Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[MAJ] Rise of the Reds - Sortie version 1.8!

Réponses mises en avant

L'équipe du mod Rise of the Reds nous annonce la sortie de la version 1.8 de leur mod pour aujourd'hui! Cette version contiendra la 5e faction: l'Europe. Comme dans chaque news de RotR, une courte histoire située dans l'univers du mod y est présente, rentrant plus en détail dans l'arsenal révélé.

La première news, intitulée "L'Aigle Frappe", nous présente la Zone de Déploiement, le Dirigeable de Transport et le Radar Mobile. Pour lire la news au complet, suivez ce lien. (page en anglais)

mini_1356430112EU_Airlifter_1.jpg mini_1356430139EU_Airlifter_2.jpg

mini_1356429739EU_SensorArray.jpg

La deuxième, intitulée "Écran Solaire", nous présente le Réseau Wotan et le Sprut-SD, un char Russe. Pour lire la news au complet, suivez ce lien. (page en anglais)

mini_1356430475Russian_Sprut_SD.jpg mini_1356430492EU_Wotan.jpg

La troisième, intitulée "Changement d'Avis", nous présente le Commando Européen, le Fennek et l'Hopper Tank Chinois. Pour lire la news au complet, suivez ce lien. (page en anglais)

mini_1356430692EU_Commando.jpg mini_1356430531EU_Fennek.jpg

mini_1356430717China_HopperTank_2.jpg

Finalement, un trailer fut mis en ligne pour la sortie de la version 1.8 de RotR.

MAJ - La version 1.8 du mod est finalement disponible!

18downloadbutton.png

Version 1.8 nous amène les prochaines particularités:

- L'Alliance Continentale Européene en tant que faction complète, avec une arborescence, des mécanismes de jeu, des visuels et des sons uniques ainsi qu'une IA fonctionelle en escarmouche.

- L'upgrade Char Destroyer Sprut-SD pour le BMD Russe et le diminutif mais mortel Hopper Tank Chinois.

- Des Effets visuels améliorés, ainsi qu'une revision totale des traceurs d'auto-canons et des mitrailleuses lourdes.

- Plusieurs réglages de bugs et équilibrages.

Clicquez ici pour lire l'annonce au complet et télécharger le mod. (page en anglais)

N.B.: Pour ceux ayant des difficultés à télécharger ce mod à partir de GameFront, vous pouvez utiliser les 2 liens suivant:

http://www.moddb.com...start/49530/all

http://filesmelt.com...ROTRBeta_18.zip

1381868089alex06.png

Trailer epic avec musique epic! Oh yeah! J'ai hâte!!

Sinon, je me permet de faire une petite rectification: il n'y aura pas les généraux, ils seront jouables seulement dans la version 2.0. On aura juste les 5 factions... Mais c'est largement suffisant (pour l'instant). ^_^

Et pour l'ECA, on aura droit au 3ème protocole expérimental (nommé "Venom") dans la prochaine version (1.82?).

Roooh bon sang! Je suis tellement impatient!

EDIT: Le moment tant attendu est arrivé, ROTR 1.8 est disponible!

1381868949antoku.png
2000 degrees of rage!

pas moyen de le dl...

"Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2.

"On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.

1381867532moody.png

En cours de dl. merci ;) Je sais ce que je fais ce soir, si il y a des volontaires pour du multi...

"Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2.

"On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.

1381867532moody.png

6 minutes pour télécharger le mod. Problem ? :P

Après avoir testé l'ECA, ce mod est vraiment génial. La faction nécessite un temps d'adaptation, car elle est très axée défensive, mais la clé semble être de combiner les armes (blindés, infanterie et avions).

Les Européens sont OP :D

C'est génial. J'adore l'obusier, sur les petites map tu peux mettre la misère dans la base adverse sans bouger ton cul.

Et leur sélection de bâtiment défensif est énorme.

"Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
1365252051-sign.png

  • Auteur

GameFront font leurs têtes de noeuds et bloquent la plupart des pays, ne permettant pas à plusieurs d'entre nous d'y télécharger quoi que ce soit. Il y a une liste de pays qui peuvent le faire, et le Canada en fait partie, pourtant, c'est pas le cas; On me laisse rien télécharger. Même chose pour plusieurs autres pays. S'ils veulent se la jouer comme ça et courir à leur perte, tant mieux, mais moi j'ai mis des liens alternatifs pour permettre à tous de télécharger ce mod. Amusez-vous!

