Jump to content
Command & Conquer SAGA

Sortie Ultimate Collection


tchutch

Recommended Posts

La page officielle facebook de Command & Conquer vient de poster une photo pour rappeler la sortie du pack ultimate de Command & Conquer demain (partout sauf en France).

On ne reviendra pas sur le non support du mode multi-joueurs pour les premiers C&C (tout en indiquant que la communauté arrive à le faire), on ne reviendra pas non plus sur l'incapacité d'EA à répondre à des questions simples (faut-t-il plusieurs licences pour jouer à Alerte Rouge 1 ou CnC1 en lan là où, dans la version normale, on pouvait ? quels sont les correctifs que vous avez faits ? etc, etc.), on ne parlera pas du fait que choisir 20 musiques là où la série en compte dans les 300 est un peu léger, ni du véritable scandale de se réfugier derrière la législation française pour expliquer la non-sortie du pack en France, on se contentera de dire que cette compilation n'est pas faite pour les fans et que nous la conseillons à ce prix qu'à ceux qui veulent avoir "presque" tous les Command & Conquer pour pas trop cher.

La photo étant à la hauteur de la communication générale sur la franchise CnC de la part du 1er éditeur de jeux vidéo : amateur ! et pourtant nous sommes aussi des amateurs...

1349114002169505_10151281511467625_1115084003_o.jpg

Link to comment
Share on other sites

Attention nôtre vénérable Tchutch imite Zeus. Pour autant je suis assez d'accord. Ahaha le/la photographe devait être bourré(e) pour d'un avoir pris une photo comme celle-ci et pour deux d'avoir gardé cette dernière <_< .

Ca donne pas envie de l'acheter...

Et je croyais que CnCSaga était leur plus grand Fansite! C'est une erreur véritable de ne pas vendre un jeu CnC à la communauté qui s'intéresserait le plus à ce dernier! De plus dire que c'est à cause comme le cite Tchutch des legislations Françaises, c'est Fort <_< !

Moi je suis complètement d'accord avec Tchutch !

Edi: Je dis pas que les communautés Russes, Espagnoles, Italiennes, Allemandes, etc ne sont pas intéressés mais de toutes celles que je connais Saga est celle qui est la plus active ceci dit c'est qu'une remarque.

Link to comment
Share on other sites

Ben faut avouer qu'on est tellement habitué à te voir calmer les choses, que te voir énerver ca fait bizarre O_o

mais je ne suis pas du tout énervé, je constate juste.

Si je calme les choses d'habitude c'est que sur le coté communication les choses sont dites et sont clean. Pour ce pack rien n'est acceptable et nos correspondants habituels chez EA font preuve d'amateurisme et surtout de "m´en-foutisme".

Link to comment
Share on other sites

En effet c'est dommage que ce pack ne soit pas à la hauteur d'ancien pack, notamment NOTRE pack SAGA. ^_^

Mais de toute facon je ne pleure pas la dessus par ce que c'est pas disponnible chez moi et que je prerfere mille fois les vraies boites et chaqun des jeux.

Et puis en relativisant c'est du même ordre que les packs de promo de steam, on mets les jeux d'une même serie on ajoute deux trois trucs vite fait et une promo pour faire plaisir.. Il faut pas chercher plus loin c'est "Pack Origin". Pour preuve y'a pas la communication qui va avec...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...