Jump to content
Command & Conquer SAGA

Entretien avec Sean Decker


Recommended Posts

C'est un peu con de vendre des factions. A moins que certaines factions soient plus puissantes, auquel cas, là ça aura un intérêt.

Autrement autant jouer avec les factions de base.

Justement non, sur un rts aucune faction n'est supérieur à une autre (à moin que les programeurs ont fais de la merde). Si tu prend Cn3 par ex le GDI n'est pas plus "puissant" juste par le simple fait qu'il possèdes des unité plus résistante et qui infligue plus de dégats

Le nod peu très bien s'en sortir grâce à des unité plus fragile certe mais qui coute moin chere, plus rapide, donc moins de temps de production, qui possède une micro ainsi qu'une macro totalement differente etc... etc..

Perso j'suisassez content que sa soit des factions entière que l'ont devra acheter même si sa risque de nous couter cher connaissant EA il pourai nous sortir une faction chaque moi pour nous faire payé de plus en plus... et par la même occasion déséquilibrer le jeux chaque mois :)

Link to comment
Share on other sites

Techniquement mis a part les mods elle est pas jouable donc bon.

Imagine si le jeu de base avait été texto comme le Mod Shockwave ? C'est sûr il est génial car poussé à l'extrême (Empereur aux missile nuke ou commanches lasers) mais dans le jeu de base nous aurions crié à l'over OP. Bref je m´égare là je crois.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...