Janvier 2, 201313 yr Bonjour Je m appel florent, 31ans et vie dans 93. Je joue sur tiberum alliance monde5. J ai decouvert se site en cherchent des info sur les pio. Je trouve ce site tres bien fait. Et je vous souhaite une bonne année.
Janvier 2, 201313 yr bienvenue sur Saga ! "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Janvier 2, 201313 yr Bienvnue et bonne année ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Janvier 5, 201313 yr Bienvenue Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Janvier 8, 201313 yr Bien sur que c'est bien fait, c'est nous les meilleurs ! NIARK NIARK NIARK hummmm .... bienvenue =)
Janvier 16, 201313 yr Salut à toi banlieusard et bienvenue sur ce site. CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Février 13, 201313 yr Bienvenue florent sur CNCsaga. Amuse toi bien parmis nous.  C.S.S.M.L. N.D.S.M.D. V.R.S.N.S.M.V.S.M.Q.L.I.V.B. PS2_FMCBPS3 A-A
Avril 1, 20188 yr Joyeuses Pâques CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.