tchutch Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Dans le cadre de la semaine anniversaire de Command & Conquer, de nombreux fans ont posté sur internet des créations. Nous vous proposons ce soir une vidéo d'un fan suédois Zaptagious qui nous offre ce "Nodocumentaire" "Les Chroniques de Kane". Cette vidéo reprend des extraits des différents jeux de la saga Tibérium accompagnée par des titres de Pendragon. merci à mon ami YkudzA de http://www.commandandconquer.ru/ pour cette vidéo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logue Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Cette vidéo est géniale, elle me rend très nostalgique. même si au final j'ai encore Tiberian War et Kane's Wrath sur mon pc xD mais bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 Who will control the past, command the futur. Who command the futur, conquer the past. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Vidéo sympa . On en veut plus . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 7, 2012 Share Posted September 7, 2012 Génial! J'adore! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 8, 2012 Share Posted September 8, 2012 Kane est vraiment un personnage génial. "Prepare... for Ascension !" Et la vidéo est vraiment cool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts