laisser vos commentaires ICI, et que c'est vers le lien que j'ai dirigé que vous pourrez lire le chapitre 7. Aussi, j'aimerais, pour l'amour de dieu, des commentaires venant de la part des autres lecteurs SVP ! La raison: Je ne sais pas comment m'améliorer si personne d'autre que Martin me fait de commentaires. Jusqu'à présent, j'ai toujours continuer dans la lignée que je désirais faire avec ma fic, mais au train où vont les choses, j'aimerais quand même bien un commentaire, positif ou négatif, pour m'aider à m'améliorer sur les prochains chapitres. Je continuerais de faire ce que je dois faire, faites en sorte de m'aider en retour s'il vous plait.

 

(Désolé pour le texte rouge, mais j'avais bien besoin de me prononcer sur ce coup de gueule... Je ne veux pas foutre la pression, ou quoi que ce soit, je veux juste une critique, quelle qu'elle soit !)

 

EDIT: CORRECTIF APPLIQUÉ ! Vous pouvez lire le chapitre 7 sans problèmes maintenant ! Bonne lecture !

Link to comment
Share on other sites

That chapitre. Le niveau de rédaction est absolument parfait !

 

Le mode Légion, les "chef d´œuvres" de Seruhkor et les réactions de MartinMb sont juste géniale. Sérieux dude, bravo ! Je ne sais pas où on s'en va avec des psychopathes comme MartinMb ou Seruhkor, mais ça promet.

Link to comment
Share on other sites

Ah, au moins une réponse, c'est vraiment mieux que rien ! Ce serait pas mal en fait que les gens puissent me le dire aussi, s'ils sont occupés et qu'ils n'ont pas le temps, ça me donne une idée de ce qui se passe. Comme je l'ai dit, je ne veux pas foutre la pression, je veux juste savoir comment j'avance. Sinon, à quoi bon écrire si personne ne vous lit, et ne vous fait de retour en plus ?

Link to comment
Share on other sites

Yop bon j'ai pas fini encore mais une remarque : C'est long non pas la narration qui est intéressante mais la quantité à lire. J'ai passé ma pause du midi dessus et plus d'une heure et j'ai pas lu 2 parties en entier.

 

Un conseil si tu me permet : Essaye de fragmenter en plusieurs parties pour entretenir le suspens ou tenir en haleine les lecteurs.

Link to comment
Share on other sites

Bordel ! XD

 

Bon, ok, je vais me forcer pour les fragmenter... Putain, moi qui voulait éviter de faire des minis-chapitres, pour rendre ça le plus intéressant possible xD... Je dois aussi rester cohérent, alors je vais m'exercer pour que ça soit aussi intéressant que et intense que possible ! Merci du conseil, Moody ! :D

Link to comment
Share on other sites

Pas forcément de mini chapitres, mais pas trop grand non plus. Faut le juste milieu tout en gardant les lecteurs en haleine. A l'époque de ma fic (il va y avoir 4 ans maintenant) LexRage y arrivai très très bien je trouve. (cf Les Combattants le l'Aube)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Lol, elle n'est pas abandonné, rassure toi ! En fait, j'ai oublié de faire une petite update...

 

1- Je suis en semaine de relâche, mais je n'ai pas le temps à perdre, il faut donc que j'étudie comme un fou pour mes examens qui arrivent la semaine prochaine, et ce sera pas du gâteau... Alors, je n'aurais aucun temps libre pour m'avancer dans ma fic...

 

2- Il y a aussi... bon, c'est un peu gênant à dire, bien que moins gênant que l'autre "série", mais je suis en mode "Pokémon" depuis une semaine... Eh oui, les Pokémon m'ont rattrapé, autant sur les jeux que sur la série animé, ce qui a bouffé mon supposé temps libre que j'aurais dû consacrer pour écrire la suite de ma fiction, mais bon, mon excuse est quand même bonne, car Pokémon. ('nuff said)

 

3-  J'ai donc décidé de prendre une pause, pour le moment. Après les examens, j'aurais l'esprit tranquille pour continuer la suite, mais pas maintenant. Aussi, je dois dire que le manque cruel de commentaire m'a plutôt démotivé... Non pas que j'ai envie d'arrêter ce projet qui me trottait la tête depuis un certain temps, mais au vu des réactions peu nombreuses suite à ma fiction (je suis obligé de vous avertir que j'ai sorti mon nouveau chapitre personnellement...), j'ai décidé de me mettre en pause. J'ai promis que j'allais faire cette fiction complète, et je tiens cette promesse. Donc, voilà...