1381868089alex06.png

Quelques parties avec Antoku hier... l'ECA juste OP, bombardement massif, char bien puissant mais qui reste fragile face aux AT, normal. j'ai pas essayé le protocole Pandora, mais ca va arriver. Par contre ne pas envoyer trop de SW et de bombardement (a partir du bâtiment de défense) en même temps au risque d'un crash du jeu ( ça nous est arrivé 2 fois, on a fait un bombardement massif de toutes nos pièces plus les 10 solar burst en même temps sur une seule base :D)

"Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2.

"On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.

1381867532moody.png

Aaah oui, c'était vraiment très sympa. L'ECA est juste... :o . Faut juste que je m'habitue au tech tree (Centrale après l'usine d'armement... Ok), ce qui rend la faction bien différente des autres. Et c'est tant mieux!

Je suis fan du Solar Burst: Tir rapide, puissant, très beaux effets de lumière et inflige le même nombre de dégâts dans la zone d'effet.

Mais aussi du protocole "Pandora" (je l'ai utilisé 3 fois hier tandis que Moody a pris le Manticore): Gaz mortel, Bombe à neutron et le Pandora! Que demander de plus!

En tout cas, on a bien fait lagger le jeu avec nos quinzaines de pièce d'artillerie :D (avant que le jeu crash :( ).

1381868949antoku.png
2000 degrees of rage!

Idem. Je n'arrive plus à jouer correctement avec les autres factions: ne plus jouer défensif et faire gaffe à la conso d'énergie.

Par contre, j'ai une question. Est-ce que vous pouvez reconstruire le Pandora après qu'il ait été détruit? Car moi, je ne peux pas.

Il me semblait qu'on peut en avoir qu'un seul à la fois mais qu'on peut en reconstruire un autre si le précédent est détruit.

Sinon, Pandora, un bon moyen de voler des Manticores :D

manticorepandora.jpg

1381868949antoku.png
2000 degrees of rage!

J'ai su reconstruire deux fois le Pandora.

"Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2.

"On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.

1381867532moody.png

Comment t'as pas pu le télécharger sur Gamefront, Alex ? Je comprends moi, j'ai eu aucun problème avec le site, j'ai pu télécharger n'importe quel mod pénard... Dafuq is this... D:

Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:

J'ai pas eu de problèmes non plus à téléchargez.

Petit update, notez que Rise Of The Reds a obtenu la 5e place dans le top dix des meilleurs mods de l'année sur le site ModDB à l'occasion des MOTY Awards ! Félicitations à l'équipe de développement.

Je prend :D

Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.

Ils méritent leur place. Mais j'espère qu'ils auront un meilleur classement quand la version 2.0 sortira (1er qui sait ^_^ ).

Sinon, voici un lien pour télécharger le Patch/Hotfix qu'ils ont sorti aujourd'hui pour la version 1.8: la 1.801!

http://rotr.swr-prod...m/downloads.php

Ça corrige certains bugs, rend le mod plus stable (moins de crash) et ajoute d'autres trucs sympa (un "show range button" pour le pandora, une aura pour montrer la zone de réparation du Manticore, etc...).

1381868949antoku.png
2000 degrees of rage!

J'attendais la version 1.8 depuis pas mal de temps, et je ne suis pas déçu! L'ECA est une faction que j'aime beaucoup (j'aime m'enfermer dans ma base avec des tonnes de défenses :P ).

Je sors d'une partie 1 vs 1 vs 1.

Faction en Lice :

- ECA (moi)

- USA

- Tinois

La victoire ne fut pas aisé, j'ai du lancé 3/4 attaques pour en venir à bout avec à chaque fois 30 Léopards, 10 Jagd Mammouth, 4/5 Disruptors AA et 10 hélicos Tigre.

J'ai aussi fait une partie full ECA sur la meme map (faction random pour les adversaires) et ca bombardait tellement ahah que le jeu a planté dur

"Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2.

"On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.

1381867532moody.png

Screenshot pris par Antoku... ou Yury, je ne sais plus. Epique en tous cas. Sauf que la base en-dessous, c'est (ou plutôt c'était) la mienne.

