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Command & Conquer SAGA

Ea peut être en vente ?


Deminion

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http://www.timeofwar.com/news.php?id=8189

C'est grâce à cette News de Time of War que je viens d'apprendre cette rumeur, après la Déception de Skyrim, Bethesda remonte dans mon estime avec cette rumeur. Apparament c'est eux qui vont racheter Ea, y'a plus a espérer qu'il le fassent !

Edited by Deminion
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Mouarf :P

Un CNC made by Bethesda ... :P ca serait un jeu au moteur graphique buggé jusqu'a la moelle, toutefois, on se retrouverais avec un jeu a la durée de vie assez importante et une communauté de modding tres ouverte.

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la Déception de Skyrim

De quoi ? C'est genre le jeu de l'année...

Et la marmotte ?

Skyrim est vraiment merdique comparé a Oblivion. Quêtes merdiques, histoire bidon, durée de vie courte pour un Elder Scrolls.

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Par rapport a... Oblivion :lol:

Tu veux parler du jeu avec toutes les grottes qui se ressemblent ou l'intéret de l'exploration est quasi-nul et ou fermer les 60 portes d'Oblivion s'avère être du masochisme (7 mondes pour 60 portes).

Le contexte de Skyrim est LARGEMENT plus développé : les dragons, la guerre civile, le thalmor, les parjures... certes le jeu n'exploite pas a fond mais c'est bien plus développé que dans Oblivion : OMG Mehrunes veut tuer tout le monde avec son armée de Daedras...

OK y a des points décevant : longueur des guildes, les fait que l'ont ait pas 9 VRAIES villes ou encore la disparition de certaines compétences : mains nues par exemple.

Cependant Skyrim enterre Oblivion sur quasiment tous les points et reste supérieur a 99.8% des jeux (estimation voltigore).

Edited by Voltigore
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Par rapport a... Oblivion :lol:

Tu veux parler du jeu avec toutes les grottes qui se ressemblent ou l'intéret de l'exploration est quasi-nul

Y'a un intérêt d'explorer les Donjons dans Skyrim ? faudra m'expliquer le quel :rolleyes:

et ou fermer les 60 portes d'Oblivion s'avère être du masochisme (7 mondes pour 60 portes).

Y'a aucune utilité a fermer les portes secondaires dans Oblivion. Et faut être fort pour fermer le 60 portes sachant quelle se rouvrent au bout de 72 heures de jeu passé.

Le contexte de Skyrim est LARGEMENT plus développé : les dragons, la guerre civile, le thalmor, les parjures... certes le jeu n'exploite pas a fond mais c'est bien plus développé que dans Oblivion : OMG Mehrunes veut tuer tout le monde avec son armée de Daedras...

Contexte des Dragons : Alduin revient par ce que 3 merdeux l'ont enfermé dans le temps parce qu'il n'avait pas un héros mythologique overcheaté qui pète tout en ouvrant la bouche.

Contexte de la guerre civile : Les imperiaux y'zon capitulé alors on va s'faire une rébellion inutile.

Contexte des Thalmors : Nous être elfe, alors nous être supérieur alors nous faire la guerre pour prendre tamriel et dominer le monde.

Contexte de Parjures : Une bande de mecs en peau de Bête vénérant des cultes obscurs aux milieux de montagnes...

Contexte de l'invasion daedrique : Un seigneur daedrique revendique Tamriel, et se sert d'une secte dédiée a lui en ouvrant les portes d'oblivion et en assassinant une lignée d´empereur mythique et en volant une amulette contenant le sang d'un dieu qui pourrait permettre l'arrêt des portes d'oblivion. C'est tout de suite plus plausible qu'un dragon bloque dans le temps qui vient réanimer d'autres dragons pour detruire le monde.

OK y a des points décevant : longueur des guildes, les fait que l'ont ait pas 9 VRAIES villes ou encore la disparition de certaines compétences : mains nues par exemple.

Chevaux moins rapide que le joueur, Compagnons sans cervelle, Disparition des talents majeures, Discrétion over chéaté, Lycantrophie merdique, Manque de vrai quêtes secondaires, objectif divers inutile. Et j'en ai d'autres.

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Bien évidemment qu'il y a de l'interêt a explorer les donjons de Skyrim certains ont leurs propres quêtes, tu peux aussi débloquer des cris.

Les portes d'oblivion qui se réouvrent après 72 heures :mad: : ehhhhhhhhhhhh non elles ne se réouvrent pas une fois fermées elles le restent.

Le contexte de Skyrim montre la dislocation de l'empire suite a la crise d'Oblivion et l'explosion du Mont écarlate, sans trop de manichéisme Ulfric se bat pour le respect des traditions nordiques alors qu'il a été incapable de respecter celle des indigènes de Markarth et dans sa lutte favorise son pire ennemi le Thalmor en affaiblissant l'Empire qui lui même est obligé d'écraser la révolte pour ne pas être en position de faiblesse face aux Aldmerii et sur ce contexte socio-politique se greffe le retour d'Alduin qui vient foutre le bordel.

C'est largement supérieur a : MOI DAGON ! MOI TUER, AUBE MYTHIQUE TUEZ L'EMPEREUR ET SES HERITIERS MOUAHAHAHAH.

Et maintenant zerg rush depuis les portes mouhahahahahaha

Dans Oblivion aussi lorsqu'on avait un bon athlétisme ont été plus rapide que les chevaux, les quêtes secondaires de Skyrim sont supérieure a celles d'Oblivion ( a part 2 ou 3 de notable genre celle du tableau y a pas grand chose), et les quêtes "fedex divers" c'est juste pour se faire un peu de thune et accessoirement débloquer des époux/compagnons.

Edited by Voltigore
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