tchutch Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 CnC-Inside diffuse 4 nouveaux artworks de Tiberium Alliances : Voir les images en grand : http://www.cncsaga.com/1789-artworks.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Le Rédempteur en arrière plan du 1er artwork, ça sent bon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 pour le dit Rédempteur, sa peut effectivement être un point intéressant ( qui sait ), mais le modèle et ça position rappel un artwork de KW, reste donc à savoir si c'est juste une déco. huhu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 pour le dit Rédempteur, sa peut effectivement être un point intéressant ( qui sait ), mais le modèle et ça position rappel un artwork de KW, reste donc à savoir si c'est juste une déco. huhu! Une déco peut se choisir... Mon préféré reste tout de même le Mammouth Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tireur Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 super les artwork c'est vrai quand je joue à alliance je vois le jeux comme sa moi aussi :faint: http://puu.sh/Q8Fz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 21, 2012 Share Posted September 21, 2012 Je mettrai bien l'Avatar en fond d'écran. Y a pas en plus grand ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 22, 2012 Author Share Posted September 22, 2012 pour le moment non... Link to comment Share on other sites More sharing options...
carabas Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 j'aime beaucoup la base du GDI en ruine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted September 29, 2012 Share Posted September 29, 2012 Tiens ! Je n'avais pas vu le Rédempteur en fond, derrière l'Avatar de la première image. C'est dommage que l'on ne puisse pas utiliser les unités épiques de La Fureur de Kane dans TA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted September 30, 2012 Share Posted September 30, 2012 Oui, le Spectre me manque . Et puis le char Lance-Flammes avec l'amélioration "Purification", ah que du bonheur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 L'Avatar de la première image est épique, dommage comme l'a évoqué Zéphyr que les images ne soient pas plus grandes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts