Jump to content
Command & Conquer SAGA

[MAJ] Rise of the Reds - Sortie version 1.8!


Alex06

Recommended Posts

L'équipe du mod Rise of the Reds nous annonce la sortie de la version 1.8 de leur mod pour aujourd'hui! Cette version contiendra la 5e faction: l'Europe. Comme dans chaque news de RotR, une courte histoire située dans l'univers du mod y est présente, rentrant plus en détail dans l'arsenal révélé.

La première news, intitulée "L'Aigle Frappe", nous présente la Zone de Déploiement, le Dirigeable de Transport et le Radar Mobile. Pour lire la news au complet, suivez ce lien. (page en anglais)

mini_1356430112EU_Airlifter_1.jpg mini_1356430139EU_Airlifter_2.jpg

mini_1356429739EU_SensorArray.jpg

La deuxième, intitulée "Écran Solaire", nous présente le Réseau Wotan et le Sprut-SD, un char Russe. Pour lire la news au complet, suivez ce lien. (page en anglais)

mini_1356430475Russian_Sprut_SD.jpg mini_1356430492EU_Wotan.jpg

La troisième, intitulée "Changement d'Avis", nous présente le Commando Européen, le Fennek et l'Hopper Tank Chinois. Pour lire la news au complet, suivez ce lien. (page en anglais)

mini_1356430692EU_Commando.jpg mini_1356430531EU_Fennek.jpg

mini_1356430717China_HopperTank_2.jpg

Finalement, un trailer fut mis en ligne pour la sortie de la version 1.8 de RotR.

MAJ - La version 1.8 du mod est finalement disponible!

18downloadbutton.png

Version 1.8 nous amène les prochaines particularités:

- L'Alliance Continentale Européene en tant que faction complète, avec une arborescence, des mécanismes de jeu, des visuels et des sons uniques ainsi qu'une IA fonctionelle en escarmouche.

- L'upgrade Char Destroyer Sprut-SD pour le BMD Russe et le diminutif mais mortel Hopper Tank Chinois.

- Des Effets visuels améliorés, ainsi qu'une revision totale des traceurs d'auto-canons et des mitrailleuses lourdes.

- Plusieurs réglages de bugs et équilibrages.

Clicquez ici pour lire l'annonce au complet et télécharger le mod. (page en anglais)

N.B.: Pour ceux ayant des difficultés à télécharger ce mod à partir de GameFront, vous pouvez utiliser les 2 liens suivant:

http://www.moddb.com...start/49530/all

http://filesmelt.com...ROTRBeta_18.zip

Link to comment
Share on other sites

Trailer epic avec musique epic! Oh yeah! J'ai hâte!!

Sinon, je me permet de faire une petite rectification: il n'y aura pas les généraux, ils seront jouables seulement dans la version 2.0. On aura juste les 5 factions... Mais c'est largement suffisant (pour l'instant). ^_^

Et pour l'ECA, on aura droit au 3ème protocole expérimental (nommé "Venom") dans la prochaine version (1.82?).

Roooh bon sang! Je suis tellement impatient!

EDIT: Le moment tant attendu est arrivé, ROTR 1.8 est disponible!

Link to comment
Share on other sites

6 minutes pour télécharger le mod. Problem ? :P

Après avoir testé l'ECA, ce mod est vraiment génial. La faction nécessite un temps d'adaptation, car elle est très axée défensive, mais la clé semble être de combiner les armes (blindés, infanterie et avions).

Link to comment
Share on other sites

GameFront font leurs têtes de noeuds et bloquent la plupart des pays, ne permettant pas à plusieurs d'entre nous d'y télécharger quoi que ce soit. Il y a une liste de pays qui peuvent le faire, et le Canada en fait partie, pourtant, c'est pas le cas; On me laisse rien télécharger. Même chose pour plusieurs autres pays. S'ils veulent se la jouer comme ça et courir à leur perte, tant mieux, mais moi j'ai mis des liens alternatifs pour permettre à tous de télécharger ce mod. Amusez-vous!

Link to comment
Share on other sites

Quelques parties avec Antoku hier... l'ECA juste OP, bombardement massif, char bien puissant mais qui reste fragile face aux AT, normal. j'ai pas essayé le protocole Pandora, mais ca va arriver. Par contre ne pas envoyer trop de SW et de bombardement (a partir du bâtiment de défense) en même temps au risque d'un crash du jeu ( ça nous est arrivé 2 fois, on a fait un bombardement massif de toutes nos pièces plus les 10 solar burst en même temps sur une seule base :D)

Link to comment
Share on other sites

Aaah oui, c'était vraiment très sympa. L'ECA est juste... :o . Faut juste que je m'habitue au tech tree (Centrale après l'usine d'armement... Ok), ce qui rend la faction bien différente des autres. Et c'est tant mieux!

Je suis fan du Solar Burst: Tir rapide, puissant, très beaux effets de lumière et inflige le même nombre de dégâts dans la zone d'effet.

Mais aussi du protocole "Pandora" (je l'ai utilisé 3 fois hier tandis que Moody a pris le Manticore): Gaz mortel, Bombe à neutron et le Pandora! Que demander de plus!

En tout cas, on a bien fait lagger le jeu avec nos quinzaines de pièce d'artillerie :D (avant que le jeu crash :( ).