Et juste avant, le dirigeable de propagande a affiché un Trollface et la mention "you will never win". Je vous le jure pour avoir regardé le replay.

Notez aussi que dans la dite partie, Antoku (ECA), Cyann (Russie) et Yury_300 (China) se sont fait complètement owned par une seule IA Brutale (China). Attention, l'IA de ce mod ne déconne pas : spam de tanks géants escortés par de l'artillerie, défenses bien réparties, quatre usines d'armement, emploi de Black Lotus pour voler le centre de commandement (manoeuvre cheap qui a brisé les reins de Yury_300), etc. Le truc qui a le mieux fonctionné c'était la taskforce défensive d'hélicoptères de Antoku, qui a sauvé la mise de tout le monde jusqu'à ce que l'IA n'arrive à déborder Cyann.

  • 2 semaines plus tard...

Bref, une I.A tricheuse ! Putain de saloperie ! Faudrait s'essayer à 7 contre 1 mais toujours brutale, juste pour voir comment elle se tient. D:

Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:

  • 4 semaines plus tard...

Je pense que ça sera plutôt du 5 contre 1 à cause de la limite d'Hamachi.

Par ailleurs, je ne suis pas sûr que la version actuelle puisse supporter plus de 5-6 joueurs dans une même partie.

 

NB: Les updates reprennent! Et ils recrutent aussi.

1381868949antoku.png
2000 degrees of rage!

  • 2 semaines plus tard...

Moi, Odd et Moody avons fait des parties de ROTR ce soir et là, je peux confirmer que l'IA est très différente de celui de ZH vanilla.

 

Mais surtout faut savoir que pendant une partie avec moi en russe, Odd en chinois contre 2 IAs européens (difficulté medium), on a vu très tôt des transporteurs ECA, seuls, se diriger vers nos bases. À ce moment, on a commencé à rigoler et à crier "OMG! un rush ingé!" sans y croire 1 seconde. Mais quelle surprise ce fût lorsqu'on a vu ce que ça transportait:

Mesdames et messieurs, après Lotus noir qui capture le centre de commandement (de Yuri_300) je vous présente le premier IA à faire un rush ingénieur!

 

rushinge.png

 

Odd pourra confirmer ce que je dis.

Je n'ai qu'une seule chose à dire: gj les gars de SWR!

1381868949antoku.png
2000 degrees of rage!

Bah un transporteur européen contrôlé par l'IA (détruit par Odd) avec à côté le cadavre de son seul passager gisant sur le sol (je précise que c'est un ingénieur, que ça capture les bâtiments et qu'il n'est pas armé à ma connaissance... On ne sait jamais xD).

Ça s'est produit assez tôt dans la partie (mon premier kodiak venait de sortir de l'usine).

 

precisions.jpg

1381868949antoku.png
2000 degrees of rage!

Je remonte un (tout petit) peu le topic pour signaler que la version 1.802 est sortie aujourd'hui.

 

Pour connaitre les modifications que ça apporte: http://forums.swr-productions.com/index.php?s=fa44453c5db1a9ee9bad68bda3046380&showtopic=4514

Et pour ceux qui ont la flemme de lire. En gros, toutes les nouvelles unités et fonctions présentées précédemment (là: http://forum.cncsaga.com/topic/7920-news-sur-les-mods-f%C3%A9vrier-2013/) ont été rajoutées, quelques équilibrages ont été faits et surtout C'EST PLUS STABLE!... Ah et Jaeger (héros ECA) peut sniper l'infanterie placée en garnison...  :o

 

Et sinon, le lien pour le télécharger: http://rotr.swr-productions.com/downloads.php

 

Sur ce, bon jeu pour les plus impatients.  ;)

Vous me retrouverez comme d'habitude ce dimanche (tous les dimanches en fait) pour ceux qui auront envie de faire des parties de ROTR (en multi contre l'IA bien sur).

1381868949antoku.png
2000 degrees of rage!

Je précise pour l'ingénieur dans le transporteur qu'avant ce screen,, il y a eu un premier transporteur avec un ingénieur qui c'est baladé dans la base d'Antoku, heureusement qu'Antoku l'a bloqué avec son bulldozer

1381866822odd.png

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.