 

À dans 2 semaines, les amis ! Si jamais j'ai plus de réactions de votre part, ce serait sympa de votre part... Néanmoins, je dois avouer qu'avec Pokémon... Ouais XD

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Pour ceux qui doutent, on sait jamais, vous pouvez penser que Pokémon a pris le dessus sur ma vie, eh bien, sachez que non, je suis toujours là, et je suis de nouveau actif ! L'écriture du 8e chapitre est en cours, et je vais essayer de me rattraper par les semaines d'absences, avec un plus long chapitre, rempli d'action et d'epicness !

 

Je ne peux pas dire quand est-ce qu'il sera disponible, je vais essayer de faire de mon mieux, mais je veux que ce chapitre soit le plus épique de tout ceux que j'ai sorti jusqu'à maintenant, tout en gardant le même niveau de qualité. Attendez par contre à un long chapitre, peut-être plus long que les autres. Mais croyez-moi, il en vaudra la peine. Pour vous montrer en quoi il sera épique, je vous dévoile tout simplement ceci...

 

ZE FEAR !

Link to comment
Share on other sites

Non lol, je voulais juste dire que tu y seras, et plus badass que jamais. Le titre reste secret, vous le verrez en temps et en lieux. Patientez à présent, vous verrez un vrai chapitre de qualité, avec un Zéphyr plus classe que jamais ! 

 

P.S: Attention, il n'y a pas que Zéphyr qui sera inclus dans ce chapitre comme personnage clé, héhéhé...

 

EDIT: Je pense que le chapitre sortira, soit demain, soit Samedi. Préparez-vous à de l'action digne de ce nom, avec un beau chapitre intitulé "Vengeance !" Vous y verrez un Zéphyr en feu, contre notre bande de troubadourd, qui feront face à leur premier défi ! D: (Plus, en bonus, un nouveau personne qui fera son entrée, héhéhé...)

Edited by Yury_300
Link to comment
Share on other sites

Et c'est parti pour un double post ! Juste vous prévenir que je viens de sortir le fameux chapitre 8, qui selon moi, est le meilleur chapitre que j'ai pu écrire. J'espère que vous l'apprécierez comme tous les autres, et que je n'ai pas lésiné sur la qualité. Allez, trève de BLABLA, VOICI LE CHAPITRE 8, INTITULÉ "VENGEANCE" :

 

http://forum.cncsaga.com/topic/7890-fiction-molock-et-shadow-les-secrets-du-pass%C3%A9/?p=245591

 

BONNE LECTURE ! :D

Edited by Yury_300
Link to comment
Share on other sites

Mind = fucking blown.

 

Shadow possédé par Youri, l'Apokirov vs le vaisseau de Zéphyr, les technologies de Alerte Rouge qui embarquent, le motherfucking Vengeur Rouge, Zéphyr qui est plus prétentieux et méprisant que jamais... Trop épique. Je me demande comment tu as fait pour mettre autant de choses dans ce chapitre, mais peu importe : tu as réussi. Ça valait la peine de te taper 29 pages d'écriture lol !

 

Spoiler : Zéphyr se fait trop aisément owned par le Vengeur Rouge pour que ça soit le vrai Zéphyr. Coup de l'interrogatoire de Molock avec un clone ? Par contre pour Youri, j'ai strictement aucune idée d'où il sort. Ya de la place dans la nano-armure de Shadow dis donc... Comment il fait pour accueillir les esprits de Légion, de Cabaal et de Youri qui sont tous gigantesques ?

Link to comment
Share on other sites

Chaque chose en son temps. Héhéhé, il y aura les réponses à ces questions. Par contre, je dois clarifier un détail. Le mode "Légion" ne signifie pas que c'est Légion qui prends place de l'esprit de Shadow, mais Cabaal. Je ne sais pas si je l'ai indiqué dans les chapitres précédant, mais bon, je ne suis pas très chaud à l'idée de vouloir inclure Legion de Kane's Wrath, parce qu'il m'inspire rien. Cabaal, par contre, c'est autre chose. Après, si on le trouve sympa comparé au Cabaal qu'on connait, c'est qu'il y a une bonne raison.

 

Tout sera clair dans les prochains chapitres. Je l'ai dit, je tenterais d'être le plus crédible possible que je peux. On a beau être dans un univers de fiction, il faut quand même un peu de réalisme tout de même. XD

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Désolé pour le double post, mais je veux juste prévenir que je fais un COME-BACK pour cette fiction que j'ai commencé un certain moment auparavant... Je viens de poster un chapitre "hors-série", qui ne l'est pas tant que ça, mais qui fait office de "fillers" pour le vrai prochain chapitre, qui arrivera... À une date très précise, héhéhé !