Link to comment
Share on other sites

Idem. Je n'arrive plus à jouer correctement avec les autres factions: ne plus jouer défensif et faire gaffe à la conso d'énergie.

Par contre, j'ai une question. Est-ce que vous pouvez reconstruire le Pandora après qu'il ait été détruit? Car moi, je ne peux pas.

Il me semblait qu'on peut en avoir qu'un seul à la fois mais qu'on peut en reconstruire un autre si le précédent est détruit.

Sinon, Pandora, un bon moyen de voler des Manticores :D

manticorepandora.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas eu de problèmes non plus à téléchargez.

Petit update, notez que Rise Of The Reds a obtenu la 5e place dans le top dix des meilleurs mods de l'année sur le site ModDB à l'occasion des MOTY Awards ! Félicitations à l'équipe de développement.

Link to comment
Share on other sites

Ils méritent leur place. Mais j'espère qu'ils auront un meilleur classement quand la version 2.0 sortira (1er qui sait ^_^ ).

Sinon, voici un lien pour télécharger le Patch/Hotfix qu'ils ont sorti aujourd'hui pour la version 1.8: la 1.801!

http://rotr.swr-prod...m/downloads.php

Ça corrige certains bugs, rend le mod plus stable (moins de crash) et ajoute d'autres trucs sympa (un "show range button" pour le pandora, une aura pour montrer la zone de réparation du Manticore, etc...).

Link to comment
Share on other sites

Je sors d'une partie 1 vs 1 vs 1.

Faction en Lice :

- ECA (moi)

- USA

- Tinois

La victoire ne fut pas aisé, j'ai du lancé 3/4 attaques pour en venir à bout avec à chaque fois 30 Léopards, 10 Jagd Mammouth, 4/5 Disruptors AA et 10 hélicos Tigre.

J'ai aussi fait une partie full ECA sur la meme map (faction random pour les adversaires) et ca bombardait tellement ahah que le jeu a planté dur

Link to comment
Share on other sites

Screenshot pris par Antoku... ou Yury, je ne sais plus. Epique en tous cas. Sauf que la base en-dessous, c'est (ou plutôt c'était) la mienne.

Et juste avant, le dirigeable de propagande a affiché un Trollface et la mention "you will never win". Je vous le jure pour avoir regardé le replay.

Notez aussi que dans la dite partie, Antoku (ECA), Cyann (Russie) et Yury_300 (China) se sont fait complètement owned par une seule IA Brutale (China). Attention, l'IA de ce mod ne déconne pas : spam de tanks géants escortés par de l'artillerie, défenses bien réparties, quatre usines d'armement, emploi de Black Lotus pour voler le centre de commandement (manoeuvre cheap qui a brisé les reins de Yury_300), etc. Le truc qui a le mieux fonctionné c'était la taskforce défensive d'hélicoptères de Antoku, qui a sauvé la mise de tout le monde jusqu'à ce que l'IA n'arrive à déborder Cyann.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Moi, Odd et Moody avons fait des parties de ROTR ce soir et là, je peux confirmer que l'IA est très différente de celui de ZH vanilla.

 

Mais surtout faut savoir que pendant une partie avec moi en russe, Odd en chinois contre 2 IAs européens (difficulté medium), on a vu très tôt des transporteurs ECA, seuls, se diriger vers nos bases. À ce moment, on a commencé à rigoler et à crier "OMG! un rush ingé!" sans y croire 1 seconde. Mais quelle surprise ce fût lorsqu'on a vu ce que ça transportait:

Mesdames et messieurs, après Lotus noir qui capture le centre de commandement (de Yuri_300) je vous présente le premier IA à faire un rush ingénieur!

 

rushinge.png

 

Odd pourra confirmer ce que je dis.

Je n'ai qu'une seule chose à dire: gj les gars de SWR!

Link to comment
Share on other sites

Bah un transporteur européen contrôlé par l'IA (détruit par Odd) avec à côté le cadavre de son seul passager gisant sur le sol (je précise que c'est un ingénieur, que ça capture les bâtiments et qu'il n'est pas armé à ma connaissance... On ne sait jamais xD).

Ça s'est produit assez tôt dans la partie (mon premier kodiak venait de sortir de l'usine).

 

precisions.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je remonte un (tout petit) peu le topic pour signaler que la version 1.802 est sortie aujourd'hui.

 

Pour connaitre les modifications que ça apporte: http://forums.swr-productions.com/index.php?s=fa44453c5db1a9ee9bad68bda3046380&showtopic=4514

Et pour ceux qui ont la flemme de lire. En gros, toutes les nouvelles unités et fonctions présentées précédemment (là: http://forum.cncsaga.com/topic/7920-news-sur-les-mods-f%C3%A9vrier-2013/) ont été rajoutées, quelques équilibrages ont été faits et surtout C'EST PLUS STABLE!... Ah et Jaeger (héros ECA) peut sniper l'infanterie placée en garnison...  :o

 

Et sinon, le lien pour le télécharger: http://rotr.swr-productions.com/downloads.php

 

Sur ce, bon jeu pour les plus impatients.  ;)

Vous me retrouverez comme d'habitude ce dimanche (tous les dimanches en fait) pour ceux qui auront envie de faire des parties de ROTR (en multi contre l'IA bien sur).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...