 

Régalez-vous, puisque ce chapitre portera attention à un personne épique, dont tout le monde connait l'identité, merci MartinMB. xD

Link to comment
Share on other sites

EDIT: HOYEZ, HOYEZ, GENTES DAMES ET MESSIRES ! JE VOUS VOUS ANNONCER LE RETOUR DE MA FICTION, MOLOCK ET SHADOW: SECRET OF THE PAST ! VOUS POUVEZ LIRE LA SUITE DÈS AUJOURD'HUI AVEC LE NEUVIÈME CHAPITRE, INTITULÉ "LE MYSTÈRE DU VENGEUR ROUGE" ! ALLEZ LE LIRE, CAR VOUS ASSISTER AU RETOUR DE CETTE FAMEUSE FICTION QUI PRIT UN TEMPS DE REPOS... CONSIDÉRABLE !

 

Bref, je ne voulais pas faire de double-post, je préférais plutôt faire un EDIT de mon dernier post. Voilà, la suite est enfin posté. Je m'excuse de mon absence sur la fiction, il fallait dire que la paresse a pris le dessus, mais je vous promet de m'y remettre dès maintenant... Enfin, je vais essayer ! XD

 

Désolé pour le gros texte rouge, c'était juste pour attirer l'attention, et puis, je fais honneur au Vengeur Rouge, qui venge les opprimés dans le SANG ! D:

 

Allez lire ma fiction, bandes de lecteurs infâmes ! D:<

 

Voilà le lien : http://forum.cncsaga.com/topic/7890-fiction-molock-et-shadow-les-secrets-du-pass%C3%A9/#entry252485

:V

Edited by Yury_300
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

C'était über-épique !

 

J'aime bien la manière que MartinMb utilise pour cacher à tout le monde qu'il est obviously le Vengeur Rouge et que par le fait même c'est un psychopathe lanceur de nukes schizophrène jouant aux super-héros de bandes dessinées quitte à mettre en danger la vie de ses hommes. Par contre, j'espère que CnCBoy n'est pas au courant de cette double identité, sinon ça gâche un peu le personnage du Vengeur (vu que personne n'est censé connaître son identité).

 

En outre, je trouve que le personnage de Phil-X est vraiment très très mal dépeint par rapport à l'original (qui est un de mes meilleurs amis IRL, mettons que ça effecte mon jugement lol), mais tu es l'auteur, donc à toi de décider ce dont ont l'air les personnages de ta fic.

 

Il va falloir que tu poste plus souvent... parce que... comment dire... c'est... génial, fuck you, je suis accro à cette fiction maintenant. Tu oses te venger en me faisant subir la même chose que je te fais subir pour TS : Apokirov ? JE VEUX LA SUITE TOUT DE SUITE ! RAWRRAWRARWRARARAAARW ! POOOOOSTE ! C'EST TROP LOOOOOONG, COMMENT OSES-TU NOUS FAIRE ATTENDRE AINSI, NOUS INTERNAUTES QUI LISONS TA FIC GRATUITEMENT ! OSEF QUE T'AS UNE VIE, ÉCRIS GO ! (je me moque à peine là) :lol:

 

Bref, c'est très bon, continue !

Link to comment
Share on other sites

Lol, j'espère toucher CnC Boy dans le prochain chapitre, car ce sera un personnage majeure pour ma série. Donc, si tu lis ça, Boy, tu seras heureux de savoir que tu seras le prochain personnage à avoir droit à un chapitre entier, car why the fuck not ? Non sérieux, il faut CnC Boy dans les fictions, c'est un fait XD

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Hey hey ! Je sais pas si y'a du monde encore ici, mais bon, je peux m'essayer lol... Juste prévenir que je reviens pour cette fiction, que je devrais finir un jour ou l'autre lol... En attendant, je viens de relire le dernier chapitre que j'avais posté, pour corriger les estis de fautes que j'ai fait, dont je m'excuse sincèrement. Je sais que ça manque énormément de professionnalisme, surtout pour ma part. Donc, vous pouvez relire le dernier chapitre sorti l'esprit tranquille sans vous tracasser sur les fautes, et vous concentrer sur le contenu du chapitre. En bonus, je vous poste un lien que j'aime bien, Orion de Metallica, premier titre que j'apprécie de ce groupe dont je ne suis pas un grand fan ! D:

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...